annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne vous fiez pas aux appats rances!

valentinos56
Non applicable
Bonjour,
j'ai vendu dernièrement un poisson chanteur.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190176995442
objet payé, expédié, bien reçu, transaction apparemment sans problème particulier.
L'acheteur m'envoie quelques jours après un mail de disant que l'objet n'est pas du tout conforme à la description.
L'objet ne fonctionnerait pas correctement et le socle serait cassé.
Je ne suis pas stupide au point de vente une ruine à 1 euro, juste pour avoir des problème.
Je vois d'ici ce qui s'est passé, il a cassé l'objet après réception et veux me faire porter le chapeau.
Il lance donc un litige et réclame remboursement.
Les sommes sont ridicules, mais par principe, je ne cèderai pas, sachant parfaitement que je n'ai pas fait de faute.
Que puis-je faire pour ne pas perdre le litige?
Merci!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

grazyprice
Non applicable
t'as vendu un poisson chanteur a un maitre chanteur ?
la marée etait trop belle ! voyage en bocal? reglement en liquide ?
La livraison et le transport échappent au vendeur le transporteur a une obligation de résultat sur sa prestation,
renvoie -le dans les cordes! et comme dirait boby : la maman du poisson elle a l'oeil tout rond, on ne la voie jamais froncer le sourcil ses enfants l'aiment bien parce qu'elle est gentille, et moi je l'aime bien avec du citron.
refrain la maman du poisson elle est bien gentille...:-) .
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonjour, tu lui demande de le renvoyer pour echange ou rembousement. En général ça les fait suer de refaire le paquet, d'aller à la poste et tout donc ils laissent tomber. Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 8
dernière réponse

valentinos56
Non applicable
bonjour,
c'est à n'y rien comprendre! c'est LUI qui demande remboursement pour me renvoyer l'objet! tout en me disant qu'il n'a pas de temps à perdre avec des histoires à 3 euros, et qu'il perdra de l'argent!
Je ne vois pas ou il veut en venir. Je ne lui ai rien demandé! L'objet a été envoyé en BON ETAT, le colis n'a pas souffert du transport (il m'a dit que l'emballage était correct).
S'il n'a pas de temps à perdre, qu'est ce qu'il est en train de faire?
Faut qu'il arrete!
Cette histoire va finir en queue de poisson!
Certains pourraient se dire: Nos âmes sont tordues!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
nan, règle ventre par correspondence, il renvoie et ensuite tu rembourse. même à la redoute c'est comme ça, non mais !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 8
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Vouais couettecou c'est comme cela sauf que pour retourner son poisson le client de valentinos va devoirle congeler et l'expedier dans une thermos.
L'acheteur doit retourner le produit dans son emballage d'origine a ses frais le vendeur doit verifier si effectivement il y a un vice caché ou prouver un usage non conforme ou une tentative de réparation, ou tout simplement rembourser si l'acheteur est de bonne foi (code le la VPC) .
Message 6 sur 8
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
dont acte .
Message 7 sur 8
dernière réponse

C'est dingue cette perte de tps avec ces acheteurs verreux, moi j'ai pris 3 rouge, dont 2 pour des objets à 3,5 euro, la rage !et en plus des gens qui achètent des drapeaux "peace and love", de quoi halluciner !
Message 8 sur 8
dernière réponse