annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

ericsskype
Non applicable
Je ne suis pas ici pour semer la zizanie mais l'atelier Paypal du jours concernant les évaluations est assez surprenant.

J'ai énormément de respect face à l'outil eBay et aux services proposés mais c'est la seconde fois, malgré le fait que je sois assez novice, que je suis épaté des réponses.

Ne dit-on pas : la dictature est ferme ta bouche
Et la démocratie : Causes toujours !

Désolé pour le message largement mécontent de ma part, mais bloquer une après-midi pour un atelier d'1 heure pour suivre ça ! En n'étudiant pas les questions des vendeurs mais en cherchant la meilleurs réponse pour ne pas changer le système ! et clôturer par "l'atelier est à présent terminé, merci à vous ..." sans répondre à toutes les question est un manque total de respect de la part de l'intéressé(e) ou de professionnalisme.

J'ai eu le grand plaisir de voir Clara de Payal en action et là, c'est tout le contraire. Une grande professionnelle à mes yeux pour qui j'ai beaucoup de respect. Et sa position n'est certainement pas des plus simple.

Alors, si je peux être constructif : Soit ne créez pas un atelier de ce type au risque d'avoir un effet non souhaité, soit ayez les aptitudes à répondre justement même si ça ne semble pas aller dans votre sens.

Merci
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

john.k2
Non applicable
ça va sauter éric!
Message 2 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

numis.nantes
Non applicable
Bienvenu sur Ebay, Eric

Tu vois pourquoi je n'y vais pas sur les ateliers.

On y perd son temps.

Tu parles à une machine:-(
Message 3 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

bourly89
Non applicable
éric, tu commences peut etre a comprendre que je soit blasé et souvent négatif.

sans rancune?
Message 4 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

john.k2
Non applicable
wé, je pense qu'a force du temps, tu comprendra qu'on en a plus que marre..
Message 5 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

numis.nantes
Non applicable
J'étais comme toi Eric il y a ... 4 mois.

Et regarde ce que je suis devenu !!! :_|

Les autres NO COMMENTX-(
Message 6 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

ericsskype
Non applicable
Si ce message saute, alors qu'il est là pour apporter une amélioration incontestable et sans insulte, ça démontrera clairement la non-compétence de certains employés à être apte à améliorer l'outil eBay.

Et j'aurai le sentiment de boycot pur et simple de certains employés peu sérieux et crédibles. Ce qui est terriblement dommage.

Par contre, si ce thread reste, cela démontrera qu'il y a quand même cette recherche d'amélioration ce qui sera très positif à mon avis.

On fait tous des erreurs. Moi le premier. Mais mon souhait est toujours de m'améliorer. Et ce n'est qu'en sachant écouter que cela devient faisable.
Message 7 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

john.k2
Non applicable
non mais t'a pas vu me s post qui ont sauté sur l'atelier éric!

tu trouve que ça c'est contre les règles ebay?

ah oui c'est vrai, mercredi aussi il y en a un, j'avais
completement oublié


en parlant des ateliers;-)
Message 8 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

ericsskype
Non applicable
J'ai copié tous les posts

S'ils disparaissent, je me ferai un plaisir de renvoyer une copie à la direction d'eBay France par une relation à moi.

Et là, je pense que ça pourrait être assez inconvenant car il n'y a rien de dénaturé ou incorrect à mes propos.

Juste un souhait d'amélioration d'un élément primordial : être à l'écoute de ses clients.

Sachant que TOUS les vendeurs ont le même sentiment, Victoire voulait faire croire que nous serions les seuls à manifester certaines objections.

Ma question est : qui sont les clients eBay ? Les acheteurs ou les vendeurs.

Et en l'occurence, il serait bon d'écouter les points désagréables, même si ça ne fait pas toujours plaisir.
Message 9 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

prbprc
Non applicable
Eric, ton personnage m'énerve...
Message 10 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

ericsskype
Non applicable
Il me correspond bien pourtant.

En attendant de placer un autre, voici prp 😉
Message 11 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

prbprc
Non applicable
Il fait hystérique, de mauvaise humeur, râleur.....
et je renonce à lire à côté d'une puce qui ne tient pas en place....
Message 12 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

evebazog
Non applicable
Prb, tu as raison, il m'énerve aussi le bonhomme d' Eric :-x (rien contre toi Eric )

sinon, John, je n'ai pas pigé non plus, pour ton post .. ?:|
Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

merdouilles2
Non applicable
c est vrai c est enervant!bon je repart:-)
Message 14 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

merdouilles2
Non applicable
ma plaque elle enerve personne ça ca ?
Message 15 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

numis.nantes
Non applicable
SI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-(
Message 16 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

bourly89
Non applicable
"Il fait hystérique, de mauvaise humeur, râleur....."

le fils improbable de kate et moi:^O

(c'est de l'humour kate;-))
Message 17 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

evebazog
Non applicable
non, j'aime bien ta plaue d'egout Merdo

t'as du le remarquer d'ailleurs :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 18 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

merdouilles2
Non applicable
:-x
Message 19 sur 52
dernière réponse

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

numis.nantes
Non applicable
Je plaisantais bien sur.]:)
Message 20 sur 52
dernière réponse