annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention aux sigles , ( pour gain de place ), dans une annonce.

Bonjour.

Blagounette du jour.

Mon compte a été suspndu suite à une mise en vente :
Objet du litige , un insigne régimentaire période INDOCHINE , ( Insigne matèriel , 1 Cie. de Munitions de RG. )

Dans les 2 heures qui ont suivies mon objet a été retiré de la vente et mon compte suspendu , et mes 600 annonces en cours annulées ( bien que rembousrsées ).

Le texte d'Ebay m'annonçant la sanction.
Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) Uniformes, décorations et insignes des autorités publiques et a(ont) été supprimée(s). Conformément aux Conditions d‘utilisation d‘eBay, les vendeurs et les meilleurs enchérisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec les Règles sur les objets interdits d‘eBay.Nous avons crédité votre compte de tous les frais de vente associés à votre annonce et informé les utilisateurs concernés de son retrait.

La vente d‘uniformes, documents, décorations, insignes, véhicules ou équipements réservés aux autorités publiques françaises ou de tout autre pays, est interdite sur le site eBay. Néanmoins, les objets suivants peuvent être mis en vente sur eBay :
- Les badges d‘autorité publique à condition que l‘autorité publique concernée vous ait donné la confirmation écrite qu‘elle autorisait ou ne s‘opposait pas à la mise en vente de cet objet et que vous affichiez une copie de cette lettre d‘autorisation dans votre annonce, accompagnée du nom et des coordonnées valides de l‘administration l‘ayant délivrée.
- Les insignes historiques ou de collection qui ne présentent aucune ressemblance avec les insignes actuellement utilisés par les forces de l’ordre ou les administrations publiques à condition que la description figurant dans l’annonce fasse clairement état du caractère historique de cette pièce, qui doit obligatoirement dater de plus de 75 ans ou provenir d’une administration qui n’existe plus.
- Les souvenirs autorisés à la vente, tels que les chapeaux, tasses, pins, stylos, boutons, boutons de manchettes, t-shirts, et presses-papiers qui ne contiennent aucun insigne.

Voici une liste non limitative d’exemples d’objets liés aux autorités publiques interdits sur eBay :
- Insignes de la police nationale ou municipale ou de la gendarmerie ;
- Insignes de police d‘autres pays ;
- Insignes de sapeur-pompier ;
- Cartes professionnelles (journalistes, huissiers de justice, magistrats ou avocats) ;
- Insignes de gardes forestiers ou champêtres ;
- Insignes et uniformes de gardes de parcs municipaux, régionaux, nationaux ;
- Les insignes factices (jouets en plastique ou en papier).

Pour plus d‘informations au sujet de Uniformes, décorations et insignes des autorités publiques veuillez vous rendre à la page d‘aide suivante:

Mon objet n'ayant aucun lien avec la police , les forces de l'ordre , et n'étant plus actuel , je pense que le robot censeur à bloqué sur les lettres RG. , signifiant Réserve Générale et qu'il a peut être prises pour Renseignements Généraux.
Celà devient problématique.

Si cette mésaventure peux servir à d'autres.

Bien cordialement.

GP13.
B-):^OB-)
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

😮

Tes 600 annonces annulées pour ce truc là ?
J'ai du mal que cela puisse se faire sans intervention humaine : normalement le moteur fourni une liste à une "pretrsonne humaine" qui valide ou non...
Qu'il y a i une annumlation automatique d'une annonce, à la rigueur...mais toutes X-(

C'est vraiment du n'importe quoi

@+

Yann
Message 2 sur 11
dernière réponse

J'ai du mal à croire que cela puisse

D'ailleurs, suis assez mécréant,

Yann
Personally, its not God I dislike; it's His fan club I can't stand
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir.

Et si ; c'est ce qui découle de la limitation de l'utilisation de mon compte : vous ne pouvez pas mettre d'objets en vente .

Voici le texte

Cher(ère) grandspins13,

Suite à une violation récente du règlement eBay, nous avons limité l'utilisation de votre compte : vous ne pouvez pas mettre d'objets en vente pour une période d'environ 1 jour. Vous pouvez néanmoins utiliser les autres fonctionnalités eBay pendant cette période.

Pour toute question relative à cette restriction, veuillez consulter l'avis que vous avez reçu à ce sujet.

Attention ! Cette restriction s'applique également à tous vos autres comptes eBay. Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir de nouveaux comptes pendant la période de restriction.

Cordialement,

eBay

J'aime beaucoup le CORDIALEMENT .

Message 4 sur 11
dernière réponse

🙂

Wow, a real great one Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 11
dernière réponse

Sorry

its not God I dislike; it's His fan club I can't stand

:-)

Wow, a real great one Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 11
dernière réponse

grandspins13

C'est arrivé aujourd'hui DIMANCHE ???!!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonsoir.

Absolument , le message m'avertissant de cette restriction est daté du 30/09/07 à 15H01 , c'est pour celà que je pense cette restriction provient d'un robot , et non d'un employé .

Bien cordialement.

Message 8 sur 11
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est dégueulasse de faire travailler un robot le dimanche
y'a pas un syndicat pour les protéger ?
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 11
dernière réponse

c'est grave quand même 😮
Message 10 sur 11
dernière réponse

Peut etre qu'il travaille QUE le dimanche :^O
Message 11 sur 11
dernière réponse