Bonjour
Ce message pour remercier Sébastien Colin qui suite à mes annonces enlevées m'a envoyé un message personnalisé pour m'expliquer mes droits par rapport à la mise en vente avec paypal ou sans paypal, c'est sympa j'ai enfin l'impression d'exister sur ebay !!!
Il faut avouer que ce n'est pas simple, j'ai dû remettre plus de 5 annonces en vente, perte de temps mais je suis satisfaite d'avoir eu ce message d'ebay avec une explication claire
Messieurs d'ebay, si vous pouviez arrêter de changer des fonctions soit disant pour améliorer le site !!!: c'est vraiment un casse tête pour nous les vendeurs, perte de temps, il faudra bientôt un bac +8 pour tout comprendre.
J'en profite pour demander comme beaucoup d'ebayeurs un changement au niveau des évaluations dans un même sens. Si vous saviez ce que nous vivons au quotidien vous comprendriez que nous subissons un vrai raquette, des vengeances malsaines, et aussi beaucoup d'idioties de la part d'acheteur qui ne connaissent rien à l'antiquité.
Puisque nous reprenons les objets, car l'erreur est humaine !! l'évaluation négative ne devrait pas s'appliquer dans ce précis mais malheureusement, certains acheteurs préfèrent garder la marchandise et prendre leur pied à mettre une tomate rouge, juste pour se faire plaisir !! c'est scandaleux