Je ne suis pas ici pour semer la zizanie mais l'atelier Paypal du jours concernant les évaluations est assez surprenant.
J'ai énormément de respect face à l'outil eBay et aux services proposés mais c'est la seconde fois, malgré le fait que je sois assez novice, que je suis épaté des réponses.
Ne dit-on pas : la dictature est ferme ta bouche
Et la démocratie : Causes toujours !
Désolé pour le message largement mécontent de ma part, mais bloquer une après-midi pour un atelier d'1 heure pour suivre ça ! En n'étudiant pas les questions des vendeurs mais en cherchant la meilleurs réponse pour ne pas changer le système ! et clôturer par "l'atelier est à présent terminé, merci à vous ..." sans répondre à toutes les question est un manque total de respect de la part de l'intéressé(e) ou de professionnalisme.
J'ai eu le grand plaisir de voir Clara de Payal en action et là, c'est tout le contraire. Une grande professionnelle à mes yeux pour qui j'ai beaucoup de respect. Et sa position n'est certainement pas des plus simple.
Alors, si je peux être constructif : Soit ne créez pas un atelier de ce type au risque d'avoir un effet non souhaité, soit ayez les aptitudes à répondre justement même si ça ne semble pas aller dans votre sens.
Merci