annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association Power seller

algeron21
Non applicable
Ai dans l'idée de créer une association type loi 1901 afin de faire valoir nos désirs. Appelez le groupe de pression ou lobbying mais je pense que cela pourrait être une très bonne idée.
1°) Création d'une liste noire d'acheteurs, afin de faire pression sur les petits rigolos aux évaluations négatives non justifies. En effet, interdire à une personne d'acheter chez soi c'est bien mais chez tous les autres vendeurs c'est mieux.
2°) Création de logos style "Union des Power sellers", "produit en france" etc...
J'ai des tonnes d'idées bien entendu, il ne tient qu'à nous de faire évoluer les choses.
3°) reprise de tous les conseils pour bien vendre, pour éviter les évaluation nég, pour éviter de se faire avoir par paypal...
Qui serait partant?:-)
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Association Power seller

ardetel
Non applicable
mais mettre le logo power seller a coté de son pseudo sans etre déclaré...c'est de l'inconscience

si parce que tu fais 100 a 150 euro/mois d'argent de poche, tu dois être considéré comme le PDG de la sucursale de la redoute, ca devient grave..>/P>

Powerseller dans l'état, ca ne veut absolument rien dire dans ce sens, sauf pour les acheteurs car ils ont la preuve que le vendeur n'est pas bidon, qu'il paye par prélévement bancaire, bref qu'il a une résidence connu d'ebay et qu'en général c'est un vendeur sérieux.. en gros c'est ca la référence pour l'acheteur.

j'ai vu dernierement, un powerseller avec 125 éval et a 96% de nega, normal vu qu'avec un si faible taux, le pourcentage vol bas.

Message 21 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

bourly89
Non applicable
100 euros d'argent de poche!!!!
SUR + DE 1000 DE CHIFFRE D'AFFAIRE,
lol!
j'ai l'air d'un lapin de 6 semaines?
Message 22 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

catalane0
Non applicable
sur mille 300 a 350 e la ca serais mieux B-)
Message 23 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

ardetel
Non applicable
holala sur 1000 je les fait pas..
150 au grand maximum..tout frais payer.
Message 24 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

jpr75
Membre eBay
Un vendeur occasionnel de 1000 euros ou plus par mois perd vite son statut d'occassionnel vis-à-vis du Fisc. Au-delà de 500 euros de ventes par mois, c'est les BIC (CGI).
Le "Club" Powerseller fonctionnant à partir de 1000 euros par mois (en moyenne sur les trois derniers mois), il est clair qu'un inspecteur de Bercy aurait de façon quasi-instantanée sa liste de redressements.
De plus, la LEN impose aux sociétés d'indiquer clairement les RCS, Siren et compagnie, histoire justement de faire le distinguo.
Message 25 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

jpr75
Membre eBay
Cela quel que soit le montant de la marge ou du bénef, bien sûr.;-)
Ceci dit, pas vu-pas pris. OK mais justement, le logo Powerseller est plutot voyant, non?
Message 26 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

catalane0
Non applicable
tenez vla la reponce l'inspecteur des impot lol
Message 27 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

bourly89
Non applicable
mmmm...a se damner....
Message 28 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

jpr75
Membre eBay
Hey, une petite inspectrice comme ça, je veux bien qu'elle me convoque. Et je vous prie de croire que je viendrai seul, non accompagné de mon avocat! :^O
Message 29 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

catalane0
Non applicable
si seulement il pouvait avoir des inspectrices comme celle ci je crois que bons nombres ne rechignerais pas pour aller payer leurs impots!!!!!! lol
Message 30 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

Je suis complètement d'accord avec l'idée d'une association des POWERSELLERS mais PROFESSIONNELS. Je trouve que le concept est bon et peut-être ferait-il avancer les choses... qui stagnent depuis longtemps. Une question également : pourquoi n'est-il pas possible d'interdire aux profils zéro de ne pas pouvoir mettre d'évaluation négative tant qu'ils n'ont pas un profil confirmé ( 5 évaluations par exemple), prouvant qu'ils commencent à maitriser les outils d'ebay et sa règlementation. La plupart d'entre eux mettent des évaluations négatives car ils paniquent.
En ce qui concerne les powersellers PRO, il y a quand même une grande différence! le PRO lui, soumis à la législation, est obligé de rembourser l'objet si l'acheteur n'est pas satisfait ( 7 jours de réflexion). Le particulier, lui, n'est pas soumis à cette règlementation. A ce titre, l'association powersellers oui mais de professionnels uniquement (sorte de label des commerçants)...il faudrait pouvoir avoir un logo supplémentaire!
Sur ce , je vous souhaite une belle journée bien ensoleillée!!
Message 31 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

ardetel
Non applicable
LE ROTARY CLUB EBAY
Message 32 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

jpr75
Membre eBay
Bonsoir Kha, err.. tu oublies que l'acheteur mécontent se fait déjà rembourser s'il a réglé avec Paypal...
Message 33 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

Bonjour,
Où sont les avis des autres ???
Message 34 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

Bonne idée, mais à étudier à fond!!! Car il y a tellement d'aspect à voir qu'il faudrait tou mettre à plat sur une table. Moi jE SUIS PReS a APPORTER MON AIDE, MAINTENANT FO QUE SA SUIVE DERRIeRE, ET LA JE SUIS PAS CERTAINS QUE SA VA ËTRE SUPER SUIVIE, MALHEURESEMENT
Message 35 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

catalane0
Non applicable
exact l'idée est bonne a developper car on peut en ressortir de bonne chose pas seulement une liste noire d'antis acheteurs ou une carte d'award membres d'honneur et je ne sais quoi(golf coktail)lol si tout le monde y mais ses opinions et idées car pourquoi non declarés a craindre un bureau peut etre constitué de declarés qui n'empecheras de loin les autres a adherer et exposer leurs idées B-)
Message 36 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

ardetel
Non applicable
non non des que l'assoc des declarés sera faite, on fera celle des non déclarés avec des status diferents.
Message 37 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

maoucrepe
Non applicable
algeron21 you're my DIEU ! 🙂
Message 38 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

catalane0
Non applicable
ah non maou c'est moi lol;-)
Message 39 sur 54
dernière réponse

Association Power seller

maoucrepe
Non applicable
bon ok cata you're my god lollllllllll
attejntion aux allusions aprés hein ^^,,,,,
désolé en ce mometn je viens pas souvent , aujourd'hui j'avais pas d'activité donc.... hop' par contre je serai plsu là à la fin du mois, çà c'est sur 🙂 tu me raconteras hein 😉
au fait j'avais mis un poste qui devait surement pas plaire à al fin du stand paypal, ils l'ont effacé ces bougres!! ptdrrrrrrrrr
évidement quand tu parles pas le roumain, que tu es clairvoyant et que tu dis ce qui va pas çà plait pas mmm
tiens on pourrait presque dire que j'ai mis un message subliminal dans ce message, ....çà plait pas = çà paypal lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Message 40 sur 54
dernière réponse