annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours les agressifs nous cernent !!

dessus2sous
Non applicable
Lorsqu'un vendeur se conduit mal envers son client, il faut savoir le reconnaitre aussi. Ainsi je vous fais part d'une petite mésaventure qui m'est arrivée en tant que cliente en enchérissant "bêtement" sur un livre dont le vendeur refusait paypal. Etant à la Réunion, je lui ai dit que malheureusement puisqu'il ne prenait pas paypal je préférais renoncer à cet achat. Et voici sa douce réponse qui me cueille au pied du lit :

"Bonsoir,

Moi je me pose une question .....
Savez-vous lire ????
Si vous lisez avec attention l'annonce, vous verrez que j'accepte paypal UNIQUEMENT que pour un envoi en colissimo !
Si vous ne voulez pas payer les frais de port en colissimo mais uniquement les frais de port simple lettre, il est HORS DE QUESTION que je cautionne la poste en car de perte, de vol ou autre .....
C'est vous qui choisissez, c'est vous qui prenez la responsabilité.
Maintenant si vous ne voulez pas payer votre achat, il y a une procédure prévue à cet effet.
C'est à vous de voir mais tout était clairement écrit !!! il suffisait de lire !"

C'est-t-i pas gentil comme réponse ça ??:-D
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

"Au total 20% de plus sur les commandes reçues... un vrai racket !"

parfaitement d'accord...
Message 21 sur 25
dernière réponse

on verra la suite....mais ce truc, ça me rappelle vaguement les 2 dupondts du kartel des antiquiteux qui ont déboulé sur le forum un jour pour provoquer les membres érentole...
Message 22 sur 25
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Je lui ai envoyé un message ce matin pour qu'on arrête les enfantillages, du coup la transaction sera annulée tout simplement et je ne lui mettrai pas de tomate bien sûr. Mais je suis un peu secouée par ces mails. Difficile d'être loin de la métropole et de trouver des vendeurs qui acceptent de nous envoyer les colis poliment et sans méfiance... On ne peut pas tout avoir ici : le soleil, la mer et Ebay ;-)
Message 23 sur 25
dernière réponse

or1618
Non applicable
la décision d'arrêt sans suites est la plus raisonnable et preuve d'intelligence, et il était difficile de la suggérer, nombreux intervenants étaient partisans contraires, donc divisions (la page perso du monsieur est aussi touchante et laisse aussi entendre une petite névrose)
Message 24 sur 25
dernière réponse

Bah, si vraiment t'as envie d'un truc, fais le livrer en france et on te le transmet...bon, ça fait 2* les fdp, mais t'as la mer gratos en rpime et le soliel, alors vas pas te plaindre!!
Message 25 sur 25
dernière réponse