annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alors là, c'est la meilleur.......................

mdm-boutik
Non applicable
Bonjour à tous et à toutes, c'est la première que je m'adresse à vous mais là, c'est vraiment du n'importe quoi. Un profil 0 m'achète une robe, ne paye pas, litige, frais remboursé et je me ramasse une négative. Pour qui, pour quoi, je n'ai pas répondu à ses mails. En final on peut dire qu'on est tous des mauvais vendeurs et tous les acheteurs d'ebay sont de gentils clients.............
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

bienvenu sur le forum des râleurs, ben oui, c'est ça ebay 😞
Message 2 sur 22
dernière réponse

Bienvenue au club....regarde ma dernière neg, l'acheteuse m'a demandé gentiment d'annuler la vente, elle n'a même pas payé ni vu l'objet en question........je te conseille d'aller pousser une gueulante chez ebay au tél mardi....ce que je vais faire en première heure!!
Message 3 sur 22
dernière réponse

d'ou la fameuse regle
ne surtout pas laisser son eval en 1er !!!!

]:) :-x B-)
Message 4 sur 22
dernière réponse

xlada, c'est celle qui t'a laissée une négative ?
Message 5 sur 22
dernière réponse

@ JANO, je vois pas ce que ça change !
Message 6 sur 22
dernière réponse

Ben plutot que d'avoir mis " bonne transaction "
il aurait pu mettre " ATTENTION ACHETEUR EN BOIS "
ce qui previent un peu les autres !!!!!! B-) :-x B-)
Message 7 sur 22
dernière réponse

mdm-boutik
Non applicable
Merci à tous. Ce que je trouve aberrant c'est que maintenant même ceux qui ne payent pas leurs achats peuvent mettre une négative. On va où ?
Message 8 sur 22
dernière réponse

Eh bien, disons que sentais très mal la fille, et au vu ses harcèlements et sa mauvaise foi, j'ai pensé que le fait de lui laisser une bonne éval et d'accepter l'annulation de la vente, (après la conclusion de la vente, elle m'a demandé de lui renvoyer son chèque car elle avait changé d'avis) la pousserait à en faire de même...je me suis trompée...et je m'en mords les doigts....je n'aurai surtout pas du lui renvoyer ce chèque....j'espère que je vais pouvoir la faire sauter pour diffamation...
Message 9 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ca pue quand même le réglement de comptes !

As tu contrôlé :
- Son adresse postale
- son tél

car si fausses informations elle vas sauter trés vite la tomate.

mais c'est certain:
si achat, réglement, non effectué, impossibilité de laisser une évaluation, et de suite un averto pour non réglement au bout de 5 jours, d'office sans être obligé d'ouvrir un litige.
Faudrait en informer ebay. Cela n'est pas pro du tout!

A partir de 3 avertos, pour non réglement, le compte est bloqué non ?
Message 10 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'irrais meme plus loin:

Il faudrait un "répére" sur les évaluations afin d'indiquer

- que le paymement a été effectuée
- commande expédiée

c'est tou c.on, mais vraiment efficace
Message 11 sur 22
dernière réponse

mdm-boutik
Non applicable
Bonjour capweb, elle n'a pas payé sa robe, j'ai fais un litige et ebay m'a remboursé les frais et elle a réussi à me mettre une négative sans avoir effectué la transaction.
Message 12 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est dingue ! Car il me semble qu'on ne peut pas laisser d'éval si la personne ne se manifeste pas lors de l'ouverture d'un litige.
Message 13 sur 22
dernière réponse

La personne est dans les normes....j'ai tout vérifié...la vente a été annulée d'un commun accord, donc pas de litige, pas d'averto....la personne pensait avoir acheté une selle d'une valeur de 3000 euros au prix de 164 euros, et que quand je lui ai dit que ça selle valait bien plus cher que ce qu'elle avait payé, mais certainement pas 3000 euros, elle a préféré annuler la vente en prétendant que c'était de la m...
Message 14 sur 22
dernière réponse

purée, pas cool ta cliente,franchement méchante...
Message 15 sur 22
dernière réponse

C'est une vraie garce....mais j'ai été nulle.....je lui ai dit que j'acceptais l'annulation de la transaction et que je lui renvoyais son chèque (elle m'a demandé de ne pas envoyer le matériel et de lui renvoyer son chèque) mais que je lui demandais de ne pas mettre de tomate en contrepartie....elle l'a très mal pris, et m'a dit ...avant le renvoi du chèque.....que de toutes façons j'aurai une tomate.........j'ai quand même renvoyé le chèque....et deux jours après j'avais la tomate.....
Message 16 sur 22
dernière réponse

une nouvelle sur ebay, t'as fait ce que tu as pensé bon, et c'est parfait, tu ne peux pas maîtriser les abruties !
Dommage qu'elle ne vende rien, je l'aurais alluméeX-(
Message 17 sur 22
dernière réponse

Je viens d'appeler chez ebay, ils vont la faire sauter.....le terme "mensongeur" dans une éval étant diffamatoire.......Pour une fois merci ebay!!
Message 18 sur 22
dernière réponse

Ils ont refusé de la faire sauter, les termes n'étant pas "assez diffamatoires" pour eux....j'ai donc envoyé une plainte en recommandé chez ebay Luxembourg, partie ce matin, mais entre temps, l'évaluation est partie....allez savoir...

J'espère que ça pourra vous servir, ne lâchez surtout pas le morceau quand vous avez des tomates injustifiée, il n'y a pas de raison pour qu'on serve ainsi de pantins et de cobayes......
Message 19 sur 22
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bah moi...toujours pas. Ils disent par mail que le terme incompétent n'est pas diffamatoire...Je leur ai donc retourné ce terme !
Message 20 sur 22
dernière réponse