annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention les litiges paypal deviennent une habitude !

marquesandco
Non applicable
Les acheteurs sont remboursés systématiquement par paypal!

Ebay communique encore une fois dans le sens des acheteurs et les incitent à faire des litiges.

Rejet de débit, article porté pendant 1 mois et l'acheteur demande remboursement!!

Exemple : pseudo etsl9361 Cet utilisateur n'est plus inscrit, évaluations positives (12 derniers mois) : 100%

Trois mois après la livraison d'une paire de chaussures !

Date de la transaction :13 mai 2008
Montant de la transaction :-46,97 EUR

Merci de poster ce type de mésaventure afin de faire remonter les informations. marquesandco
marquesandco
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

si ça servait à quelque chose:-(
Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est pour cette raison que je n'accepte pas paypal. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 5
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
oui mais justement c est la qu il veulent en venir faire couler tous le monde et recommancer avec les meme ou d autre evndeur ais maintment avc play pal obligatoir car il vont gagner encore plus de fric et surtout le acheteur ce ferront rembourser a nos frais sans probleme voila la nouvelle idee ebay pour cela nous allons stoper ebay de moitier avant la fin de l annee et me vendre que des grosse piece car c est souvent le bidochon qui cherche a ce faire rembouser le client a moin de 50€ sont trop risquer sur ebay pour un compte vendeur pro on a jamais de probleme avec les vente superieur a ca car les clients sont plus serieux en general
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Les grosses sommes ou les petites comme pour moi. Je n'ai pas de litige paypal, je pense qu'ils ne veulent pas cramer leurs cartouches pour quelques euros. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse