annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour Photo Bijoux sur fond Blanc

La nouvelle année arrive et pour bien commençer j'ai déçidé de changer le design de mes photos. Je souhaiterai que mes bijoux apparaisse sur un fond blanc avec un blanc qui soit blanc sans ombre. Si quelqu'un peut me donner des conseils pour obtenir les meilleurs résultats dans la prise de vue de bijoux (colliers) sur un fond blanc.
Un grand merçi par avance pour cette aide préçieuse.
Kamisra
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

color-caribe
Non applicable
Bonjour Bijoux,
Moi aussi je crois que je vais investir dans la meme valisette, ma vieille tente fait un peu la tete.
Message 21 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je viens d'allez voir chez ton vendeur, il en vend plus serait il parti sur Amaz??????????????
Message 22 sur 33
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
mais si il en vend encore essaye ce numero là.
360202743209
t'est bien allez sur www.ebay.de ?
Message 23 sur 33
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
tu as aussi l'annonce
380171620425
moins cher
Message 24 sur 33
dernière réponse

Bonsoir Bijouxnet et merçi pour le lien je ne lis pas l'allemand mais il me semble pas qu'il livre la France ??
il est indiqué ça : Versand nach: Deutschland, Österreich soit allemagne et autriche.
Sinon oui si il effectue la livraison j'opte pour cette valise.
Donc pour toi aussi les ventes sont au plus bas ?? Pourtant je pensai que justement tu était la boutique de Bijoux qui par rapport à son nombre d' insertions vendais le mieux. Tes photos font la différence il faut bien avouer....Merçi encore pour tes préçieux conseils
Message 25 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour les tresor,
J'ai acheté ma tente a lumiere et mon systeme d'eclerage chez lui: 130342189683, mais pour un fond blanc parfait il te faudra aussi une table lumineuse.
Message 26 sur 33
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
Je lui ais posé la question si il livre en France.
Oui mes ventes sont au plus bas, j'ai comparé mes chiffres de l'année passée, je vend maintenant la moitié, par contre les frais d'ebay n'on pas diminué de moitié. Ca devient de plus en plus chére en frais d'insertion si l'on veut encore apparaitre dans tout ces petits chinois.
Message 27 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Moi aussi, c'est moitié moin que l'année derniere, ce qui me sauve c'est que mes client fidèle savent que mes bijoux sont dupliqué sur mon site a - 10% par rapport a la baie, donc j'équilibre et PM est pas mal non plus, je me fait plus d'illusion ici.....
Message 28 sur 33
dernière réponse

Bonjour a tous, pour moi aussi les ventes ne sont pas mirobolante sauf pour ce week end avec la promo des 10 % j'ai bien vendu, je commence vraiment à me pauser la question si Ebay est rentable car je suis vendeur pro sur le site seulement depuis 1 annéé, j'attend de voir mon bilan fin décembre, heureusement j'ai une vrai boutique physique qui elle degage largement plus de vente et de marge, moins de concurrence il faut dire. Je pense que seulement avec ebay je ne parviendrai pas à me dégager un salaire, les seuls gagnants sont la Poste et Ebay à mon avis. Alors autant de travail pour si peu...
Avec le studio photo je pensai aussi prendre un podium blanc pour effet miroir, que pensez vous de cet article ? et derniere question sur la valisette, le dome a une hauteur de 30 cm....est il suffisant pour pouvoir prendre en photo des bustes avec colliers ?
Encore un grand merçi pour vos réponses si interressante
Kamisra
Message 29 sur 33
dernière réponse

hello, je rajoute mon pti grain de sel !

J'ai une tente lumière que je n'utilise jamais car bcp bcp trop fastidieux pour peu de différence (à mon goût).

Toutes mes photos bijoux sont prises avec un numérique 1ère génération dirons-nous, puis photoshopées.

Bon courage ;-)

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 30 sur 33
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
Le vendeur du coffret m'a dit qu'il livre en France metropolitaine pour 16,90 eur.
Message 31 sur 33
dernière réponse

et du coup pour faire des photos de plus grands objets on peut prendre koi? 😕
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 32 sur 33
dernière réponse

A mon avis il faut que vous preniez une tente photo il y en a de 80cm....J'ai finallement passée achat sur cette valise à 99 euros....J' attend de la reçevoir et de prendre mes 1ères photos pour vous dire si ce choix a été le bon.
Message 33 sur 33
dernière réponse