le 14-02-2012 15:16
Salut,
voilà , j'ai un client qui me retourne l'objet pour des raisons qui lui appartiennent, pas de probleme je lui rembourse, mais comment annuler lorsque l'objet a été payé, de manière a annuler les coms paypal et ebay ?
J'ai pas trouvé la procédure...
le 14-02-2012 15:21
Salut,
Pour la comm Pay-pal cela se fait automatiquement quand tu rembourses le client par le même moyen (effectuer un remboursement partiel ou complet)
Pour la comm Ebay ... moi dans ces cas là je décoche dans la fiche de vente "réglement reçu" et j'envoie une demande d'annulation au client via le gestionnaire de litige (avec l'accord sur l'annulation commune à l'amiable) ...
Je ne sais pas si il y a une autre méthode pour les frais Ebay ?
🙂
le 14-02-2012 17:46
+1
Ou alors quand t'as remboursé la transaction se retrouve dans les "paiement en attente" donc là dans les actions possible tu as "litige objet non payé / annulation de transaction" et tu peux donc demander l'annulation a ton client
le 14-02-2012 18:58
A condition que la vente ne soit pas trop ancienne, parce qu'il y a une date limite sur eBay