annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU SECOURS LES CHINOIS ARRIVENT !!!!!!

grazyprice
Non applicable
Depuis quelque temps des pseus venant de chine arrivent dans les questions, bientot et si n'est pas encore fait dans les annonces a mediter!!]:)

dear friend ,now are you annoyed now for buying an cheaper PROJECTER ? you want to make more money to consume the lastest electronic products ? why can i not find a new supplier to sell it at the lower price ? i think we will be the best choice for you www.qlytt.com is our site .you can brow.se our site.because we can meet your many demand .sincerely hope that we can do the business together in the near future .if you are interested in our products ,please contact us : sgygu369@sina.com
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

ben y a rien de nouveau dans ce que tu nous annonces...
Message 2 sur 21
dernière réponse

tu ne savais pas qu'on allait se faire manger par eux? ça fait depuis 20 ans qu'ils ont amorcé leur développement et nous ça fait depuis 20 ans qu'on blinde les privilèges des travailleurs tout en pensant que ce joli petit système allait résister au raz-de-marée chinois, indien et brézilien.
Message 3 sur 21
dernière réponse

n'importe quoi les français sont aveugles et pensent encore être capable d'irradier dans le monde. la france n'est plus une puissance coloniale depuis l'émancipation des pays colonisées. certains pays se sont libérés de la domination des puissances occidentales. alors faudrait qu'ils redeviennent nos esclaves comme avant?
Message 4 sur 21
dernière réponse

comme ça plus d'inquiétude, plus de menace. le français est tranquille et domine sur son empire.
Message 5 sur 21
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
oui il y a rien de nouveau je confirme j'en recois souvent des emails comme ca il essaye de récupérer des clients francais et de vendre leurs contrefacons !
Message 6 sur 21
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Se faire manger ??? je ne crois pas Lyautey plus personne ne connais et l'empire colonial est un lointain souvenir les Japonnais devaient nous dévorer tous crus souvenez vous de Thomson et Renault qui a pris le controle de Toyota!! allons
porter les couleurs autre part que sur les stades Teutons nous petits Français avons encore de la ressource je vous ai fait part d'une annecdote par ce mail qui a seulement l'allure d'un épouvantail il faut montrer les crocs et ne pas subir le système allons de l'avant et foutons le feu a Mr l'agent comptable du .....
Message 7 sur 21
dernière réponse

c'est quoi cette histoire de toyota qui s'est fait contrôlé par thomson et renault? toyota est bien japonais et en phase de devenir le numéro un mondial de l'automobile. renault-nissan est loin derrière.
Message 8 sur 21
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Thomson qui devait se faire manger par les coréens et Renault qui a pris le controle de Nissan sorry !
Message 9 sur 21
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
C'est pas parce que le japon est petit pays qui sont plus fort que la france, c'est une grande puissance mondiale, il sont tout devant dans le marché automobile, surtout que les japonais sont les auteurs des plus grandes marques commes : toyota, canon, fuji, suzuki, honda, et encore plein d'autres...

Meme si renault est grand il sont petit a coté des japonais,

Je tiens a précisé, j'ai un grand respect pour eux, car il se dévoue énormémant pour leur entreprise !
Message 10 sur 21
dernière réponse

bonsoir, j'ai déjà eu ces contacts en fringues mais en tout cas je conseille à tous pros de refuser surtout pour les marques car bcp font de la contrefaçon. Il faut savoir que certains pays autorisent le vente de contrefaçon mais ce qui est sure c'est que la France refuse et l'achat et la vente donc si vous vous faites pincer par les douanes, bye bye votre commerce... je ne connais pas dans les autres domaines mais j'ai bien peur que dès qu'il y a des marques en jeu, celà doit être la même chose .
Message 11 sur 21
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine !!!!nous n'avons pas a rougir devant les marchés asiatiques les tigres se sont pris une bonne claque avec la bulle financiere qui a ruiné pas mal de boites Thailandaises coreennes et meme Japonnaises ce qui risque fort de se reproduire avec l'expansion chinoise
financée a terme sur des marchés sursaturés de leurs produits
et le rencherissement de la main d'oeuvre locale qui cherche a juste titre a acceder au modele occidental j'en sais quelque chose j'achete beaucoup en chine avec ma boite principale et je vois les prix grimper inexorablement.A quand l'uniformité????
Message 12 sur 21
dernière réponse

hé ne melangez pas hein le japon c est pas la chine , le japon innove la chine fabrique ;)
Message 13 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Heeuuuu....
J'aimerais bien réagir moi aussi, mais j'ai rien compris au mail, v'la q'les chinois ce mettent à parler anglais maintenant, y manquais plus que ça.
Nan mais ou va le monde j'vous jure !!!!!!
:^O

Moi j'vous l'dit à vous, mais répétez le à personne sinon j'l'aurais dit à quéqu'un d'aut'.
Message 14 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je suis d'accord dimanche à 20 heures on va se faire "bouffer" par les chinois:^O
Message 15 sur 21
dernière réponse

je viens de voir un article dans le joiurnal d ici sur marseille , les chinois rachete cash pas mal de boutique a marseille centre , communaute tres discrete pas de credit au banque il ont leur systeme de credit entre famille 🙂 , certain rachete les immeuble entier et d autre dormant meme dans leur arriere boutique ( un projet a moi ca lol si je trouve un local comemrcial avec coin douche 😉

PRix discount a la vente :)
Message 16 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"( un projet a moi ca lol si je trouve un local comemrcial avec coin douche"

c'est interdit dans la plupart des baux commerciaux:-(
Message 17 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Je croyais que le local que tu cherchais était avec un coin "couches" qui suivait le divan 😄
Message 18 sur 21
dernière réponse

c'est interdit dans la plupart des baux commerciaux X-( des beaux commerces:-p Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 21
dernière réponse

c'est interdit dans la plupart des baux commerciaux

ah bon ? je me suis jamais trop penche sur la question par contre mais un commercant d avignon loue un commerce qui possede un etage , l etage est plus appart que stockage 🙂 avec un coin wc douche l avantage c est un bail commercial donc pas de taxe d habitations .

je me verrais bien louer un entrepot + bureaux genre garage et transformer les bureaux "en domicile "

Faudra que je me penche sur les baux :)
Message 20 sur 21
dernière réponse