On peut déjà mettre en place une charte de bonne bonne conduite qui pour moi, serait la suivante.
- Ne pas ressasser les querelles du passé
- Mettre de côté nos vieilles querelles qui empoisonnait cette communauté.
- Se respecter en s'adressant poliment la parole.
- Respecter les points de vue et les idées des autres.
- Bannir les grossièretés;
- Ne pas critiquer autrui.
- Régler nos différents personnels par mail.
- Bien accueillir les nouveaux
- Aider les nouveaux Power Sellers, même si les sujets ont déjà été évoqués par le passé et que recommencer à expliquer est pénible.
RIEN A BRANLER DE TON MONDE DE BISOUNOURS,
J'AI PASSE L'AGE DU CATECHISME, DES LECONS DE MORALES ET DE BONNE CONDUITE!
1) Je n'oublie pas le passé, c'est ce qui fait me permet d'agir efficacement au présent et d'anticiper l'avenir.
2) Il n'y pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de communauté. Je ne marche plus au pas, j'ai passé l'âge.
3) Je suis impoli par nature, par inculture et par choix selon les circonstances.
4) Je ne respecte pas les idées des autres quand elles vont à l'encontre de mes intérêts personnels.
5) Je suis grossier et je l'assume.
6) Je ne vois pas en quoi on pourrait m'interdire de critiquer les autres, si l'envie m'en prend.
7) J'assume publiquement mes écrits, pas besoins de mails et de copies de mails à Pierre, Paul ou Jacques.
8) Aider les nouveaux PS ???? Le forum PS est le dernier endroit au monde pour ça.
TOUT CA PARCE QUE J'AI TOUJOURS EU DES RELATIONS SAINES AVEC EB, CELLES D'UN PROFESSIONNEL AVEC UN FOURNISSEUR.
ET QU'IL N'EN SERA JAMAIS AUTREMENT.
Bourly avait pour habitude d'écrire qu'EB a les forums qu'il mérite. Il n'avait sûrement pas imaginé ça :_|
--------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------