Salut Jano,
Si je ne poste quasi jamais il y a deux raisons pour cela. Je suis nouveau PS et ensuite, ben quand je poste, c'est pour demander un renseignement ou pour faire avancer un débat, pas pour raconter du vent ^^.
Ensuite je ne vois pas pourquoi je retournerais chez les ricains étant donné que je viens pas de là bas.
Enfin, je ne cherche pas à changer vos opinions, loin de moi cette idée là, je fais juste un constat sur l'état de ces forums qui manquent cruellement de modérateurs apparement. Est ce que les frustré du flood s'étant fais bannir d'autre forum se vengerais ici ? ^^
Pour répondre à irina-troika, effectivement je suis un particulier (pour l'instant). J'ai assez fait de recherches pour me rendre compte que paypal n'est pas un moyen de paiement me correspondant. Je ne dis pas qu'en refusant paypal, je suis mieux protégé (ainsi que mes acheteurs), j'évite juste un moyen de paiement cher et pas si protecteur que je le pensais.
Bon effectivement, peut-être suis-je allé trop loin en "agressant" certaines personnes (ce n'était pas mon intention) mais l'une des règles également basique d'un forum, irina-troika , n'est-elle pas aussi d'éviter le "flood" ?
Sur ce bon dimanche à tous et encore merci à ceux qui ont répondu à mon problème.