annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ! !

evebazog
Non applicable
Personne n'a prêté attention à ce message de notre ami TaaToo .. Lisez plutôt.
Vous devriez vous y intéresser..

Discussion Déposer une réponse | Imprimer | Suivre cette discussion

Problème de facturation avec TL2 pour les frais d'option photo ( s )
taa-too (901 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-mars-06 17:36 CEST
Bonjour,

A priori les photos sont gratuites si elle proviennent de votre gestionnaire de photo, mais a priori seulement !

Voici copie du message que je viens d'envoyer à E bay :

Bonjour,

Comme je vous l’ai signalé téléphoniquement ce jour, j’ai eu la désagréable surprise de constater que Turbo lister
2 facture des frais d’options photos alors que ceux sont bien sur gratuits avec le gestionnaire de photos E bay. Par acquis de conscience j’ai également vérifié ma facture du mois de mars, pour m’apercevoir que cela dure depuis le 16 mars.

Pour ma part, j’évalue le prèjudice à 300 / 400 eruros environ…
Il est très surprenant de constater votre manque de réactivité et votre absence de communication à ce sujet !

Je vous joins le listing des produits concernés en ne prenant juste que le premier et le dernier, car vous pensez bien que la liste serait trop longue .

Dans l’attente d’une réponse que j’espere adaptée et rapide…

Cordialement,
Stéphane

1er produits concerné en date du 16 marrs 2003 :
16-mars-06 18:01:57 Paris INTROUVABLE !!
Jeans DIESEL ZATHAN 772 Mod.2006 W30 L32 6860622056 Frais d'option Photo(s) -- 0,627090 EUR

Dernier produit concerné en date du 27 mars 2006 :
27-mars-06 17:25:28 Paris PRIX FOU !!! JEANS GUESS Super tendance W26 L32 9303683507 Frais d'option Photo(s) -- 0,376254 EUR

Cela vaut peut etre un petit controle non ?

Stéphane Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Anonymous
Non applicable
sacco t'as raté le 69 !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 61 sur 69
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Et pis statistiquement les femmes ont moins d accidents que les hommes...alors hein, alors???

Euh!!!! Hum!! oui en statistiques..... La réalité est bien plus triste les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les femmes parce que les hommes justement, passent leur temps à les évitées.
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Pas Net du tout....................

Le Barde moi cé Al
Message 62 sur 69
dernière réponse

net-promo
Non applicable
PARDON Remake

Et pis statistiquement les femmes ont moins d accidents que les hommes...alors hein, alors???

Euh!!!! Hum!! oui en statistiques..... La réalité est bien plus triste les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les Hommes parce que les hommes justement, passent leur temp à les évitées.
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Le Barde moi cé Al
Message 63 sur 69
dernière réponse

les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les femmes parce que les hommes justement, passent leur temps à les évitées.

!!! :^O P-T-D-R :^O!!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 64 sur 69
dernière réponse

net-promo
Non applicable
cricrimassilia

LOL:^O c'est l'âge!!!!!!!!!!!un p'tit valium et ça va mieux.

Le Barde moi cé Al
Message 65 sur 69
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
perso, moi pas d'accident mon mari, j'en parle pas. Son dernier truc, il a planté la voiture que le garagiste lui a prétée pendant qu'il réparait la sienne. 1 fossé, pas de tiers, tout le coté droit la voiture pété.
Total 1500 euros (franchise enorme du garage !)
Joyeux noël, heureusement que je vend mes pauvres perles sur internet ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 66 sur 69
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
sauf si tu as réglé avec ta carte visa ou mastercard!! il y a une assurance, pas mal de papiers à faire, mais à priori prise en charge. Il y aussi des conditions (plus de 300km, moins de 10m3), mais là, on peut s'arranger avec le loueur.
Je parle d'expérience, dossier mastercard en cours.
Message 67 sur 69
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour moi c'est pas un loueur donc juste 1 garagiste, j'ai les grosses boules de noël !!!
n'empeche que maintenant, je vais plus avoir de reflexion coté conduite et toc !
les 1500 euros de franchise ça vaux presque plus que le prix de la voiture de mon homme.
Joyeux noël à toi aussi saccotino, le camion plus la tomate, chouette décembre !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 68 sur 69
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
et ben... je touche du bois, jamais eu de pépin en voiture...
J'ai l'impression d'être à la ramasse, j'arrive plus à suivre les discussions... qy493jmp
etvvrkp6
Message 69 sur 69
dernière réponse