annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez moi s'il vous plaît

123raissa
Non applicable
Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà (3 semaines) je n'arrive pas à gérer ma boutique. Lorsque l'on clique sur une de mes annonces; il n'apparaissait que 4 objets alors qu'il y a en avait 12. J'ai signalé à ebay et le problème a été résolue. Seulement plein d'autres problèmes apparaissent et ebay met trop de temps à résoudre ces problèmes et mes ventes chuttent désespérément. Par exemple, pour les fêtes, j'ai créé deux rubriques dans ma boutique qui n'apparaissent pas. Les objets mis en vente dans ces rubriques n'apparaissent que dans mon ebay et non dans ma boutique. Donc les clients ne les voient pas alors que j'ai bien été facturée des frais d'insertion pour ces objets. Je ne peux pas inserér d'autres objets dans les emplacements promotionnels puisqu'ils n'apparaissent pas pour être selectionné. Bref, mon gestionnaire de vente pro débloque complètement, toutes mes préférences de promotions croisées ne sont pas respectées et ne fonctionnent pas. J'ai demandé à ebay comment un tel sabotage était possible ? Tout le monde ne rencontre pas ce problème, pourquoi moi ? Quelqu'un parmis vous as t'il déjà eu ce genre de souci ? Merci pour vos témoignages qui me permettront, je l'espére, d'avoir le moral au beau fixe car je suis vraiment au bord du gouffre.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vinsopfoot
Non applicable
bonjour, de mon côté les promo croisée non jamais fonctionner
quel est le niveau de ta boutique ?
Message 2 sur 4
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Bonjour, je m'étais absentée. Il y a 4 niveaux de boutique, je suis au troisième niveau. Les termes m'échappent. Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
je crois qu'il faut au moins 1 jour avant que les objets apparaissent dans ta boutique, en tout ça n'est pas immediat boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 4
dernière réponse