Acheteur irascible et menaçant
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2006 09:53
Bonjour,
J’ai un acheteur qui à fait le mort pendant une semaine, j’ai ouvert un litige pour récupérer la commission sur le prix final, et voila qu’il se réveil me met un rouge pour vis cacher, puis ouvre un litige pour objet non reçu et maintenant me menace « chk mois j'acheterai un objet chez vous, surveiller tout vos encherisseurs »
Je précise qu’il n’a pas payé son achat.
Y a-t-il un moyen de ce protégé de ce genre d’individu ?
Merci par avance pour vos réponses.
J’ai un acheteur qui à fait le mort pendant une semaine, j’ai ouvert un litige pour récupérer la commission sur le prix final, et voila qu’il se réveil me met un rouge pour vis cacher, puis ouvre un litige pour objet non reçu et maintenant me menace « chk mois j'acheterai un objet chez vous, surveiller tout vos encherisseurs »
Je précise qu’il n’a pas payé son achat.
Y a-t-il un moyen de ce protégé de ce genre d’individu ?
Merci par avance pour vos réponses.
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 09:59
Bonjour
Mets le tout de suite dans la liste de tes acheteurs interdits.
Mets le tout de suite dans la liste de tes acheteurs interdits.
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 10:05
Ok , c'est fait mais rien ne l’empêche de crée un autre pseudo.
Merci
Merci
Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 10:08
Re
Pour te protéger de ce genre de soucis va dans tes préférences ebay et interdit tous les pseu à valeur 0 sans une vérification de ta part au préalable et ça permettra peut être de limiter les dégats.
Pour te protéger de ce genre de soucis va dans tes préférences ebay et interdit tous les pseu à valeur 0 sans une vérification de ta part au préalable et ça permettra peut être de limiter les dégats.
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 12:52
transfere l email a ebay et ecris a ton acheteur que le cas echeant tu fera un depot de plainte pour harcelement aupres de la justice et qu elle pourra demander a ebay son ip ( tu peux meme y montrer cete page ou cest confirmé )http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-appendix.html
Informations Client
Adresse IP
Cookie
Numéro d’identification
Type de navigateur
Pages visitées
URL de la page/du site web suivant
URL de la page/du site web précédent
et qu on saura qu en cas de plantage de vente ca sera lui 🙂 et que tu lui demandera dommage et interet 🙂 puispense comem le dit visitez a gerer dans mon ebay preference de vente les limitations aux acheteurs ( verification telephonique , possesion de compte paypal , etc .. )
si tu as son adresse tu peux ausi lui demander si il prefere pas que tu passe le voir pour regler le probleme 🙂
si tu les as pas tu vas dans recherche approfondis et tu demande ses coordonnées ebay te les enverra ca peut etre utile ;)
Informations Client
Adresse IP
Cookie
Numéro d’identification
Type de navigateur
Pages visitées
URL de la page/du site web suivant
URL de la page/du site web précédent
et qu on saura qu en cas de plantage de vente ca sera lui 🙂 et que tu lui demandera dommage et interet 🙂 puispense comem le dit visitez a gerer dans mon ebay preference de vente les limitations aux acheteurs ( verification telephonique , possesion de compte paypal , etc .. )
si tu as son adresse tu peux ausi lui demander si il prefere pas que tu passe le voir pour regler le probleme 🙂
si tu les as pas tu vas dans recherche approfondis et tu demande ses coordonnées ebay te les enverra ca peut etre utile ;)

Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 19:06
Oui Kame a raison !
en plus tu es pro donc la justice sera doublement de ton côté !
On ne menace pas un vendeur pro impunément que diable !!
en plus tu es pro donc la justice sera doublement de ton côté !
On ne menace pas un vendeur pro impunément que diable !!
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-09-2006 08:52
Bjr,
J'ai le meme cas de figure, pas de négative mais même procédure. J'ai contacté eBay par telephone pour savoir s'il y avait moyen de "punir" le malhonnête, ben non, faut attendre 90 jours!!!!
La plupart de mes clients sont vraiment très sympas, mais malheureusement un infime pourcentage me pourrit la vie!!! ça fait malheureusement partie de notre métier, je pense qu'avec un peu de bon sens et de psychologie on devrait y arriver, souvent "crier plus fort" marche bien.
Bon courage,
Marie
J'ai le meme cas de figure, pas de négative mais même procédure. J'ai contacté eBay par telephone pour savoir s'il y avait moyen de "punir" le malhonnête, ben non, faut attendre 90 jours!!!!
La plupart de mes clients sont vraiment très sympas, mais malheureusement un infime pourcentage me pourrit la vie!!! ça fait malheureusement partie de notre métier, je pense qu'avec un peu de bon sens et de psychologie on devrait y arriver, souvent "crier plus fort" marche bien.
Bon courage,
Marie
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-09-2006 20:42
"je pense qu'avec un peu de bon sens et de psychologie on devrait y arriver, souvent "crier plus fort" marche bien."
sinonn tu peux aussi essayé la methode zizou
il habite loin ton bidon?
sinonn tu peux aussi essayé la methode zizou
il habite loin ton bidon?
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS