annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVEZ VOUS PENSEZ A EXPORTER VOS ANNONCES ?

hyper-lau
Non applicable
Au cas ou certain ne le saurait pas, je précise qu'il est possible d'exporter ces annonces en boutique vers les moteurs de recherche.

"Attirez le plus de visiteurs possible en rendant vos annonces accessibles à partir de moteurs de recherche tiers et de sites de comparaison de produits. eBay fournit à vos partenaires un fichier à télécharger."
(par défaut "Ne pas fournir de fichier")

pour cela allez dans "gerer ma boutique" => "exporter des annonces", selectionner "Rendez un fichier de mes annonces au format Prix fixe Boutique disponible".

en + c'est gratuit!

ne me remercier pas, je rappel que je suis un tenant de la philosophie: "CE QUI EST BON POUR VOUS EST BON POUR MOI (ET INVERSEMENT)". 😉

si d'autres ont des astuces sur les méandres d'EBAY, je suis preneur.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Bonjour,

Je remonte ce thread, car j'ai l'impression que cette possibilité "d'exporterles annonces" n'existe plus....

C'était pour avoir un meilleur réferencement sur Google.

Yann
Message 61 sur 64
dernière réponse

sapions79
Non applicable
le fait de ressortir dans les moteurs de recherche Ebay avec une boutique n'est pas proportionnel aux mots clé inseré... ni au tarifs de la redevance mensuelle.
L'interessant de cette ancienne conversation c'est le peu de connaissance des auteurs au niveau des moteurs de recherches et leur fonctionnment....
Si vous cherchez la boutique TATENKOI, Bien sur elle ressortira dans google au bout d'un moment ( entre 15 jours et 2 mois)....mais qui c'est qui va se lever un matin et qui va taper "tatenkoi" dans google..euh...be juste le proprietaire... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 62 sur 64
dernière réponse

et le résultat?
J'y suis depuis des lustres.
99% de mes visiteurs viennent par ebay et non par un moteur de recherche. Mais c'est peut être different chez vous!
Message 63 sur 64
dernière réponse

yann_06
elle existe, mais le chemin d'accès est different.Gérer la Boutique - Liste des fonctionnalités - Exportation d'annonces
Message 64 sur 64
dernière réponse