annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces non visibles ?

Bonsoir à toutes et tous,

Avez-vous également des problèmes de visibilité de vos annonces enchères en ce moment ?

Cela commence à vraiment m'inquiéter car les invendus s'accumulent (alors qu'en général je n'en ai pas).
J'ai contacté Ebay à ce sujet et j'attend leur réponse.

Merci pour vos réponse.

YR
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

Annonces non visibles ?

sapions79
Non applicable
Longtemps ????? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 21 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

sapions79
Non applicable
jusqu'a ce soir...

CQFD.....
PDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 22 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

michelannie
Non applicable
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis rentré de vacances. La plupart de mes annonces n'apparaissent plus dans ma boutique ni dans le résultat de recherches du site. Je viens de mettre en vente un DVD et celui-ci est apparu quelques minutes puis à disparu comme par enchantement...Faut alors contacter Ebay avec les numéros des objets qui auront été retirés de la vente afin de se faire créditer !!! Je pense qu'ils ne savent pas eux-mêmes quand ce problème sera résolu...En attendant comme vendeur professionnel il y a un fameux manque à gagner en ces moments difficiles !!! Bon courage à tous et gardez confiance...on ne sait jamais...michelannie
Message 23 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

mai aucune vente juin aucune vente, juillet 2 ventes

j'ai remarqué ce problème depuis le 28 mai
Message 24 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

L'avis de l'U.V.P.I.:
http://associationuvpi.canalblog.com/
Soyez très vigilants quand vous mettez des annonces en ligne, verifiez attentivement si celles-ci apparaissent , en effectuant des recherches.

Nous avons plusieurs questions à poser à eBay:

- Vous êtes conscient du problème et pourtant vous n'informez pas les utilisateurs, en le signalant par exemple en page d'accueil?

- Apparemment après plusieurs recherches, les gros vendeurs (étoiles jaunes, boutiques à la une) n'ont pas ce problème pourquoi?

- Pourquoi ne facilitez-vous pas les remboursement alors que le problème provient de chez vous ?

Votre politique commerciale est tout bonnement scandaleuse, vous continuez à encaisser les frais de mise en vente, les démarches pour se faire rembourser sont fastidieuses et en général ne débouchent sur aucun remboursement, vous n'informez à aucun moment les utilisateurs, etc.,

Ne serait-il pas judicieux de votre part de revenir à l'ancien système, ou alors il y a un but pour l'instant inavouable (favoriser les gros vendeurs) à tous vos changements et autre bug?

Pour l'U.V.P.I.

Dewaele willy
Message 25 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

bravo à virtualbookshp

merci de la part d'une petite vendeuse qui n'a rien vendu depuis deux mois.

dans plusieurs forums j'avais déjà parlé de ce problème mais il est passé inaperçu.

Lorsque l'on recherche une boutique le problème est visible aussi. Ma boutique Coeur de Nacre présente uniquement trois articles alors que 37 sont en vente
Message 26 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

A tous les vendeurs qui ont des problèmes d'annonces.

Ebay que j'ai eu au téléphone a constaté que mes annonces étaient invisibles, ebay m'a donc inscrite dans leur fichier.

Vous devez donc signaler à Ebay que vos annonces ne sont pas visible.

Pour obtenir un remboursement sur vos frais de vente, vous devez mettre fin prématurement à vos annonces, noter vos numéros d'annonce et les envoyer à Ebay.
Message 27 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

sapions79
Non applicable
slt
a tous Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

marie si t'es annonces ne sont pas visible c'est qu'elles sont enprix fixe boutique ....
Comme on te l'a deja dit dans un autre fil !!!!!!!!!
Message 29 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

24-juil.-08 19:52 CEST 28 of 28
marie si t'es annonces ne sont pas visible c'est qu'elles sont enprix fixe boutique ....
Comme on te l'a deja dit dans un autre fil !!!!!!!!!

Non cher ami j'ai téléphoné cela vient d'ebay parce qu'il y a un bug.

Ebay m'a dit que tous les gens dans mon cas seraient remboursés.

Mes objets sont totalement invisible.

ce bug affectent principalement les annonces des petits vendeurs, voilà ce que m'a dit Ebay au téléphone.

Par contre j'ai vendu 2 objet ce mois ci à cause de ce bug et j'espère qu'ebay en tiendra compte pour le profil d'évaluation
Message 30 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

A tous les vendeurs qui ont des problèmes d'annonces.

