Bonsoir, il est tard et je suis fatigue, mais vu que l'on parle de la poste, je suis obliger de dire mon mot. Ne faite pas de contrat avec eux c'est des escroc. certain vont rire, car dernierement j'ai defendu la poste en ventant La qualité de ses services. D'ailleurs c'est a cause de cette discution que j'ai verifier certain detail. En effet le professionnel qui fait entre 50 et 100 colis par moi, ce qui est mon cas. Paye plus cher que la grand mere qui envoie un pull a son petit fils. J'ai passer 1 heure a gueuler au tel ce matin, ce qui n'as rien changer. Et puis la diference c'est pas qu'un peu. En fait le prix public pour 500grms est de 5,10euro et pour un pro qui en fait 10 la meme journee est 5,10euro pour 500grms mais hors taxe ce qui le fait a 6,15 a un poil pres(je precise que je suis au reel simplifier franchise TVA, donc la TVA je la paye). Heureusement que j'ai pris les devant en pesant moi meme mes colis j'ai toujours gratter au moins une tranche, mais je reste quand meme perdant. C'est la premiere foi que je vois quelque chose de plus cher pour un pro que pour un particulier et a la limite je ne parle pas de pro, mais juste un gars qui fait un colis par an et celui qui en fait 100 par moi. C'est de la science fiction:_|. Croyez moi j'ai les nerfs, alors oui je suis interresser par UPS ou autre et je vais les appeler. Mais peut etre que je fais pas assez de colis, de toute maniere je laisserai un post pour dire ce qu'il en ai.
Par contre pour ceux qui habite pas loin du gard ou qui ont un Week end tranquille a passer, il y a la Feria d'Ales et c'est trés sympa. Moi, j'y bosse, mais ca reste le pied. Il ya des paella geante a Gogo des Gardianne de toro, rouille de seiche, sangria a volonté. Elle est pas belle la vie?
😄 Passez me dire un petit coucou, mais pas virtuel. Demain soir, je viendrai jetter un coup d'oeil au forum avant d'aller me coucher. J'espere que quelqu'un me fera un signe, que je puisse mettre une tete sur Ebay, nous ne sommes pas des robots, la matrix ete qu'un film??? ?:|
ByeBye