annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux forums Power Sellers US

sors-immanis
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau thread pour savoir comment peut-on avoir accès aux forums Power Sellers sur ebay US.
Merci d'avance
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Bonjour princesse :-x

On connaît Jano

Ben vi, sans commentaires nécéssaires 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 68
dernière réponse

Salut Cricri, :-x
Message 22 sur 68
dernière réponse

😄 😉

Bon dimanche Jano !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Salut Jano,
Si je ne poste quasi jamais il y a deux raisons pour cela. Je suis nouveau PS et ensuite, ben quand je poste, c'est pour demander un renseignement ou pour faire avancer un débat, pas pour raconter du vent ^^.
Ensuite je ne vois pas pourquoi je retournerais chez les ricains étant donné que je viens pas de là bas.
Enfin, je ne cherche pas à changer vos opinions, loin de moi cette idée là, je fais juste un constat sur l'état de ces forums qui manquent cruellement de modérateurs apparement. Est ce que les frustré du flood s'étant fais bannir d'autre forum se vengerais ici ? ^^

Pour répondre à irina-troika, effectivement je suis un particulier (pour l'instant). J'ai assez fait de recherches pour me rendre compte que paypal n'est pas un moyen de paiement me correspondant. Je ne dis pas qu'en refusant paypal, je suis mieux protégé (ainsi que mes acheteurs), j'évite juste un moyen de paiement cher et pas si protecteur que je le pensais.

Bon effectivement, peut-être suis-je allé trop loin en "agressant" certaines personnes (ce n'était pas mon intention) mais l'une des règles également basique d'un forum, irina-troika , n'est-elle pas aussi d'éviter le "flood" ?

Sur ce bon dimanche à tous et encore merci à ceux qui ont répondu à mon problème.
Message 24 sur 68
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"quand je poste, c'est pour demander un renseignement ou pour faire avancer un débat, pas pour raconter du vent"

tu n'as jamais fait avancer aucun debat, jamais aider personne, tu as juste poser ta question et il faudrait qu'on s'arrete de discuter comme on l'entend pour te répondre?

va mourrir
Message 25 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Si je n'ai fais jamais avancer aucun débat et aidé personne c'est parce que je suis nouveau PS !!!! C'est marqué au début de mon post !!Et puis je ne parlais pas des forums d'ebay en particulier d'ailleur. Ensuite, tu trouves normal de polluer les thread des gens qui veulent des renseignements ? Je ne dis pas que tu dois arreter de discuter comme tu l'entend sur un forum, mais sur un thread avec un sujet précis, la moindre des choses est d'essayer de faire avancer le débat... (déjà que là on est à 100 miles du sujet initial...) Si tas des messages plus ou moins perso à faire passer, ben ouvre un autre thread !
Sinon le "va mourrir" c'est pas très sympa...

Ensuite, dire que je fais du black, c'est aller assez loin ! Je ne vis pas de mes ventes ! Je suis particulier qui va essayer de bientôt passer professionnel. Je ne veux pas ouvrir un nouveau compte ebay pro avec 0 évaluation, je ferais évoluer en pro mon compte actuel quand j'aurais créé mon entreprise.

Alors je suis désolé de vous avoir un peu bousculé dans vos habitudes mais essayez au moins de comprendre ma position ! Est-ce illégitime de demander que les personnes voulant répondre à mon thread le fasse en essayant de coller au sujet initial ?

Je suis un "petit nouveau" qui mérite autant le respect que vous "les anciens". Alors oui, étant nouveau je ne connais pas encore les habitudes de ce forum, mais bon j'ai été quand meme choqué par la quantité de flood...

Mea Culpa sur le "tu sers à rien" envers Jano, qui est (je m'appercoi en le relisant) une agression gratuite, je présente donc mes excuses sur ce point.

Mais je reste persuadé que les personnes voulant que les thread restent "propre" mérite cette considération !
Message 26 sur 68
dernière réponse

Oh vinaigrette bien aimée!
Attention au signalement pour harcelement textuel!
Message 27 sur 68
dernière réponse

va mourrir
oh que c'est gentil!!!
Mais certainement, les femmes et les vinaigrettes d'abord!
Message 28 sur 68
dernière réponse

bourly88
Non applicable
fufu,vas donc battre le beurre avec ta soeur 😉
Message 29 sur 68
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"tu trouves normal de polluer les thread des gens qui veulent des renseignements ?"

a partir du moment ou tu as eu ton renseignement, les treads passent en roue libre et le delire s'installe assez rapidement.
le delire est un peu le "salaire" de ceux qui repondent aux questions
Message 30 sur 68
dernière réponse

battre le beurre avec ta soeur
Désolé J'en ai pas. 1000CaratsRegrets
Message 31 sur 68
dernière réponse

je précise: du beurre, je sais ou en trouver!
Message 32 sur 68
dernière réponse

et pourquoi tu veux que je fasse du mal au beurre en cognant dessus avec la soeur que je n'ai pas!
Message 33 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
La dessus je suis plutôt d'accord. Mais bon quand le sujet est en cours de discution, c'est relativement énervant (Je ne parle pas forcément pour ce thread).

De toute manière il faudra bien que je m'y fasse, ce n'est surement pas moi qui vais révolutionner quoi que ce soit ici ! C'était, genre, un coup de gueule, je voulais quand meme exprimer ce qui me choque ici.

Tout ce que j'espère c'est que maintenant que vous connaissez ma position (et facon de penser), vous n'allez pas tourner en dérision ni dénigrer mes futurs post, en gros je ne souhaite pas être "exclu" de cette communauté. C'est pour ca que j'ai présenté mes excuses à Jano pour ce que je lui ai dit, car avec ce genre d'agression gratuite, c'est moi qui m'exclu tout seul en portant un jugement totalement infondé sur une personne que je ne connais pas.

Les choses ont été dites, j'arriverais bien un jour à m'y faire !
Message 34 sur 68
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben oui c'est pas si dur, je suis sur que tu as le potentiel pour devenir un futur tres bon pollueur de thread toi-même;-)
Message 35 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Ben déjà qu'en te répondant je trouve que je pollues trop, c'est mal parti, mais bon je suis jeune ! On ne sais jamais...
Message 36 sur 68
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben t'es pas obligé de répondre:-x
Message 37 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
c'est psychologique, quand on me parle, je répond....
Message 38 sur 68
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'est pas serra-web que tu aurais du prendre comme pseudo mais serre-arien:-)
Message 39 sur 68
dernière réponse

janickola
Non applicable
??? serre-a rien ?
Message 40 sur 68
dernière réponse