annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUNE REPONSE A MON PROBLEME SUR EBAY

je vend un chemisier - elle le recois, me signale qu'elle souhaite une taille supérieure - je dis ok pas de soucis immédiatement - elle me signifie qu'elle veut d'abord l'échange avant de renvoyer son retour et elle me met en litige sur paypal qui me retire le montant de la vente port inclus - faute d'inattention dans mon énervement je clique sur remboursement, donc voila la cliente remboursée, mais sans le retour de l article - je lui envoie un message lui signifiant qu'il n est plus question d'échange vu que c est remboursé,elle me balance une neutre me disant que je suis agressive et susceptible!et pas de chemisier en retour que puis je faire, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème ni pour cette eval bidon ni sur la non reception du retour remboursé sur ebay qui ne protège que les acheteurs!merci a ceux ou celles qui me répondront
Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

lacogi29
Non applicable
"La VPC bénéficie de soldes supplémentaires, en dehors de la période légale des soldes bi-annuels classiques..."

tout le monde peut en bénéficier.....
Message 21 sur 48
dernière réponse

Quant au vide juridique, je confirme !
maitre fabienne avocat au barreau de nulle part viens de parler!!

Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 48
dernière réponse

Coucou!
whaoooo le plus t'est canon sur cette photo comment c'était les seychelles?bien?
t'as pas trop bronzé je trouve.;-)
Pour lili c'est clair qu'à par la menacer de porter plainte
ya pas grand chose à faire:-( c'est de pire en pire ce site
regardez ma dernière rouge:jamais vu le paiement de cette folle je lui avais pourtant coller un litige clôturé pour non paiement...j'espère la faire sauté demain:_| Upload images
Message 23 sur 48
dernière réponse

jamais vu le paiement de cette folle je lui avais pourtant coller un litige clôturé pour non paiement...j'espère la faire sauté demain

Même histoire pour nous, blablabla de la part d'Ebay, ils peuvent rien faire, tout est basé sur la confiance. Et nous on reste avec les rouges. Déja 2 comme ça ce mois-ci
Message 24 sur 48
dernière réponse

je viens de contacter ebay pour une tomate, j'ai trépigné un certain temps, et après avoir eu plusieurs interlocuteurs, ebay a enlevé la tomate, pour la seule raison que la personne a refusé de renvoyer l'objet.......a bon entendeur, mais ça peut servir
Message 25 sur 48
dernière réponse

"a bon entendeur, mais ça peut servir" BON Y A DE L ESPOIR JE VAIS ESSAYER...
Claudine pour LILIHOLI
Message 26 sur 48
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ils mettent même des neutres quand ils se trompent et lisent mal les annonces maintenant.
Sans te contacter, directement bing !
Authentique bas voile nylon
évaluation:
ce n'est pas ce que j'attendais
Tu attendais un kilo de fraises Konasse ?
Message 27 sur 48
dernière réponse

Dans ce cas, essaye de proposer a la personne VIA LA MESSAGERIE EBAY de renvoyer l'objet ........attneds son refus, et appelles la hotline
Message 28 sur 48
dernière réponse

:_| exact 3615 blabla ce matin...plus qu'à la faire sauter en diffamatoire...plus mdr car le correspondant ma dit texto
ben oui ça marche qu'avec paypal donc à vous de voir si oui ou non vous voulez garder le paiement par chèque et ce que cela représente sur votre CA...:-(
j'hésite à passer uniquement sur paypal mais c'est tout de meme 300 euros de ventes en moins en ce qui me concerne. Upload images
Message 29 sur 48
dernière réponse

ELLE A DECIDE DE ME RENVOYER L ARTICLE PAR CONTRE VOICI CE QU ELLE M ECRIT..."je n'ai pas dit mauvais vendeur, juste suceptible et arrogant.
je n'ai eu le remboursement qu'hier dans la journée,(ELLE L A EU LE 11 MAI) votre article partira ce jour;
quand au fait que tout soit transparent sur ce site, j espere que c'est de l'humour, car la où je travail nous avons épinglés à plusieurs reprise des vendeur transparents comme vous dites, ils etaient aussi transparent que du pétrole, contre façons, articles volés, article non conformes aux normes de sécurité, arnaque a la carte bancaire et j'en passe, rien que mon service doit avoir plus de 1500 plaintes.
pour dire cela vous êtess trés naif ou trés menteur" SYMPATHIQUE MAIS A MEDITER....
Claudine pour LILIHOLI
Message 30 sur 48
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"ben oui ça marche qu'avec paypal donc à vous de voir si oui ou non vous voulez garder le paiement par chèque et ce que cela représente sur votre CA.."

c'est sûr que j'ai hésité...et que finalement il y a peut-être une solution : "si vous voulez payer par chèque ou par virement achetez sur mon site"
Message 31 sur 48
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sinon, contrairement à ce que disent les ahuris de service sur ce fil, ça n'a rien d'illégal
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500075327&tstart=0&mod=1274159185675
Message 32 sur 48
dernière réponse

oooohhhh ribeau41...punaise je le croyais mort celui là!:8} Upload images
Message 33 sur 48
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
mais ça fritte copieux sur le forum partoche !!!
Je n'y vais jamais, mais je découvre que visiblement, nous sommes des amateurs de la baston.
Message 34 sur 48
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ebay laisse, sur son forum, dénigrer ceux qui travaillent sur le site, c'est surréaliste et ça ne me fait pas rire du tout.....

Le message a été modifié par :
lacogi29 Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 35 sur 48
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Et toujours les mêmes sujets de discorde ...
Toujours les mêmes menaces ...
Toujours les mêmes équipes ...

Etrange ça me rappelle quelque chose mais quoi ? ]:)
Message 36 sur 48
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ça ne me fait pas rire du tout.....
Tu n'y changeras rien, alors rire ou pleurer ? ...
Message 37 sur 48
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Tu n'y changeras rien, alors rire ou pleurer ?"

effectivement, mais je ne suis pas du genre à laisser dire n'importe quoi et à me laisser marcher sur les pieds....
Message 38 sur 48
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est ton droit Lacogi, effectivement, je ne juge pas, je suis juste dégoutée et je préfère en rire qu'en pleurer.
Message 39 sur 48
dernière réponse

ctlma
Non applicable
A croire que les forums aident plus ebay qu'ils ne les derangent ...

ca c'est clair
Big brother is watching you
Message 40 sur 48
dernière réponse