annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchisement coliposte en ligne

Bonjour a tous Pour info:Coliposte lance l'affranchissement en ligne du Colissimo
10/01/2008
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

prixmini45
Non applicable
c'est la misère pour se garer !!! et en général, je n'hésite pas à me mettre carrement sur la place réserver du personnel de la poste (le p'tit monsieur des BP j'lui ai fait un grand sourire et il m'a dit que je pouvais m'y mettre !!!)
Sinon ce serait impossible et les jours de marchers, et bien j'oublie !! car ils se garent tous sur le parking de la poste ! C'est au moins à 600m mais c'est une vraie belle côte !! alors même avec un sac, mais poumons ont du mal .....
Message 21 sur 25
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Je suis le plus heureux tous mes envois se font en colissimo emballage que j'achete par cartons de 10 par exemple un S a 8 euros me coute HT 6.69 euros pour 3 kg le client paie 8 son prix public et je m'embourbe la TVA et cerise sur le gateau la poste de Morangis dispose d'un local spécial entreprises pour y déposer le courrier déja affranchi et j'ai depuis sympatisé avec tout ce petit monde un peu de déconne après une journée de boulot et on ne pese pas le colis pourtant blindé:-D .
Message 22 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
la poste tres réticente à délivrer les cartes pro, il faut être pro+, parcours autant compliqué pour ouverture d'un compte-chéque pro., est-ce légal, faut-il les mettre en demeure d'éxecution

moi j'ai eu aucun problème pour le compte chèque pro, change de poste !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 23 sur 25
dernière réponse

MOI NON PLUS AUCUN PROBLEME ! EFFECTIVEMENT, ESSAIE DANS UNE AUTRE POSTE !
ILHEM
Message 24 sur 25
dernière réponse

Nous on a aussi le guichet pro, mais étant donné que tout le monde peut y aller et qu'en général la personne qui n'est pas pro mais est au guichet reste 40 plombes, du coup t'attends autant que dans la queue !

Mais comme à notre poste on doit etre a peu près les seuls pros, on passe directement par la responsable secteur qui nous fait les colissimo. Comme ça pas d'attente, c'est une sorte de "contrat" qu'on a passé y a genre 1 mois et demi.
Par contre, y a pas intérêt de se ramener avec genre un seul colissimo parce que là elle fait la tronche... du coup je passe par elle uniquement quand j'ai une dizaine de colis...
Message 25 sur 25
dernière réponse