bon j'ai pas tout lu...on est le 30 mars 0h31, c'est un peu comme lorsqu'on attend qu'on vous coupe l'électricité lollllll....
le statut de power seller m'aura ramené plein de mer des....c'est mieux de reste run particulier...
regardez cette pauvre évaluation neutre et toute nouvelle dans mon pseudo pour deux pubs envoyées, alors si j'avais mis une protec en carton le port aurait été plus important et c'était bien sur à moi de payer 😉 alors que je vends mdr....
enfin bref....
pour ceux qui auraient pas compris, je parle souvent de façon imagée, ce qui déstabilise bien des personnes, dont le chef de mes chef, avec le bénéfice de la très/trop forte personnalité, je deviendrai peut être un jour moi aussi un chef 😉
Mais sachez que c'est grâce à l'illégalité que j'ai trouvé mon emploie....
en effet au bord de la brèche, novembre et décembre j'ai vendu tout ce que je possédais au niveau du vieux stock de jouets et de jeux vidéos et de connneries achetées en brocantes, donc je me suis vraiment débarrassé de tout ce que j'avais....et lorsque je susi devenu popo seller je l'ai claqué sur mon cv et j'ai défoncé des portes!!
j'ai parcouru les maisons d'intérim à la recherche d'un boulot de vendeur à partir de janvier, à défaut d'avoir mon concours de professeur des écoles....avec des diplomes en commerce, langues asiatiques et éducation, je suis devenu l'extra terrestre de la vente de mon entreprise, éclatant les chiffres de vente au bout du deuxième jour de vente......
que dire de mieux que cette vie m'est devenue plus agréable.... 🙂
merci à tout ceux qui m'ont apporté un petit moment de bonheur ici...n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur msn ou yahoo messenger
mon histoire pourrait être publiée dans les super pages ebay mdr;....mais je ne les autorise pas <= c'est marqué hein ebay 😉 lol, de plus lorsque vous vendez sur ebay, sachez que vous exploitez tous plus ou moins le don d'"empathie", chez moi il est sur développé parait il... 😉 c'est pas plus mal...lorsque je serai arrivé à 400 j'offre une crêpe à qui veut, même à la mascotte mytho qui vend des piecettes en chocolat 😉
bon courage à vous tous, et n'oubliez pas, on n'a qu'une vie! 🙂