annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT

maoucrepe
Non applicable
bon ben vla, j'ai eu le message d'ebay, c'est pour ce mois ci, j'ai bien rigolé avec vous, y'avait des réactions intéressantes...
à ce propos, un dernier pied de nez, allez voir l'atelier paypal maintenant, il est nettoyé et ils ont viré tout ce qui les gênait !!! 🙂
donc voilà maintenant je vais tenter d'adhérer à un site anti paypal français si j'ai pas le temps d'en créer un...les discussions des acehteurs m'ont bien fait rire....au final, créez un système, et divisez les acheteurs et les vendeurs pour mieux yves et voilà comment gagner des sous.....au fait Yves s'appelle bien reigner!! mdr.....
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

ardetel
Non applicable
On s'accroche a ce logo parcqu'il y en a pas d'autre.
y aurai un logo du meilleur vendeur particulier, je serai déjà dessus, et je tirerai ma révérence au PS..
Message 21 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y aurait pas vraiement d'avantage en plus de séparer les vendeurs particuliers ou pro.
le forum serait encore plus triste...
avec un logo "vendeur particulier", tu serais tout le temps emm.. par des gars qui voudraient te dénoncer aux impots pour un oui ou un non...
Message 22 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonne nuit a demain (heu... a tout a l'heure en fait)
Message 23 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
merci bouly;en effet les trois fadas sont là pour détendre l'atmosphère de temps en temps afin d'apaiser les esprits de certains! et c'est vrai,comme je l'ai déjà dit,le logo n'apporte pas grand chose à part une satisfaction de soi-meme qui prouve qu'on fait le maximum pour effectuer un travail sérieux et régulier

