annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours!! Turbo Lister update 10/06/05 ne marche pas

Aujourd'hui on a reçu un mis à jour importante de TL qui ne marche pas. (Au moins, pour nous). Avant, on creait une annonce, on l'exportait en csv, importer dans excel, duplication et reimportation dans TL. Depuis cette après-midi, ça ne fonctionne plus!! Maintenant quand on selectionne "export en csv" et on l'ouvre avec excel, toute est mélangé. On a essaye les 2 format d'export (TL et "transfert de données"). On a essayer ouverture normal et "importation des données " des donnees sous excel avec séparateur virgule, mais ça ne marche pas. Quand on exporte 1 annonce et on l'importe dans excel on obtient 2 lignes!! On a essayé aussi avec d'autres tableurs (openoffice etc.). meme résultat. Est ce que quelqu'un d'ebay peut RAPIDEMENT résoudre le problème ou expliquer comment exporter et reimporter les données correctement? Puisque sans TL impossible de creer des centaines d'annonces par jour et on ferme la boutique. Merci pour votre aide, URGENT (on avait planifié plusieurs centaines d'annonces pour ce WE, mais ce n'est pas possible sans import/export et TL)
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

bourly89
Non applicable
vite, vite, harddiscount va perdre beaucoup d'argent!
Message 2 sur 20
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
bourly, toi aussi t'utilise pas turbo 😉
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai utilisé 2 fois, ca a planté une fois, ca m'a suffit:-)
Message 4 sur 20
dernière réponse

bonjour
y'aurait'il d'autres possibilité que TL pour faire beaucoup d'annonces
apparemment Bourly et hyper-lau ont trouvé la solution.
bonne journée
Message 5 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui , rester jusqu'a 4 heures du mat devant le pc 😉
moi je n'ai jamais de prob avec vous etes pas tres doués 😉
Message 6 sur 20
dernière réponse

le probléme, c'est que je me léve à 5 du mat, j'aurai du mal à suivre votre conseil;-)
bonne journée
Message 7 sur 20
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
NAN, je vends en boutique sans limite de temps.
donc je crée tres peu d'annonce quotidiennement => TL est un outil qui ne correspond pas a mon besoin.

et quand c'est le cas, je fait " vendre un objet similaire" un partir d'un modele comparable que je repompe dans ma boutique.
sa sert aussi a ça une boutique, stocker les modeles d'annonces

donc ,je me couche pas a 4 H, je passe pas ma vie a mettre a jour TL, je fais pas de priere pour qu'il marche (vu le nombre de post a ce sujet, je doute de sa fiabilité) et ça fonctionne tres bien ainsi

accessoirement, je cherche pas a être doué simplement a vendre.;-)
.

Message 8 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
hyper c'était de l'humour ! tu l'as mal pris ? desolé 😉
Message 9 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
meme commentaire qu'hyper, vive les boutiques ebay!
Message 10 sur 20
dernière réponse

Bon, apparement il n'y a pas grand monde qui fait plusieurs centaines (voir milliers) d'annonces par mois. Puisqu'avec un tel volume d'annonces, impossible de faire ça avec les outils standard. Et je dirai meme que les outils soi-disant "Pro" (TL et gestionnaire Pro) sont absoluement inadapté pour gerer des milliers d'annonces et articles. Mais ça sera le sujet d'un autre post quand on aura résolu nos problèmes actuelles avec TL. On aurait espéré une intervention d'Ebay ici, mais hélas.... comme d'hab...
Message 11 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
turbo lister marche tres bien , et c'est gratuit pour l'instant .
c'et toi qui a du faire une mauvaise manip , un truc a eviter est de ne pas sauvegarder avant de faire les mises a jour , et sauvegarder tres regulierement
Message 12 sur 20
dernière réponse

