annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur irascible et menaçant

Bonjour,

J’ai un acheteur qui à fait le mort pendant une semaine, j’ai ouvert un litige pour récupérer la commission sur le prix final, et voila qu’il se réveil me met un rouge pour vis cacher, puis ouvre un litige pour objet non reçu et maintenant me menace « chk mois j'acheterai un objet chez vous, surveiller tout vos encherisseurs »



Je précise qu’il n’a pas payé son achat.

Y a-t-il un moyen de ce protégé de ce genre d’individu ?



Merci par avance pour vos réponses.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Acheteur irascible et menaçant

visitezmaboutique
Non applicable
Bonjour
Mets le tout de suite dans la liste de tes acheteurs interdits.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

Ok , c'est fait mais rien ne l’empêche de crée un autre pseudo.
Merci
Message 3 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

visitezmaboutique
Non applicable
Re
Pour te protéger de ce genre de soucis va dans tes préférences ebay et interdit tous les pseu à valeur 0 sans une vérification de ta part au préalable et ça permettra peut être de limiter les dégats.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
transfere l email a ebay et ecris a ton acheteur que le cas echeant tu fera un depot de plainte pour harcelement aupres de la justice et qu elle pourra demander a ebay son ip ( tu peux meme y montrer cete page ou cest confirmé )http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-appendix.html

Informations Client

Adresse IP
Cookie
Numéro d’identification
Type de navigateur
Pages visitées
URL de la page/du site web suivant
URL de la page/du site web précédent



et qu on saura qu en cas de plantage de vente ca sera lui 🙂 et que tu lui demandera dommage et interet 🙂 puispense comem le dit visitez a gerer dans mon ebay preference de vente les limitations aux acheteurs ( verification telephonique , possesion de compte paypal , etc .. )

si tu as son adresse tu peux ausi lui demander si il prefere pas que tu passe le voir pour regler le probleme 🙂

si tu les as pas tu vas dans recherche approfondis et tu demande ses coordonnées ebay te les enverra ca peut etre utile ;)
Message 5 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

Oui Kame a raison !
en plus tu es pro donc la justice sera doublement de ton côté !
On ne menace pas un vendeur pro impunément que diable !!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

toutenphonie
Non applicable
Bjr,
J'ai le meme cas de figure, pas de négative mais même procédure. J'ai contacté eBay par telephone pour savoir s'il y avait moyen de "punir" le malhonnête, ben non, faut attendre 90 jours!!!!
La plupart de mes clients sont vraiment très sympas, mais malheureusement un infime pourcentage me pourrit la vie!!! ça fait malheureusement partie de notre métier, je pense qu'avec un peu de bon sens et de psychologie on devrait y arriver, souvent "crier plus fort" marche bien.
Bon courage,
Marie
Message 7 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

bourly89
Non applicable
"je pense qu'avec un peu de bon sens et de psychologie on devrait y arriver, souvent "crier plus fort" marche bien."

sinonn tu peux aussi essayé la methode zizou

il habite loin ton bidon?
Message 8 sur 9
dernière réponse

Acheteur irascible et menaçant

jarrow102
Non applicable
lol bourly,c'est pas un rital?:^O;-)
Message 9 sur 9
dernière réponse