annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention ! Encore un qui s'amuse a sortir nos ventes d'ebay !!

Salut a tous,
Je voulais juste vous prévenir de vous méfier de ce pseudo : 123dusausoy c'est un ebayeur qui s'est inscrit aujourd'hui meme et il s'est amusé a sortir une bonne partie de mes ventes d'ebay (les achats immédiat), pour ma part je l'ai collé dans les enchérisseurs interdits mais j'préferais vous prévenir. Pour info, il a l'air de s'attaquer plus aux objets a la une de la catégorie (ceux qui coutent bien cher !)
Bon week-end a tous,
Sonia
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Merci! bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 4
dernière réponse

Salut,
Ca a été résolu mais le gars m'a sorti toutes mes ventes d'un meme produit qui etait a la une de la catégorie, je suis verte... il dit qu'il a pas fait exprès (5 achats en 15 minutes, il y revenait le bougre !)
Il a finalement payé un lot mais m'a couté cher, vaut mieux se méfier quand meme, je me dis que si ca avait été une vraie erreur, il aurait pas mis un quart d'heure a faire ses 5 achats d'affilés, non ? en plus il dit que c'est sa carte qui ne marchait pas, je vois pas ce que sa carte vient faire la... dans le doute, je le laisse bloqué (parce qu'il m'a demandé si il pourrait refaire des achats dans ma boutique, il me fait flipper lol)
Il se passe quoi si on se prend un petit week-end tranquille et qu'un gars nous sort tout des le samedi matin ? on est mal... j'avais pas pensé a ca, et maintenant je me demande, comment vous faites ? vous surveillez tout le temps ? vous ne mettez pas de ventes quand vous vous absentez ? pas de vacances alors ? C'est dingue il faut penser a tout pour bosser tranquille ! ?:|
Message 3 sur 4
dernière réponse

merçi pour l'info je le mets de suite en ebayeur interdit d'enchérir c'est la 1ère chose à faire et après déposer une plainte auprès d'ebay pour le virer.cordialement furouge
Message 4 sur 4
dernière réponse