Ebay que j'ai eu au téléphone a constaté que mes annonces étaient invisibles, ebay m'a donc inscrite dans leur fichier.

Vous devez donc signaler à Ebay que vos annonces ne sont pas visible.

Pour obtenir un remboursement sur vos frais de vente, vous devez mettre fin prématurement à vos annonces, noter vos numéros d'annonce et les envoyer à Ebay.

post d'avant Romain lit les posts avant de répondre Merci.
Il faut donc avertir dans tous les forums qu'Ebay a un bug en ce moment avec la visibilité des annonces. On est tous concernés
Message 31 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Ca semble plus copieux que prévu :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500047835&tstart=0&mod=1216822396404

lit les posts avant de répondre Merci.

Ils disent qu'ils créditent au tel mais il semble qu'il n'en soit rien dans les mails que tu reçois ensuite, édifiant .

Je teste demain pour les miennes, je vous dirai . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Je teste demain pour les miennes, je vous dirai .

de rien.

Romain dit que mes annonces ne sont pas visibles parce qu'elles sont au format boutique.

Je suis désolée mais toutes les annonces doivent être visibles car même au prix fixe boutiques, il y a des frais de mise en vente.

Dans tous les domaines les chinois ( attention ceci n'est pas du racisme ) nous font de la concurrence, si en plus on ne voit pas nos annonces, c'est la fin des haricots.
Message 33 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Je teste demain pour les miennes, je vous dirai .

Cricri si des annonces manquent tu dois d'abord contacter Ebay pour qu'ils le constatent avant de mettre fin à tes annonces.

Il faut je pense négocier le profil d'évaluation.

Pas de vente = baisse du profil
Message 34 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Ils disent qu'ils créditent au tel mais il semble qu'il n'en soit rien dans les mails que tu reçois ensuite, édifiant .

Je propose que tous les vendeurs touchés ne paient pas leurs frais.

Il est impossible d'obtenir un remboursement car le bug dure depuis 5 jours et Ebay répondra que nos annonces ont été visible durant 25 jours donc pas de remboursement !
Message 35 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Sur le PS US, j'ai aussi lu que le taux de transformation ET le nombre de vente influe sur la visibilité "pertinente" .

Les adeptes du géné qui ont eu le même problème ont eu une réponse positive au téléphone (car beaucoup l'ont, le n° premium), mais le mail en suivant a dit nada . Pas de crédit car les annonces ont été visibles pendant un temps .

T'as raison; annonces boutiques, normales ou la khon de Manon, elles doivent sortir comme elles doivent sortir, point barre . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

a cricri

Voilà de belles phrases nous sommes d'accord

vous n'arrivez pas à comprendre les gros vendeurs que ce système de pertinence pénalise les petits vendeurs parce que vous n'êtes pas confronter au problème

Ecoute 6 vente en deux mois c'est pas normal.

Du 01 11 07 au 07 11 07 j'ai 97 ventes donc voilà je pense que tout ça c'est pas de normal
Message 37 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

alivres
Non applicable
@ mariechristine

Tes annonces ne sont pas visibles parce qu'elles sont au prix fixe boutique. Point barre.

Exemple, puisque les flechettes ce n'est pas ton truc :

tu cherches 'collier perles' dans la catégorie collier. Tes objets n'apparaissent pas puisqu'il y a 294 objets en vente (enchères + achat immédiat 10 jours)
Tu cherches 'collier perles argent' dans la catégorie collier. Tes colliers apparaissent en bas de page avec d'autres.
Tu cherches 'collier perles argent note' dans la catégorie collier. Il n'y a plus que le tien (évidemment, c'est peu probable que quelqu'un tape ça dans le moteur de recherche 😞 )

CQFD

Je suis désolée mais toutes les annonces doivent être visibles car même au prix fixe boutiques, il y a des frais de mise en vente.

Et pourquoi tu crois que les frais ne sont pas les mêmes pour l'achat immédiat et le format prix fixe boutique ?

Selon le secteur dans lequel tu travailles, son niveau d'encombrement, tes rotations, c'est l'un ou l'autre format qui est le plus intéressant.
(Par exemple, avec mes livres, je peux me permettre de les mettre au prix fixe boutique et même parfois de les mettre en vente à partir d'un autre ebay. Si quelqu'un tape un titre et un auteur, j'ai de bonnes chances de sortir, même sur le site français. Et comme personne de déroulera les centaines de pages de la catégorie romans français pour faire son choix, le mien est vite fait) --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 38 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

pour ALIVRES:
Depuis plusieurs jours de nombreux utilisateurs d'eBay (particuliers et professionnels) ont constaté que bon nombre d'objets n'apparaissent pas.

