annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces non visibles ?

Bonsoir à toutes et tous,

Avez-vous également des problèmes de visibilité de vos annonces enchères en ce moment ?

Cela commence à vraiment m'inquiéter car les invendus s'accumulent (alors qu'en général je n'en ai pas).
J'ai contacté Ebay à ce sujet et j'attend leur réponse.

Merci pour vos réponse.

YR
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

Annonces non visibles ?

Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?

?:|?:|?:|

Jamais, compris !!! C'est pour faire Fillon ?:|:^O

---------------------------------------------------------> Mon tiffeur a dom' est en train de mixer la teinture blond :_|:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Tu cherches 'collier perles argent note' dans la catégorie collier.

s'il faut taper pendentif argent coeur

attend on va ou ?

les acheteurs ne sont pas des pro comme nous ils tapent PENDENTIF point barre
Message 42 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Mais Marie les annonces boutique sont visible seulement à ceux qui viennent dans ta boutique ... c'est le principe .... et c'est pour ça que la mise en vente coutent moins cher que le prix fixe(parce que la visibilité est moins bonne)
moi j'ai 500 annonces en boutique et j'en vend très peut chaque mois mais mes 500 annonces prix fixe m'amène des visite en boutique !
si tu as seulement 10-20 annonces en boutique c'est évident que tu ne vendra rien !
Tu devrais mettre quelques encheres pour attirer les acheteurs vers ta boutique !

Prend le comme un conseil !
Message 43 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Cette réflexion est très sympa pour les gens qui n'ont pas de blé.

Marie, il t'explique !!! :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

alivres
Non applicable
virtualbookshop,

il y a un problème (j'ai aussi une demi-douzaines d'annonces qui font le yoyo, je n'arrive pas à les identifier)

mais, il ne faut pas tout mélanger.

Mariechristineb3341 a ses annonces au format boutique et donc elles apparaissent en fonction des termes entrés dans la recherche.
C'est un autre problème

D'ailleurs MarieChristineb3341, même si les annonces avaient la même visibilité, le format boutique 30 jours n'est pas toujours le plus rentable, loin de là, même quand on n'a pas de blé, parce que le taux de com. n'est pas le même.
Selon tes rotations, c'est l'un ou l'autre format qui est le plus intéressant. Une simple équation du premier degré permet de calculer à partir de quel prix il vaut mieux changer de format. --------
Message 45 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Mais Marie les annonces boutique sont visible seulement à ceux qui viennent dans ta boutique ... c'est le principe .... et c'est pour ça que la mise en vente coutent moins cher que le prix fixe(parce que la visibilité est moins bonne)

Et bien voilà il fallait m'expliquer je ne savais pas cela.

Ok moi j'étais rester à l'ancien système;

D'entrèe il fallait me dire cela j'aurai éviter de vous casser les pieds avec ce truc

Donc je remets une vente, cricri est Romain pourrez vous me dire s'il vous plait si c'est bon.
Message 46 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Voilà annonce mise 10 jours format fixe c'est bon ?
Message 47 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

alivres
Non applicable
Le collier perles cristal est bien dans les annonces 'normales'

(ça ne sert strictement à rien de payer des options pour les objets au prix fixe boutique, exemple les boucles dream blue 😉 ) --------
Message 48 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

alivres
Non applicable
Evite aussi les prix comme 10,00 euros ou 50,00 euros (mets 9,99 ou 49,99)
Ca te fait sauter une tranche de prix pour les frais à chaque fois ;-) --------
Message 49 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

mille excuse à tous, j'ai changé mon format et mes annonces arrivent en 4 eme page.

Bonne nouvelle Ebay a peut être résolu son bug puisque on voit mes annonces.

J'ai lu le forum de Julie d'Ebay qui expliquait le critère par pertinence mais personne ne m'avait jamais dit qu'au format boutique on ne trouvait nos annonces que dans nos boutiques.

