annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage des annonces

Ce matin, à l'heure ou j'écris ce post, les annonces ne s'affichent pas. Lorsque qu'on tape une recherche, la page qui s'affiche fait apparaitre le nombre d'annonces et les pubs ad'commerce uniquement, mais aucune annonce ne s'affiche... j'ai réessayé, les annonces s'affichaient, j'ai réessayé aussitôt de nouveau les annonces ne s'affichaient plus... j'ai signalé le problème mais actuellement je ne reçois pas beaucoup de réponses de la part d'eBay...

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Affichage des annonces

bonjour, pour nous, une cliente nous signale ce matin ne pas pouvoir commander en achat immediat, elle est pourtant à 100% donc aucun soucis avec son compte, bizaremebt aucune vente aussi depuis ce matin(enfin en ce moment c'est plutot l'hecatombe mais bon !!!)

est-ce que vous avez aussi ce soucis?

Message 2 sur 5
dernière réponse

On m'a répondu par tel et par message qu'il me fallait vider mes cookies et historique de navigation, ce que j'ai fais, j'ai redémarrer mon pc etc... mais le résultat est le même... quand je vais dans mes objets en vente, je vois tous les objets mais quand je clique sur "achats immédiats" bien je vois que le nombre d'annonces...

Mais bon, selon la hot line, comme d'hab ça vient de moi.

j'ai tout de même répondu en leur demandant de consulter le forum pour qu'ils voient que je ne suis pas le seul dans ce cas et que forcément cela a un impact sur nos ventes si les acheteurs ne peuvent pas voir les offres. Je leur ai également demandé de plutôt consacrer deux secondes pour remonter l'info au service compétent plutôt que de perdre leur temps à m'envoyer un nouveau copié-collé...

Il y a toujours le bug depuis le changement de messagerie qui consiste à ne pas pouvoir répondre aux questions des acheteurs... mais ça aussi ça doit venir de moi....

-- Modifié par john-luck-com à 28 Oct 2010 19:13 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 5
dernière réponse

Salut

ca fait plusieurs jours que j'ai constaté ce problème d'annonces qui ne s'affichent pas, j'ai contacté le service client et envoyé des copies d'écran mais je n'ai aucune réponse. Apparemment ils ont des gros problèmes de reception des messages. ils ont entrain de faire des gros changement sur le site et c'est la bazar complet.

Je pense qu'on doit patienter...

Donc je te rassure ça n'a rien à voir avec les cookies j'ai essayé sur deux ordis et vidé aussi les cookies.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Y en a t-il qui ont des compteurs de boutique fiables pour faire remonter une estimation de la baisse de fréquentation depuis ce bug? d'après statcounter.com j'en serai à -60% de visites depuis mercredi par rapport a la moyenne quotidienne lissée sur l'année.

Timeo hominem unius libri
Message 5 sur 5
dernière réponse