Je ne dis pas que TL ne marche pas bien, mais est un juste compromis entre le + gd nbre d'ebayeurs et d'objets.
Mais puique ebay à pensé qu'il leur était utile de faire un distingo entre certains et d'autres ebayeuses(rs) le tout sur le nbre d'éval et le CA mensuel( ici tout le monde peut convenir que ces critéres ne déterminent en rien une qualité d'ebayeur mais juste ceux qui s'y reconnaissent ), pourquoi ne pas penser à un produit tout aussi spécifique, pour les gros vendeurs que vous et moi sommes, power sellers .
Message 13 sur 20
dernière réponse

a master: Oui, on fait TOUJOURS un sauvegarde avant un mis à jour. Et TL marche, SAUF la fonction "exporter les données". T'as essayé cette fonction depuis vendredi soir? Avant le mis à jour (intervenu dans la journée de vendredi 10/6), quand on selectionnait dans le menu "exporter les données", TL demandait juste le nom du fichier CSV, et on l'importait dans excel sans problème. Après le mis à jour, quand on selectionne la meme option "exporter les données", une nouvelle boite de dialogue s'ouvre (qui n'existait pas avant), en demandant si vous voulez exporter en "format de Transfert de données (fichier CSV)" ou "Format Turbo Lister (fichier CSV)" . D'ailleurs , on ne comprend pas la différence, mais bon. On a essayé les 2 et dans les 2 cas , quand on importe les données dans n'importe quel tableur (on en a essayé 3) les données d'UNE annonce sortent sur DEUX lignes dans le tableur. Notez, qu'on a rien changé dans nos données. ça sera intéressant si quelqu'un peut faire cette manip avec simplement 1 annonce pour voir si ça marche chez vous .
Et puisqu'on y est, dans la meme boite de dialogue, si vous choissisez "afficher les options", il y a un case "exporter les données contenant la description de l'objet dans un/des fichier(s) séparés". ça semble intéressant, mais on ne comprends pas très bien comment ça fonctionne. Ses fichiers sont ou? Nommer comment? Ce qui m'emmène à ma dernière question: est ce que l'aide de TL marche chez vous? Si je clique dessus, il y a une fenetre qui s'ouvre, mais peu importe le rubrique qu'on clique, l'aide correspondant ne s'affiche pas. Pareil chez vous? Merci
Message 14 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les listes très bien...
Mais quand dans tes titres tu écris: bijou en or et que l'on voit ensuite dans le texte descriptif "plaqué or", il faut faire une pose...
Les deux correspondent à des normes du "contôle", les douanes rattaché au ministère des finances
Message 15 sur 20
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
ça me gene, mais prb souleve un point qui prete a confusion dans tes annonces

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=48421&item=5001829845&rd=1
.

Message 16 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
annoncer un poids de métaux précieux OK, mais en aucun cas pour du plaqué or...
Même pour le plaqué or (3 microns minimum), l'annonce du ponçon de maîtrise est la seule preuve qu'il ne s'agit pas d'une dorure (1 micron, voir moins) ou d'un flash (0,1 micron)
et pour l'argent idem: 925 ou 800 et le plaqué argent 10 à 20 microns...
Ces produits soumis à la TIPP ou à sa remplaçante, taxe de 0,2 sur le CA avec un registre spécial de bijoutier, montre qu'il vaut mieux perdre un peu de temps dans les annonces plutôt que de se retrouver avec les douanes sur le dos...
Message 17 sur 20
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
sans aller jusque la, quelques jolies dragées rouge

moi, si j'offre ça a ma copine, elle devient aussi vite mon EX:_|
(et pour te faire par de mon désaroit, je viens de pet.er les genoux a coup de manche de pioche]:))
:^O:^O
.

Message 18 sur 20
dernière réponse

merci pour vos remarques. Mais qui sont hélas hors sujet. On a résolu notre problème. Finalement c'était le contenu du champ "Information du paiement" qui causait le problème. On n'a pas compris pourquoi, mais en le laissant vide, les import/export remarche comme avant.
Message 19 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
😄
Message 20 sur 20
dernière réponse