annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION A LA POSTE

ATTENTION A LA POSTE.cette semaine sur 10 colis expédiés 4 de cassés,emballage correct super protégé.un flou évident existe sur les remboursements colissimo recommandé avec assurance,la seule réponse qu'il m'a été donné( a la poste il n'y a pas d'envoi fragile???)l'assurance n'est faite que pour la perte ou le vol . je pense passer par messagerie privée,pas beaucoup plus cher et plus fiable au niveau remboursement casse,en plus de perdre l'objet,on perds les frais d'insertion E-bay et les frais d'expédition aller retour et peut etre une évaluation négative .
1er colis réclamation et demande d'indemnisation:réponse meme avec des réserves au déballage pas de rembousement
2eme réclamation:réponse pour etre indemnisé au montant que la poste pense régler,il faut un emballage carton spécial poste.3eme réclamation expédition de vin colis perso super bien protégé: réponse pas d'indemnisation sur bouteilles avec emballage perso , il faut un carton de la poste(bouteille cassée avant de partir du bureau ou je l'avais déposée.
MORALE JE VAIS ETRE ASSUREUR POUR LA POSTE
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

ATTENTION A LA POSTE

master.price
Non applicable
moi j'ai du me faire reperer par un facteur du centre de tri car ces deux derniers mois j'ai eu 3 fois plus de colis volés ( envoyés jamais arrivés )
Message 2 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

jpr75
Membre eBay
Hum. Dûr. Tu ne peux pas mettre ton adresse perso ou celle d'un proche comme expéditeur?
Ma raison sociale, c'est "Comics BD et DVD", mais compte tenu du coté sympa de ces produits, c'est toujours JP Renoux qui envoie lettre et colis.:-D
Message 3 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

bourly89
Non applicable
idem pour moi, depuis que je mets mes coordonnées perso sur le colis au lieu de celles de la boutique, je n'ai plus de vols.
on a pas mal de trucs en commun en fait jp:-)
Message 4 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

john.k2
Non applicable
Fallait matter les infos de midi, un postier s'est fais choper avec une grosse quantité d'objet volés, détournés, tout stocké dans sa baraque, il operait trop souvent dans la même branche postière, et hop, fini pour lui!!
par contre un carton plein de carte postale je vois pas à quoi ça sert....?!...
Message 5 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

moerosama
Non applicable
oui c'est peut être une bonne idée de rester avec son nom même si je trouve ça vraiment sale de se faire voler des trucs ;(. c'est pas marqué servez vous dessus non plus.

il doit en avoir encore qqe 1 à la poste comme ça qui remplissent leur baraque ;'
Message 6 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

pmpinfo
Non applicable
salut à tous
pour ma part je ne mets pas non plus ma raison sociale, trop de problème, surtout au moment de noël ......ehhh oui les cadeaux ça coute cher.
sinon une fois j'ai eu une lettre en suivi qui m'a été retournée par la poste dans un belle emballage à eux, dedans ma lettre déchiré et bien sur vide, joint à tout ça un petit compte rendu de la poste me disant que ma lettre avait été déchirée, que son contenu dérobé par une personne non identifiée mais appartenant à la poste !!!!! ils ont reconnu le vol !!! et là le plus fort c'est que je n'ai même pas eu le remboursement du port ni du suivi !!!! donc procédure en cours.
je vais bientôt passer par UPS avec qui je travail déjà pour les gros colis, j'ai eu leur devis et ils sont trés interressant , ça revient en moyenne à 5/6€ le colis toutes directions en france pour moins de 1Kg sur environ 400 envois par moi, ceux qui veulent des renseignements je peux leur donner les tarifs exacts, et pour ce prix c'est du colissimo recommandé
Message 7 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

darwafao
Non applicable
Hello PMPINFO

Cela m'interesse pour UPS si tu as des infos
Merci
Message 8 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

brukhy2
Non applicable
La poste a de gros progrés à faire! habitant dans un milieu rural elle a le monopole des envois et le monopole de mes plantages de vente...et c'est bien difficile de le faire croire aux acheteurs.
Message 9 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

pmpinfo
Non applicable
pour les infos me contacter pmpinformatique@wanadoo.fr
Message 10 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

