annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres l'Amour est dans le pré , L'amour est sur Ebay???

apres avoir vu le fameux jeu télévisé l'amour est dans le pré je me suis dis que sa serais sympa de faire l'Amour est sur Ebay.

A la rencontre de femmes et d'hommes qui passent leur temps sur la toile et desire trouver l'Amour.

Bon c'est qu'un simple projet mais l'idée est amusante
Message 1 sur 195
dernière réponse
194 RÉPONSES 194

aaahahahaha
Message 161 sur 195
dernière réponse

et dbz et magic....
Message 162 sur 195
dernière réponse

Bonne vacances Fao , ne t'inquiete pas on sera qques uns pour surveiller et proteger le Forum des Vermines !!!! B-)
Message 163 sur 195
dernière réponse

La Garde Meurt mais ne se rends pas !!!! ]:)
Message 164 sur 195
dernière réponse

mais je ne comprends pas comment tu vends ce type de cartes alors que tu n'as pas de compte client.
Je me suis renseigné auprés de 2 fournisseurs et ils ne connaissent pas ta société.
Image and video hosting by TinyPic
Message 165 sur 195
dernière réponse

ben je vends de l'occasion !!!!
Message 166 sur 195
dernière réponse

Ok tes anciens decks ?
Message 167 sur 195
dernière réponse

c'est super pro tout ça !!
Message 168 sur 195
dernière réponse

non ce que j'achete
Message 169 sur 195
dernière réponse

20 ans et B....quand meme, vu ta façon de t exprimer et ton irrespect envers les autres membres et tes acheteurs (au vue des tes evaluations calamiteuses) c'est vraiment un manque de maturité commercial....(le jour ou comme sim vous connaitrez le vrai business on en reparlera)
Je connait d'anciens etudiants de Nice et cela me rassure car en en connaissant que toi on pourrait penser que le niveau est extremement bas sur Nice
Message 170 sur 195
dernière réponse

fao44 : pour ki te prend tu? tu arrive comme sa et tu c meme pas de koi on parle .

ecoute quand on connais pas l'affaire de l'autre on ne parle pas!!

tu viens sur le forum mais tu sers a rien c vraie si ce n'est que pour descendre un PS.

ben vien voir les resultats et tu me diras si mon niveau est bas

rentrer en finance compta c'est pas donné a tt le monde.

mais bon passons , et pour les evaluations jsui desolé qd on attend 1 mois pour etre reglé de 2 euros on a de koi perdre patience

occupe toi de ton business c'est deja pas si evident
Message 171 sur 195
dernière réponse

0 objets en ligne sa f un peu peur pour un PS
Message 172 sur 195
dernière réponse

Alors boys je t'aurait piqué....ça fait toujours ça la premiere fois
Message 173 sur 195
dernière réponse

je suis bete c pas la premiere fois ( ta main gauche m en parlait justement)
Message 174 sur 195
dernière réponse

le niveau est extremement bas sur Nice

C'est malheureusement tout à fait vrai . Trouver des gens qui travaillent correctement sur le 06 relève d'une gageure abominable; la plupart des grosses sociétés déplacent des salariés à eux d'ailleurs sur le 06 pour animer leur structure locale .

J'ai un pote qui est encore sur le 06, il a turn over annuel de plus de 30 % et qui plus est avec plein de mutés d'ailleurs pourtant ...

Cheese :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 175 sur 195
dernière réponse

allez va vous etes mechants

mais bon il faut tjs avoir une ouverture d'esprit
Message 176 sur 195
dernière réponse

Heuresement Cricri qu'il ne sont pas tous comme le boy quand meme, j'ai 2 connaissance qui sont passé par Nice (C vrai il y en a un qu'y est breton donc pas vraiment du 06) et maintenant il y en a un qui dirige le marketing du plus grand club de L1 et l'autre qui emarge à plus de 5000 E par mois, mais il est certain que certain gens du Sud pete plus haut que leur c..
Message 177 sur 195
dernière réponse

fao44 : pour ki te prend tu? tu arrive comme sa et tu c meme pas de koi on parle .
Pour un PS comme toi qui n'apprecie pas ta façon de te la jouer sur le forum avec des 3 fausses ventes un peu d'humilité te ferait un grand bien
ecoute quand on connais pas l'affaire de l'autre on ne parle pas!! Je pensait qu'un forum etait ouvert et qu'il n y avait pas besoin d'invitation pour rentrer dans la discussion mais bon les regles on peut etre changer...

tu viens sur le forum mais tu sers a rien c vraie si ce n'est que pour descendre un PS. Tu remarquera que ce n'est que toi que je descend pour les raisons expliqué au dessus et entre nous ça me fait passer plutot un bon moment de rigolade...
ben vien voir les resultats et tu me diras si mon niveau est bas...tu n as vraiment rien compris justement
rentrer en finance compta c'est pas donné a tt le monde...lol

mais bon passons , et pour les evaluations jsui desolé qd on attend 1 mois pour etre reglé de 2 euros on a de koi perdre patience si tu perds patience pour 2 euros onrigolera quand tu brassera des milliers....malheureux
occupe toi de ton business c'est deja pas si evident Tu verra peut etre avec un peu d'experience (c'est pas tes 2 ans sur ebay qui remplacerons les dizaines d'années des autres PS dans le commerce) que ce n'est pas le business le plus difficile dans la vie...apres tout depend du niveau de chacun evidemment...
Message 178 sur 195
dernière réponse

Allez un tour dans la piscine pour se rafraichir
Message 179 sur 195
dernière réponse

mais koko moi je me prend pas pour un dieu a ta difference.

jsui assez fier de ce que j'ai reussis a faire en partant de rien du tout.

mes concurents sur la cote ont le double de mon age.

jai certe tres peu d'experiences et bcoup de notions a ameliorer mais bon a 20 ans si je savais tout sa serai un peu trop beau.

donc moi les opignions des autres je m'en fou je m'occupe de ma petite affaire sur ebay je declare les vente et voila et bon je prend quelques conseils comme me donne.

pour les evaluations certe 2 euros c'est rien mais le probleme c'est qu'il faut passer pres d'ebay pour demander le remboursement des frais de vente , les 2 euros et sa devient difficile a suivre vu qu'il y a pas mal de petis malins qui s'amusent.

donc voila moi apres jviens pas pour me prendre la tete sur ce forum je lance un sujet on deconne bien avec les aures (nico hulo , jani jano, ...) et toi tu viens et tu commence a foutre la merde donc desolé certe le forum est libre mais evite ce genre de commentaire sa sert a rien !!!
Message 180 sur 195
dernière réponse