annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ! !

evebazog
Non applicable
Personne n'a prêté attention à ce message de notre ami TaaToo .. Lisez plutôt.
Vous devriez vous y intéresser..

Discussion Déposer une réponse | Imprimer | Suivre cette discussion

Problème de facturation avec TL2 pour les frais d'option photo ( s )
taa-too (901 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-mars-06 17:36 CEST
Bonjour,

A priori les photos sont gratuites si elle proviennent de votre gestionnaire de photo, mais a priori seulement !

Voici copie du message que je viens d'envoyer à E bay :

Bonjour,

Comme je vous l’ai signalé téléphoniquement ce jour, j’ai eu la désagréable surprise de constater que Turbo lister
2 facture des frais d’options photos alors que ceux sont bien sur gratuits avec le gestionnaire de photos E bay. Par acquis de conscience j’ai également vérifié ma facture du mois de mars, pour m’apercevoir que cela dure depuis le 16 mars.

Pour ma part, j’évalue le prèjudice à 300 / 400 eruros environ…
Il est très surprenant de constater votre manque de réactivité et votre absence de communication à ce sujet !

Je vous joins le listing des produits concernés en ne prenant juste que le premier et le dernier, car vous pensez bien que la liste serait trop longue .

Dans l’attente d’une réponse que j’espere adaptée et rapide…

Cordialement,
Stéphane

1er produits concerné en date du 16 marrs 2003 :
16-mars-06 18:01:57 Paris INTROUVABLE !!
Jeans DIESEL ZATHAN 772 Mod.2006 W30 L32 6860622056 Frais d'option Photo(s) -- 0,627090 EUR

Dernier produit concerné en date du 27 mars 2006 :
27-mars-06 17:25:28 Paris PRIX FOU !!! JEANS GUESS Super tendance W26 L32 9303683507 Frais d'option Photo(s) -- 0,376254 EUR

Cela vaut peut etre un petit controle non ?

Stéphane Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

evebazog
Non applicable
INCROYABLE que ça n'intéresse personne, alors que nous sommes tous concernés !

Vérifiez vos comptes ebay, plusieurs personnes ont trouvé d'énormes erreurs de débit, de la part d'ebay ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 69
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
euh ........ c est koi débit ?? de boissons ?????
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 69
dernière réponse

evebazog
Non applicable
tu as trés bien compris 😛
Bourly a eu un problème dans sa facturation du mois.
TaaToo également.
Moi, personnellement, je ne contrôlais jamais, mais je m'y mets.. étant données, les erreurs colossales qui viennent de se glisser dans certaines factures ebay.. Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 69
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
oui mais bourlyguyroux y doit compter les brins d herbe de sa pelouse le matin !!:-p
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 69
dernière réponse

Je ne suis pas concerner car je n'utilise pas TL1 ni 2 Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 69
dernière réponse

aux1000plaisir
Non applicable
bonjour a toutes et a tous
une question ou il est prcisé que les photos sont gratuites si elles proviennent du gestionnaire là je suis curieuse

merci
fabie
Message 7 sur 69
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je confirme photos supplémentaires ajoutées dans turbo lister facturées car elles ne correspondent en fait pas à l'option gestionnaire de photo qui permet de mettre 12 photo s de présentation supplémentaires. une fois l'annonce téléchargée chaque photo supplémentaire est facturée. par contre je ne l'ai vérifié que pour les annonces mis en ligne sur d'autres sites ebay. sur ebay.fr j'utilise le gestionnaire des ventes pro.
Message 8 sur 69
dernière réponse

Voici un extrait du lexique sur le gestionnaire photo :

Je suis vendeur. Pourquoi devrais-je utiliser le Gestionnaire de photos ?
Grâce au Gestionnaire de photos, vous pouvez gagner du temps et de l'argent tout en bénéficiant d'une plus grande flexibilité et sécurité dans le cadre de l'hébergement de vos photos.
Gain de temps :
Commencez rapidement à utiliser le Gestionnaire de photos : transférez-y d'un simple clic toutes les photos actuellement hébergées par le Service photos d'eBay.
Téléchargez simultanément plusieurs photos dans le Gestionnaire de photos au lieu de les télécharger une par une.
Accédez en toute simplicité à l'ensemble de vos photos à partir du Formulaire de mise en vente ou de Mon eBay. Ajoutez, supprimez, retouchez et faites pivoter vos photos sans quitter le site eBay.
Economie d'argent :
Essayez le Gestionnaire de photos et ne payez que 2 EUR par mois pour un espace de stockage de 10 Mo.
suppAjoutez plusieurs photos à vos annonces sans frais lémentaires ! Vous ne payez que l'abonnement mensuel.
Si vous êtes inscrit aux Boutiques A la Une ou Premium, bénéficiez d'une réduction sur les frais du Gestionnaire de photos.
Message 9 sur 69
dernière réponse

dtiec
Non applicable
Bonjour,

je viens de constater le problème mais cela arrive quand on remet en vente des objets invendus!!!
Lors des journées de promo, je n'avais aucun frais de photos et maintenant, j'en ai.
ATTENTION A TOUS...

Didier
Message 10 sur 69
dernière réponse

dtiec
Non applicable
Je viens de trouver une solution de contournement au problème.
Laissez tomber Turbo Lister 2, reprennez Turbo Lister 1, réimportez vos annonces et vous retrouverez vos frais sans options de photos supplémentaires.

Je viens de le faire, cela marche.

Cordialement

Didier

:^O
Message 11 sur 69
dernière réponse

Hello Didier,

Déja reveillé ? 🙂

Content de te voir ici

A plus
Message 12 sur 69
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Une question : quand on réimporte les annonces par TL1 pour les remettre, on bénéficie du mécanisme de remise en vente (je veux dire, si elles sont vendue après remise en vente via TL, les frais sont gratuits?) bijoux et oeuvres d'art

Message 13 sur 69
dernière réponse

Ajoutez plusieurs photos à vos annonces sans frais lémentaires ! Vous ne payez que l'abonnement mensuel.

Mais uniquement si vous les ajoutez en html. J'en mets tant et plus - facturation normale.
L'engin vous les propose codées html prêtes à l'insertion dans le texte. L'abonnement mensuel ne concerne que le stockage en url.
Message 14 sur 69
dernière réponse

Bonjour,

Je trouve cela assez surréaliste...

Il y a encore des PS qui payent pour des photos supplementaire ?

C'est tellement facile d'en mettre tant que vous voulez dans les annonces, au format que vous souhaitez et completement gratuitement...et même sans le turbomachin.

En fait, c'est pas plus difficle que de coller une photo ou un gif dans le forum.

@+

Yann
Message 15 sur 69
dernière réponse

Le silence dans la forêt!

Dites-nous au moins si nous avons raison ou qu'il s'agit d'un phénomène inconnu à ce jour sur ebay!
Message 16 sur 69
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Je suis de l'avis de Yann..
Je n'arrive pas à croire que certains PS ( voire beaucoup ), paient pour mettre plusieurs photos, dans leurs annonces !
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, ouvrez un post, et nous nous ferons une joie de vous aider à comprendre comment ça marche.. Image Hosted by ImageShack.us
Message 17 sur 69
dernière réponse

Et voilà. Merci!
Si Eve le dit, ça doit être comme ça. De toute façon je ne contredirais jamais une piqure ambulante. Trop dangereux!
Message 18 sur 69
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Une piqûre ambulante ..
Si tu le dis .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 69
dernière réponse

Ok. Alors: infirmière en congé. C'est plutôt ça, ou ai-je mal compris?
Message 20 sur 69
dernière réponse