Lorsqu'un vendeur se conduit mal envers son client, il faut savoir le reconnaitre aussi. Ainsi je vous fais part d'une petite mésaventure qui m'est arrivée en tant que cliente en enchérissant "bêtement" sur un livre dont le vendeur refusait paypal. Etant à la Réunion, je lui ai dit que malheureusement puisqu'il ne prenait pas paypal je préférais renoncer à cet achat. Et voici sa douce réponse qui me cueille au pied du lit :
"Bonsoir,
Moi je me pose une question .....
Savez-vous lire ????
Si vous lisez avec attention l'annonce, vous verrez que j'accepte paypal UNIQUEMENT que pour un envoi en colissimo !
Si vous ne voulez pas payer les frais de port en colissimo mais uniquement les frais de port simple lettre, il est HORS DE QUESTION que je cautionne la poste en car de perte, de vol ou autre .....
C'est vous qui choisissez, c'est vous qui prenez la responsabilité.
Maintenant si vous ne voulez pas payer votre achat, il y a une procédure prévue à cet effet.
C'est à vous de voir mais tout était clairement écrit !!! il suffisait de lire !"
C'est-t-i pas gentil comme réponse ça ??:-D