annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler vente, le client retourne l'objet

Salut,


voilà , j'ai un client qui me retourne l'objet pour des raisons qui lui appartiennent, pas de probleme je lui rembourse, mais comment annuler lorsque l'objet a été payé, de manière a annuler les coms paypal et ebay ?


J'ai pas trouvé la procédure...


Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler vente, le client retourne l'objet

Salut,


 


Pour la comm Pay-pal cela se fait automatiquement quand tu rembourses le client par le même moyen (effectuer un remboursement partiel ou complet)


Pour la comm Ebay ... moi dans ces cas là je décoche dans la fiche de vente "réglement reçu" et j'envoie une demande d'annulation au client via le gestionnaire de litige (avec l'accord sur l'annulation commune à l'amiable) ...


 


Je ne sais pas si il y a une autre méthode pour les frais Ebay ?


 


🙂


 


 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler vente, le client retourne l'objet

+1



Ou alors quand t'as remboursé la transaction se retrouve dans les "paiement en attente" donc là dans les actions possible tu as "litige objet non payé / annulation de transaction" et tu peux donc demander l'annulation a ton client

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler vente, le client retourne l'objet

A condition que la vente ne soit pas trop ancienne, parce qu'il y a une date limite sur eBay


(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 4
dernière réponse