annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION GROS BUG SUR CERTAINES CATEGORIES

cela mérite d'être souligné, voire signalé, certaines catégories don "collection, religion..." ne prennent pas la fonctionnalité "neuf" ! Pourquoi, on en sait rien ! Le prb est que soit TL le signale et on voit le truc, sinon on charge royalement en pensant que lors de la mise effective en vente, la promo s'appliquera, et niet !
De plus, même si la 1ere catégorie passe, mais que la 2è est inadaptée, cela bug toute l'annonce !

Ceci dit, j'ai mis presque 2h à repérer le bug, j'ai appelé ebay france, et la personne m'a gentiment répondu qu'il fallait faire une demande sur ebay, via la rubrique "aide" !
Je lui ai donc demandé à quoi servait ebay france, et le service PS en l'occurence, elle m'a répondu qu'il servait à orienter les vendeurs vers la rubrique "aide" de ebay !

CQFD, no comment, dégoutée je suis, alors le logo PS, IL NE SERT STRICTEMENT A RIEN, si ce n'est en mettre plein la vue aux acheteurs ! On a même pas un interlocuteur au bout !
C'est mon coup de G... après qq heures à faire des annonces qui sont toutes à modifier !!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Anonymous
Non applicable
beaucoup de mal à programmer les annonces aujourd'hui, c'est page inaccessible sur page inaccessible, l'horreur .........; Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tous comme les annonces archivées, les objets vendus, bref, c'est la grosse panade !! Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 11
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
je confirme que le seul moyen avec tl est de tout mettre sur un categorie du type accessoir ou vetement
puis de prendre chaque article separement , faire modifier en neuf , de tout charger puis de reprendre les articles sur Ebay pour les remettre dans leur categories respectives, bon courage avec 200 articles..... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 11
dernière réponse

salut laura , categorie collection ne fonctionne pas en neuf ce qui est logique si c'est collection c'est pas tout neuf , bref faut pas ce casser la tete bb ne le fera pas pour nous don cmettez tout en categorie maison jardin et tout ira bien , ensuite n'oubliez pas de calculer les frais des annonces que vous allez charger ainsi vous serez averti des erreurs eventuelle de la foction neuf et immediat !

bon courage amusez vous bien

ju

ps : j'ai mis plus de 600 annonces aujourdhui sans le moindre probleme avec tl
Message 5 sur 11
dernière réponse

certaines catégories don "collection, religion..." ne prennent pas la fonctionnalité "neuf" !

Ca, c'est clair que c'est pas un truc neuf, la religion...
Et pourtant ca marche encore, y a des gogos partout !:-p
Message 6 sur 11
dernière réponse

ben moi j'ai laisser tomber pour aujourd'hui pas de possibilitée de mettre neuf dans les accessoires cheveux comme si j'allai les vendre pourri gras et avec des pous en cadeaux de noel
j'ai friser la crise de nerfs apres avoir preparer mes annonces toutes la matinée changer de pc et etre finalement venu sur le forum voir si j'étais la seule
bref pour moi cette promo c'est de l'esbrouffe
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
categorie collection ne fonctionne pas en neuf ce qui est logique si c'est collection c'est pas tout neuf

On peux collectionner des trucs neufs quand même ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 11
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est bien connu ici on ne vend que des savons qui puent et de peignes pleins de poux boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 11
dernière réponse

ben moi je ne le savais pas! quelqu'un n'aurez pas un petit stock de poux pour que je puisse enfin vendre mes chouchoux?
Message 10 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui mais des poux tout neufs, ou alors lavées avec le savon vibreur qui pue ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 11
dernière réponse