La messagerie déraille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2010 18:50
Bonjour, je viens de recevoir ce message d'un client américain à qui je n'ai rien vendu depuis plusieurs semaines 😮 :
Hello....I have been purchasing from you for awhile now. I have recently received several emails from you in French. Please let me know if there is a problem with any of our prior transactions. Thanks-
Evidemment ces mails ne lui étaient pas destinés.
Autrement dit un client à qui j'ai envoyé 3 messages pour expliquer un retard (retour poste) n'a probablement rien reçu, je lui ai envoyé un mail direct par sa BAL, mais je me dis que c'est tellement peu plausible comme explication que je vais probablement me prendre une neg, ou une neutre avec de la chance. Mais les étoiles... ouillouillouille !
Ca doit être une belle pagaille dans ce système pour que des mails partent à de mauvaises adresses perdues au fin fond de ma liste de messages.