Voici quelques extraits des différents forum d'eBay:

-"Nos annonces disparaissent. Nous sommes nombreux avec ce problème. Nous demandons à Ebay une explication sérieuse cela fait maintenant plusieurs jours que le problème persiste. Est-il possible que ce soit un hacker ? A quel moment non annonces vont-elles réaparaitres ? Faut-il ne plus mettre d'annonce en ligne puiqu'il n'y pas que les enchères qui disparaissent mais désormais même les ventes dans les boutiques à prix fixe. Toutes les catégories sont touchées, alors veuillez enfin répondre à nos questions. Merci "

-" si ce n'était que ça, pourquoi pas !
Seulement j'ai eu ce problème avec des annonces en cours. Ces annonces étaient trouvables pendant 8 jours dans les listes et dans le moteur de recherche et puis après, inexplicablement ces annonces ont disparu. Ensuite j'ai eu ce problème directement pour les objets mis en vente qui eux ne sont jamais apparu dans les listes."

-" Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis rentré de vacances. La plupart de mes annonces n'apparaissent plus dans ma boutique ni dans le résultat de recherches du site. Je viens de mettre en vente un DVD et celui-ci est apparu quelques minutes puis à disparu comme par enchantement...Faut alors contacter Ebay avec les numéros des objets qui auront été retirés de la vente afin de se faire créditer !!! Je pense qu'ils ne savent pas eux-mêmes quand ce problème sera résolu...En attendant comme vendeur professionnel il y a un fameux manque à gagner en ces moments difficiles !!!"

- "Le problème est connu d'Ebay ....
Actuel : Objets introuvables dans la recherche

Question
Pourquoi l'objet que j'ai mis en vente apparaît bien sur le site mais pas dans les résultats de recherche ?
Réponse
Suite à des problèmes techniques, certains types d'objets n'apparaissent pas dans les listes des résultats de recherche actuellement.
Le service technique a été informé de cette situation et travaille activement à la résolution de ce dysfonctionnement. Nous vous remercions de votre patience.
Etant donné que nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d'informations quant à la résolution du problème, nous vous conseillons de terminer votre vente (vos ventes) prématurément en procédant comme suit :
- Cliquez sur le lien Plan du site situé tout en haut des pages eBay.

- Cliquez sur Vendre. Dans la rubrique Gérer vos ventes, utilisez le lien Terminer une vente prématurément.

- Ouvrez une session et suivez les indications.
Une fois l'annonce (les annonces) retirée(s), contactez notre service consommateurs en fournissant le(s) numéro(s) de(s) l'annonce(s) afin que nous puissions vous recréditer les frais de mise en vente.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément."

Notre avis:

Soyez très vigilants quand vous mettez des annonces en ligne, verifiez attentivement si celles-ci apparaissent , en effectuant des recherches.

Nous avons plusieurs questions à poser à eBay:

- Vous êtes conscient du problème et pourtant vous n'informez pas les utilisateurs, en le signalant par exemple en page d'accueil?

- Apparemment après plusieurs recherches, les gros vendeurs (étoiles jaunes, boutiques à la une) n'ont pas ce problème pourquoi?

- Pourquoi ne facilitez-vous pas les remboursement alors que le problème provient de chez vous ?

Votre politique commerciale est tout bonnement scandaleuse, vous continuez à encaisser les frais de mise en vente, les démarches pour se faire rembourser sont fastidieuses et en général ne débouchent sur aucun remboursement, vous n'informez à aucun moment les utilisateurs, etc.,

Ne serait-il pas judicieux de votre part de revenir à l'ancien système, ou alors il y a un but pour l'instant inavouable (favoriser les gros vendeurs) à tous vos changements et autre bug?

Pour l'U.V.P.I.

Dewaele willy

j'espère qu'à la lecture des différents commentaires tu constateras, que se soit les enchères, l'achat immédiat, les boutiques, des annonces n'apparaissent pas!
Cordialement
Message 39 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Tes annonces ne sont pas visibles parce qu'elles sont au prix fixe boutique. Point barre.

la prochaine fois je cahge de format on verra

Et pourquoi tu crois que les frais ne sont pas les mêmes pour l'achat immédiat et le format prix fixe boutique ?

Cette réflexion est très sympa pour les gens qui n'ont pas de blé.
Message 40 sur 59
dernière réponse