annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au revoir

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
je crée ce petit message aujourd'hui pour vous informer que je ne vais plus faire partie de l’équipe de modération d’eBay.
C'est à regret que je quitte le quotidien au travail, les collègues et les forums. D'autre part je suis très enthousiaste à l'idée de commencer ma nouvelle activité.
Je salue tous les habitués et visiteurs des forums, qui font la richesse de ces espaces de discussion: vous êtes inoubliables!

Raphaelle
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Au revoir

et oui , nous sommes tous des guignols

Ben tu vois, quand tu veux 😄
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 61 sur 67
dernière réponse

Au revoir

leplusboutique
Non applicable
bien sur cricri mais personne ne te prendras ton titre:
Le roi des ânes!
:^O
Message 62 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Y a encore un bug ?

Y devait pas y avoir un truc prévu en avril pour que la caillera aille jouer ailleurs avec ses histoires de fesses et que ce forum redevienne un forum pour les vrais ps ?

:^O
Message 63 sur 67
dernière réponse

Au revoir

leplusboutique
Non applicable
cest demain....
Message 64 sur 67
dernière réponse

Au revoir

je sens que je me suis encore fait des copains sur ce coup là...

c'est pas grave...

bébé...ça commence à me gonfler sérieux (voir mes dernières ventes)...

Sans prétention, vaut mieux m'avoir comme ami qu'ennemi quand je suis fâché...et bébé commence à me courir sur le haricot avec ses largesses sur la magouille organisée...

Yannis...comme on t'a jamais autant vu et que tu sembles avoir un nouveau critère à remplir niveau interventions...note bien...et fait remonter...

Après 7 ans de bons et loyaux services, ps et top rated, je commence à considérer que bébé nuit à mes affaires en favorisant largement la racaille pour ses intérêts financiers.

si ton bébé veut la guerre, il va l'avoir...
Message 65 sur 67
dernière réponse

Au revoir

ah au fait raphaelle merci de bien de ne pas nous avertir que vous partiez et de n'avoir aucune reponse a nos mails ou autre fax

bon vent en tout cas j'espere que vos vendeurs preferés on au moins eu un message de votre part
Message 66 sur 67
dernière réponse

Au revoir

You!! Hou!!! Quel bronx! :^O
Et bien chère Raphaëlle, bonne chance dans vos nouveaux projets.... A l'occasion priez pour nous, ou allumez un cierge de temps en temps.
Blablabla
Message 67 sur 67
dernière réponse