annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUGMENTATION des frais d'insertions, EBAY SE FOUT DE NOUS!!

Si l'info sur la fin de la promo de frais d'insertion a 0,15€ pour les PRO et vrai, je pense qu'ebay se moque de nous.

En fait j'avais sentis l'arnaque depuis le debut, rappelez vous en octobre quand ils ont augmenté les commissions sur les ventes en meme temps qu'ils ont lancé la promo a 0,15€ ils ont annoncé cette augmentation et ce sont justifié par le fait qu'il y avait un prix special pour les pro et que nous ne sentirions pas l'augmentation grace à la promo.

Et que la promo serait reconduite et que le tarif deviendrait definitif par la suite.
C'est ce qu'ils nous on dit à la conférence en septembre à PARIS.
Et j'en ai parlé avec PATRICE (le grand chef du service power seller EBAY france)aprés la conférence et il me l'a confirmé!!!

MAIS en fait le but de la manoeuvre etaient de nous arnaqué en augmentant les commissions et les frais d'annonces , tout était prévu depuis le debut!!!

Cher Equipe EBAY il serait temps de vous expliquer et ne faites pas semblant de ne pas voir ce message, je sais que vous lissé tout ce qui se dit ici sur le forum.

MAIS POUR UNE FOIS IL FAUDRAIT ETRE HONNETE ET NOUS REPONDRE!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonsoir, coiffure2007 a creer un post a ce sujet pour que nous nos regroupions tous
Message 2 sur 3
dernière réponse

ALORS EBAY on fait la sourde oreille, il a plus personne qui répond.

On invite les ps a PARIS pour leur jeter de la poudre aux yeux et aprés quand on les entube y plus personne .

QUELLE BELLE ARNAQUE CE SITE!!!
Message 3 sur 3
dernière réponse