annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Aide ] Comment faire avec un avocat ?

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Je recherche de l'aide 🙂

Voilà je souhaiterais faire reconnaître des infractions des ventes plutôt étranges ici et ailleurs...d'ailleur

Faire notifier, reconnaître etc... l'arnaque par un avocat ou autres ?

Mais comment faire, y a t il une procédure spécifique, le prix ?

D'avance un grand merci.

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

pliée ...

Heu là c'est moi qui le suis, plié :^O

Mamy, tais toi stp 😉

Mamy dans un autre cadre est en contact journalier avec un vrai tenor du barreau à qui on a coupé les ailes, car comme Icare ...

Vous pouviez pas savoir, bien sur . Et ça n'a pas d'importance .

Mes amitiés à lui, le mec est ter-rible 😉

(Et vous lui êtes tous-(tes) redevables de mesures qu'il a largement participé à engendrer . Y a vraiment desfois, vaut mieux se taire que de déblatérer ;)) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 24
dernière réponse

J'y suis allée avec lui cet aprèm' 😉
Il m'a également demandé de te transmettre ses amitiés :-D

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 24
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
euh, j'veux pas en rajouter une couche mais je vais parler en JE, et expérience perso ! :
J'AI dans mon foyer 4 compte ebay : jusqu'il y a 15 jours 2 était en pro et 2 en partic (sur les 2 partic jamais vendu) l'autre pro était mon 1er pseu en tant que vendeuse sur ebay pendant + de 2 ans ! maintenant il est bien en compte partic ... et qu'est ce qui m'empêcherait de vendre de nouveau sur ce compte à partir du moment où je déclare le CA ????? !!! je deviens donc une BS ??? !!!
Sans compter le nombre d'entre nous qui avec la promo partic vendent sur leur compte partic ???!!!
Eux aussi sont des vilains pas beaux ??? !!!
Et est-il interdit d'avoir des acheteurs fidèles sur Ebay ???? !!! un même client peut très bien enchérir sur plusieurs articles du même vendeur ! c'est illégal ça sur ebay ??? c'est être PE ça ?
tiens pas plus tard qu'hier j'ai enchéri sur 4 objets d'un vendeur en espérant en gagner 2 (j'en ai d'ailleurs gagné aucun !:_|) est-ce que ça fait de moi une PE ?

alors faut arrêter les délires et les chasses aux sorcières ! les vieilles querelles je m'en pète le luc (comme beaucoup d'autres ici) !
faut arrêter les délires psychotiques ... franchement ça gonfle !

Car avec toutes les nouveautés d'ebay depuis plus d'un an, et bien franchement, il n'est absolument plus possible de vérifier quoi que ce soit ! les "on dit" peuvent être très grave pénalement, et porter de graves préjudice, et ce même si tu est "persuader" d'avoir toutes les preuves ... epluche tous nos compte (à ceux ici présents) et traite nous de PE car je pense, qu'on est pas mal, a s'acheter chez les uns et les autres ...

et mer-de faites ch-ier !! c'est du n'importe quoi !
MCB, tu dis dans certains post vouloir la "paix" mais je constate que tu remue tout le temps la mer-de !! vis sur le présent et l'avenir et arrête de regarder en arrière !

ben, voilà, j'ai écrit quand ça venait (donc pas très clair, mais bon ...)
Message 23 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il me semble lorsqu'un Pro vds ici ou ailleurs, il est dans l'obligation d'indiquer qu'il est pro.

Après si certain vds sur des comptes particuliers, c'est leur problème surtout si sont en règle avec les cotisation obligatoires.

J'ai aussi 2 autres comptes, je reçois régulièrement les offres gratis, et je ne m'en sers pas, ça me gonfle et me sert à rien.

Vendre les mêmes produits sur un compte particulier pour économiser quelques centaines d'euro....moué. Pour nous c'est prendre bien trop de risques surtout sur ebay ou c'est plus que facile d'éplucher n'importe qui
Message 24 sur 24
dernière réponse