annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour à tous le monde!

Je fais appel à la communité, car je reçois depuis un moment régulièrement des appels téléphoniques d'ebay pour m'inciter à m'abonner à AdCommerce. L'interlocuteur m'a proposé aujourd'hui un essaie gratuit pour tester la performance de cet outil et je ne sais pas quoi en penser de peur de me faire avoir par la suite avec des cliques payants et des factures non prévus...

C'est vrai que c'est très calme au niveau des ventes actuellement et ça ferait du bien de booster les ventes un peu, mais...

Qu'en pensez vous?
Y-a-t'il quelqu'un ici qui l'a déjà testé?
Quels sont vos expériences?

Merci d'avance pour tous vos réactions! 🙂
Karen
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Merci pour vos remarques! 🙂

J'essayerai et vous tiendrai au courant.
Ce serait bien si on arrive à augmenter nos ventes.
J'espère aussi toucher d'autres pays. Je ne sais pas pourquoi je ne vends que très très rarement à l'étranger...Est-on vraiment visible dans d'autres pays? Ou doit on faire de mises en ventes dans l'ebay du pays qu'on aimerait toucher? Je me pose vraiment la question si nos annoces sont vu ailleurs qu'en France...!?
Message 21 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

phoebe0248
Non applicable
Bonour,
Moi aussi j'ai essayé et sur 3 boutiques ebay différentes avec des produits totalment diffirents: résultat : rien de chez rien...Ils relancent sans arrêt mais ça vaut pas le coup à mon avis.En tout cas , après les 50 euros offerts je n'ai pas continué !
Je déconseille!
Message 22 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

ekosport
Non applicable
chez nous environ 12% de vente à l'étranger
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 23 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

notzai
Non applicable
Reçu aujourd'hui :

--------------
Bonjour xxxxxmoixxxx,

Votre facture mensuelle AdCommerce pour la période du 01 Septembre 2009 au 30 Septembre 2009 est maintenant disponible en ligne.

Montant dû : €0,23

Le montant de votre facture est inférieur au montant minimum de paiement automatique. Aucun montant ne doit être réglé pour le moment et le paiement automatique ne sera pas effectué. Ce montant sera inclus à votre prochaine facture mensuelle.
------------------

Donc ça marche le conseil que je donnais antan pour éviter les coups de fil :
- ouvrir un compte et paramétrer tout au minimum du minimum.
(limite à 0,01 par jour, etc.)

Ca stoppe les coups de fil (puisque déjà inscrit) et si ça se trouve, étant inscrit, ça joue sur le critère pertinence.
Message 24 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

prixstars
Non applicable
Bonjour,
effectivement plus de visibilité ,j'essaye AD depuis Vendredi dernier mais pour l'instant pas de ventes en + ...
Message 25 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

Je vais essayer aussi...

après tout autant essayer vu que c gratuit au debut au moins ca permet de voir pour chacun si c'est efficace.

J'ai lu qq part que certains avaient peur des clics frenetiques de concurrents...
J'ai demandé au gentil monsieur qui m'a rappellé pour me dire qu'un meme utilisateur ne peut cliquer que deux fois par jours sur la pub d'un meme vendeur... comme ca pas de risques que les concurrents bouffent le budget...

si certains ont des question, ils doivent me rappeller cet aprem 😉
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 26 sur 26
dernière réponse