ardetel : qu'on soit pro ou particulier (de mon avis perso) un particulier qui obtiens ce logo par ses ventes régulières et non par une vente d'1 objet occasionnelle pour moi a déjà une conscience professionnelle en lui car meme si il n'est pas tenu comme les pro à un règlement agit sur maintes domaines de la sorte car si votre client n'est pas satisfait (je ne parle pas des gugus qui veulent gagner de l'argent sur le dos des vendeurs) vous pouvez vendre un objet neuf qui sera emballé mais malheureusement défectueux ca arrive donc je pense que vous avez quand meme une mentalité à répondre à ce bon client "je suis navré vous réexpédi le meme article ou alors vous rembourse si malheureusement article plus dispo";moi en tout cas c'est de la sorte que je procède et suis assez satisfait ayant peu de réclamation
sur ce bonne nuit les petits en espérant que ce mois d'Avril qui approche soit fructueux pour chacuns de nous et que nous nous tapions pas trop de poissons d'Avril !!! LOL
Message 24 sur 39
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ce ne sera pas le seul à quitter le forum....depuis janvier, les ventes de bijoux sont calamiteuses...quand le % de réussite descend en dessous de 10%, les ventes ne font que payer les annonces....ALORS....
Message 25 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui la il y a probleme ceci dis de mon point de vue perso je trouve que beaucoup resulte a la vente de lot gros en masse sur ebay ce qui pousse des pseudos vendeurs a s'imaginer la ruée vers l'or puis brade la est le probleme
Message 26 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bonne nuit a plus
Message 27 sur 39
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bon j'ai pas tout lu...on est le 30 mars 0h31, c'est un peu comme lorsqu'on attend qu'on vous coupe l'électricité lollllll....
le statut de power seller m'aura ramené plein de mer des....c'est mieux de reste run particulier...
regardez cette pauvre évaluation neutre et toute nouvelle dans mon pseudo pour deux pubs envoyées, alors si j'avais mis une protec en carton le port aurait été plus important et c'était bien sur à moi de payer 😉 alors que je vends mdr....
enfin bref....
pour ceux qui auraient pas compris, je parle souvent de façon imagée, ce qui déstabilise bien des personnes, dont le chef de mes chef, avec le bénéfice de la très/trop forte personnalité, je deviendrai peut être un jour moi aussi un chef 😉
Mais sachez que c'est grâce à l'illégalité que j'ai trouvé mon emploie....
en effet au bord de la brèche, novembre et décembre j'ai vendu tout ce que je possédais au niveau du vieux stock de jouets et de jeux vidéos et de connneries achetées en brocantes, donc je me suis vraiment débarrassé de tout ce que j'avais....et lorsque je susi devenu popo seller je l'ai claqué sur mon cv et j'ai défoncé des portes!!
j'ai parcouru les maisons d'intérim à la recherche d'un boulot de vendeur à partir de janvier, à défaut d'avoir mon concours de professeur des écoles....avec des diplomes en commerce, langues asiatiques et éducation, je suis devenu l'extra terrestre de la vente de mon entreprise, éclatant les chiffres de vente au bout du deuxième jour de vente......
que dire de mieux que cette vie m'est devenue plus agréable.... 🙂
merci à tout ceux qui m'ont apporté un petit moment de bonheur ici...n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur msn ou yahoo messenger
mon histoire pourrait être publiée dans les super pages ebay mdr;....mais je ne les autorise pas <= c'est marqué hein ebay 😉 lol, de plus lorsque vous vendez sur ebay, sachez que vous exploitez tous plus ou moins le don d'"empathie", chez moi il est sur développé parait il... 😉 c'est pas plus mal...lorsque je serai arrivé à 400 j'offre une crêpe à qui veut, même à la mascotte mytho qui vend des piecettes en chocolat 😉
bon courage à vous tous, et n'oubliez pas, on n'a qu'une vie! 🙂
Message 28 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
salut matou ce t'i bien ma poule au tu nous boude lol;-)
Message 29 sur 39
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je vous boude pas hein...<= à ce propos vas lire le sujet de otaku qui a pour titre "tiens" tu vas rire 😉 mdrrrrrrrrrrrrrr et retiens surtout cette phrase "je vous boude pas hein" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pleure çà y'est mdrrrrrrrr
wagaaaaaaaaadougouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dechained over myself controllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 🙂
Message 30 sur 39
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
tiens voilà du boude hein ey noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr
Message 31 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
j'en veux plein des pti loudinben lol toi aussi a ce que je vois tu ta gouré de pilulle lol c'est de la faute a fred il les a toute repeinte lol
Message 32 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hey maou!
t'as pas répondu a mon dernier mail!
Message 33 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maou?
Message 34 sur 39
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Et pour Maou HIP HIP HOURRA!!!!
Ouaip Cata j'ai repeint les pimousses à la pomme (ils étaient devenus marrons????)
Maou bon courage tu reviendras vite nous revoir (bon moi ceci dit avé Cruchocop c'st pas ur que je restes..j'espère qu'on va pas se "croiser" tout les mois, pas pratique!)
Comme on dit dans le sud: fait du bien à Bertrand il te le rend en c......
Message 35 sur 39
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Pas de Hara Kiri, hein???
Les moucherons n'empêchent pas le guépard d'atteindre sa proie... (proverbe japonais de Clichy, c'est pour dire si c'est du sérieux!)
Message 36 sur 39
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bourly, quel mail?? il est pas arrivé
bizzare...mmmm
mais bon comme j'ai beaucoup d'empathie, je pense que c'est à mon travail ils me volent mes codes et lisent mes mails sur le site mamadou mdrrrrrrrr
et même qu'aujourd'hui j'ai eu un client qui s'appellait reigner ah trop fort.. mais arriveront ils à me fidéliser sur la vague du cdi, mystère et boulettes de gomme à la crag! lol
Message 37 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben finalement, tous ces pb, c'est pas d'hier. Ah L'éternel retour. Merci Nietzsche
Message 38 sur 39
dernière réponse

prbprc
Non applicable
(d m p ) demandes ma philo

le technicien de "surface" se fait MOUSSER avant Moussa
Message 39 sur 39
dernière réponse