Bonsoir, il est tard et je suis fatigue, mais vu que l'on parle de la poste, je suis obliger de dire mon mot. Ne faite pas de contrat avec eux c'est des escroc. certain vont rire, car dernierement j'ai defendu la poste en ventant La qualité de ses services. D'ailleurs c'est a cause de cette discution que j'ai verifier certain detail. En effet le professionnel qui fait entre 50 et 100 colis par moi, ce qui est mon cas. Paye plus cher que la grand mere qui envoie un pull a son petit fils. J'ai passer 1 heure a gueuler au tel ce matin, ce qui n'as rien changer. Et puis la diference c'est pas qu'un peu. En fait le prix public pour 500grms est de 5,10euro et pour un pro qui en fait 10 la meme journee est 5,10euro pour 500grms mais hors taxe ce qui le fait a 6,15 a un poil pres(je precise que je suis au reel simplifier franchise TVA, donc la TVA je la paye). Heureusement que j'ai pris les devant en pesant moi meme mes colis j'ai toujours gratter au moins une tranche, mais je reste quand meme perdant. C'est la premiere foi que je vois quelque chose de plus cher pour un pro que pour un particulier et a la limite je ne parle pas de pro, mais juste un gars qui fait un colis par an et celui qui en fait 100 par moi. C'est de la science fiction:_|. Croyez moi j'ai les nerfs, alors oui je suis interresser par UPS ou autre et je vais les appeler. Mais peut etre que je fais pas assez de colis, de toute maniere je laisserai un post pour dire ce qu'il en ai.
Par contre pour ceux qui habite pas loin du gard ou qui ont un Week end tranquille a passer, il y a la Feria d'Ales et c'est trés sympa. Moi, j'y bosse, mais ca reste le pied. Il ya des paella geante a Gogo des Gardianne de toro, rouille de seiche, sangria a volonté. Elle est pas belle la vie? 😄 Passez me dire un petit coucou, mais pas virtuel. Demain soir, je viendrai jetter un coup d'oeil au forum avant d'aller me coucher. J'espere que quelqu'un me fera un signe, que je puisse mettre une tete sur Ebay, nous ne sommes pas des robots, la matrix ete qu'un film??? ?:|
ByeBye
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

fredgotz
Non applicable
fais péter la féria!!!!! C'est quand? J'aime pas la corrida mais j'aime les gens...
Message 12 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

Ca commencer hier et ca finnit dimanche, je me suis prit un petit break, mais j'y retourne, je trinquerai pour les Popo, promis:-D
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

pour le meme jour a la meme poste 8 colis sur 10 cassés
au centre de tri je dois leur donner trop de travail,comme il est dit plus haut,ils ont du repérer le nom du commerce,et a chaque fois ils se font passer le colis a coup de pieds!!! vu l'emballage que je fais papier kraft + double bulle + protection carton enroulée+ carton d'emballage il faut le faire exprés.
cette semaine,ils m'ont cassé une série de verres,une vitre de gravure,un énorme objet en biscuit 60 cm;1 bouteille de vin,1 coupe ajourée empire,1 carafe vernissée,5 assiéttes sur 10 dans un colis ,je me demande si j'ai bien mis ces colis a la poste ou dans une benne a ordure?
C'EST SCANDALEUX , ET EN PLUS RIEN A FAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER LA PERTE MEME EN COLISSIMO RECOMMANDE
Message 14 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

fredgotz
Non applicable
scandaleux le mot est faible! Mais comme ils disent à la Poste "faut bien emballer...", tu peux emballer ce que tu veux comme tu veux, si la machine est un peu" violente" et ceux qui manipulent les paquets jouent au foot, ça cassera!!!
Message 15 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

merdouilles2
Non applicable
Message 16 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

bourly89
Non applicable
vous allez dire que je fabule , mais lorsque la poste refuse de rembourser un objet abimé ou perdu en recommandé, je leur fait la methode de harcelement"bourly".
le maximum qu'ils aient tenus, c'est 9 mois, avant de me rembourser.
Maintenant, ils mettent en moyenne 3 semaines (ils sont bien dresser a force)

je vous raconte aussi comment je fait pour payer 0 euros de frais pour mon compte pro a la banque?
Message 17 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

merdouilles2
Non applicable
Message 18 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

jpr75
Membre eBay
Oui, oui Bourly raconte!
Ca va nous intéresser, je sens!°)
Tu peuw aussi expliquer le harcèlement Bourly?
PS: as tu reçu mon mail de félicitations et autres pour tacollection de Tintin en vente?
Message 19 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

bourly89
Non applicable
oui, oui, je vient de rentrer de brocante aprés 15 heures de boulot et 2 heures de sommeil, je répond a tout ca bientot
Message 20 sur 46
dernière réponse