Deux mois que je galère merci à Romain et Cricri, un grand merci à vous deux merci de tout coeur
Message 50 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

alivres (748 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-juil.-08 22:04 CEST 48 of 49
Evite aussi les prix comme 10,00 euros ou 50,00 euros (mets 9,99 ou 49,99)

merci pour ton conseil
Message 51 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Alivres

Les annonces boutiques sont touchées aussi . Tapes fahrenheit ps2 (le 1er H n'est pas une faute d'orthographe ;-)) ou cannibal holocaust, tu ne trouveras pas mes annonces boutiques .

Normales ou boutiques, le prix importe peu; on doit avoir la prestation pour laquelle on a payé . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Normales ou boutiques, le prix importe peu; on doit avoir la prestation pour laquelle on a payé .

Oui mais tu sais j'ai été suspendue pendant 7 mois avant je vendais en prix boutique, donc j'ai continué sans savoir que le système avait changé.

J'attends qu'Ebay annonce la résolution du bug pour changer tous mes a autres formats.

Tout le monde me disait c'est parce que tu vends au format boutiques sans m'expliquer la répercussion sur mes annonces, donc je criais à la discrimination ! parce que je ne savais pas cela.

Encore MERCI UN GRAND MERCI
Message 53 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

d'accord avec Cricri,
mais je crois qu'il y a une confusion de tout:

- le changement dans l'affichage des prix fixe boutiques
(la "nouvelle "date du février 2006):
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=263

- un bug actuel qui rend des annonces invisibles, c'est une autre chose!
Message 54 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

moi il faut me causé simple j'ai le cerveau ramoli et parfois j'ai du mal à percuter.

Que veux tu c'est comme cela lorsque les mobylettes font des siennes et décident de s'arrêter contre un mur on ressort le cerveau ramoli !

Allez les jeunes faites pas les khons mettez le casque c'est pas pour faire plaisir aux flics c'est pour protéger la tête
Message 55 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

itroika
le lien que tu mets Irina dit le contraire de se que disent Romain et Cricri..

Alors visible ou pas ?

Je demanderai demain à Ebay
Message 56 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Visibilité des annonces Prix fixe Boutique

Les annonces Prix fixe Boutique apparaissent avec les autres dans les sections suivantes :

*

les résultats de recherche des Boutiques eBay ;
*

votre Boutique eBay ;
*

votre page Autres objets du vendeur (accessible via le lien Afficher les autres objets du vendeur, sur la droite de l'annonce).

Les annonces Prix fixe Boutique apparaissent également à la fin de la liste de résultats, après les annonces Enchères et Prix fixe, dans les sections suivantes :

*

les résultats de recherche et de navigation standard si la case Objets prix fixe Boutique est cochée dans la recherche approfondie et dasn certains cas ;
*

les pages Détails du produit (catalogue), si le vendeur utilise des Informations pré-remplies.

Texte d'Ebay qui vient complété les infos d'IRINA
Message 57 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Bonjour à tous et à toutes,

Le bug d'Ebay est apparement résolu. Mes annonces disparue depuis 6 jours ont réapparu.

Ebay n'a rien confirmé, il est vrai que c'est encore tôt.

Ebay n'a pas averti qu'ils avaient un bug, cela m'étonnerai qu'ils annoncent la réparation.

Toujours pas de mail de leur part dans ma boite.

Bonne journée
Message 58 sur 59
dernière réponse

Annonces non visibles ?

Message à poster partout.

J'ai eu Ebay au téléphone le bug n'est toujours pas résolu. Cela fait 1 semaine que les informaticiens bossent dessus. Ce bug a entrainé un autre bug mais il n'ont aucune idée des répercutions que cela a pu entrainer.

Certains compte vendeurs n'ont plus d'annonces visibles
D'autres vendeurs sont touchés partiellement
D'autres n'ont rien.

Ebay conseille de surveiller les annonces et dans le cas ou les annonces ne sont pas visible ils faut les avertir.

AUTRE SUJET

Pour les annonces au format boutique

Ebay m'a dit que l'on pouvait trouver certaines annonces par le moteur de recherches et d'autres sont introuvables. On trouve ces annonces uniquement dans les boutiques.

Il faut vendre au prix fixe

Merci maintenant j'ai compris le truc
Message 59 sur 59
dernière réponse