tainnnnnnnnnnnnnn Lacogi. Un jour j'ai dit à peu près la même chose ici, me suis faite démontée.
Exemple cet ap-midi.
je suis dans un commune où la poste principale gère 40 000 habitants sur une communauté de communes de 100000 habitants précisons le.
Je vais à la poste principale accompagnée de mon zom (ça lui arrive).
Je demande 30 exports 3j, 30 suivi 250, et 20 suivi 500.
j'avais demandé la même chose jeudi dernier, ils m'avaient dépanner d'à peine la moitié.
Je vous le donne Emile, ils n'avaient RIEN !!!
Rupture, pas reçu .....
Vous en aurez quand ?
Réponse; vendredi, peut-être, mais avec les grèves de cette semaine, on sait pas trop.
Je vous dis pas ce que mon bonhomme leur a dit justement à propos de leur future privatisation. Que clairement ils méritaient ce qui leur arrive. Que leur incompétence d'une manière générale n'a de commune mesure que leur motivation pour les grèves, les pauses, les RTT.
Il a juste fini par, ramassi de fénéants.
Il est clairement évident, que dans le futur, ce genre de laisser-aller sera vite sanctionné par un patronat (esclavagiste sans doute) qui aura envie de faire du fric.
Je dis que la privatisation de la poste est la suite logique à des années de laxisme.
Ajoutons que cette privatisation ouvrant la porte à la concurrence, nous serons tous gagnants.
Les monopoles sont toujours néfastes.