annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel au respect mutuel

Bonjour,

Je souhaite réagir suite au débordement de certains fils ces derniers temps.

Je pense que le forum PS est un outil utile pour vous professionnels pour vous echanger sur ce qui vous touche et vous entraider. C'est également un endroit où l'on peut "théoriquement" y passer un bon moment en compagnie d'autres personnes.

C'est la raison pour laquelle j'ai du mal a suspendre des comptes des forums et que je le fait qu'en cas extrème.

Certains d'entre-vous me donnent pourtant toutes les raisons de le faire et c'est bien dommage.

je vous demande encore une fois de vous respecter les uns les autres et d'arrêter une bonne fois pour toute avec vos railleries, moqueries, commentaires désobligeants sur les manières de vendre des uns et des autres, sur la qualité des objets qu'ils vendent, etc...Cela m'ennui de savoir que certaines personnnes souffrent suite à ce qui est écrit ici, même s'il ne le dise pas...

Non seulement cela crée de l'embrouille mais en plus cela casse l'effet de certains fils qui interesseraient pourtant nos managers.

Je vous demande également d'être respectueux de celui qui ouvre un sujet de discussion et dans la mesure du possible de ne pas noyer ce fil.

Enfin, même si certains sont persuadés de l'inverse, je m'efforce de rester neutre et de répondre à chacun d'une manière personnalisée.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonnne fin de semaine.

Yannis
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Appel au respect mutuel

69
Message 61 sur 63
dernière réponse

Appel au respect mutuel

Je l'aimais bien Bourly, provocateur mais spirituel. Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu? peut-on encore le lire et où?
Message 62 sur 63
dernière réponse

Appel au respect mutuel

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 63
dernière réponse