annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de Coliposte, Chronopost et UPS

marccohentanugi
Non applicable
Bonjour,
J'avais suivi un très long fil sur le forum au sujet des coûts des transports dans certains pays où eBay avait négocié avec la Poste pour avoir des prix compétitifs. Certains d'entre vous ont travaillé dur pour se rapprocher de transporteurs afin d'obtenir des remises. Eh bien je peux affirmer qu'en France eBay est en train de négocier très dur avec Coliposte, Chronopost et UPS le prix des transports pour les vendeurs eBay. Et je pense que d'ici quelques mois nous pourrons bénéficier des conditions que certains vendeurs eBay à l'étranger appliquent dès à présent. J'ai pu me rendre compte par moi-même de certains tarifs à l'international proposé et croyez-moi c'est plutôt sympa. Et pour ceux qui utilisent UPS pour l'export, attendez-vous a diminuer vos coûts, même s'ils n'ont pas été retenus.
Que de bonnes nouvelles pour ce début d'été.
@ +
marc
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mouais moi ce qui ma refroidi dans le dossier cest apos trop les conflits c est surtout qu il y a eu deux tentative de piratage des inscrits a la mailing liste si j ai bon souvenir .
Message 41 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la negociation d'ebay est trés certainement reelle, le rapport avec le tread de dream est une fumisterie
Message 42 sur 59
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@bourly

je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument dénier le moindre apport positif du tread de dream. cette attitude est vraiment excessive. c'est pas parce que ebay ne répond pas directement sur le forum qu'il ne tient pas compte de ce qui se dit dessus.

de là à dire que charly profite de la discussion sur la poste pour se faire des clients c'est un argument tiré par les cheveux. il n'a pas besoin de ça pour trouver des clients. il lui aurait suffit de contacter les membres directement en message privé pour proposer ses services.
Message 43 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je pense que l'aspect positif a été un debut d'union de ps, par contre tout est partie a volo quand charly a mélangé la discution sur la poste avec zivai et les anciens du forum (relit le debut).
je rappele, puisque charly se demande pourquoi je m'en prend a lui, que tout le bin's est partit de la.
enfoncer la tete des ps absent qui ne pouvaient pas se defendre.:|

"c'est pas parce que ebay ne répond pas directement sur le forum qu'il ne tient pas compte de ce qui se dit dessus."
peux tu raisonnablement penser que si ebay avait eu le moindre debut d'interet pour ce mouvement, il ne serait pas intervenu, meme 1 phrase, meme 2 mots en 3 mois et 1100 posts??:|
Message 44 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"de là à dire que charly profite de la discussion sur la poste pour se faire des clients c'est un argument tiré par les cheveux."
tu rigoles?
il cherche systematiquement a fourger de la marchandise a tout ceux qu'il connait:O

"il n'a pas besoin de ça pour trouver des clients. il lui aurait suffit de contacter les membres directement en message privé pour proposer ses services"

qu'il le fasse, je trouverais ça moins pénible
Message 45 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
personnelement, tu trouves que ce qui est dit de moi sur le forum d'omer est juste et correct?
tu trouves que je ne devrais rien dire?

ce qui se dit la bas a atteint un niveau abject, bien pire que ce qui se dit ici:-(
Message 46 sur 59
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
ca devient tres tres lourd vos histoires
pire que des gamins. il serait possible, sans vous commander bien sur, de nous lacher avec vos histoires?
je m'en fou de savoir pourquoi ni comment vous en etes arrivé la les deux mais vous faites chier maintenant!!
Message 47 sur 59
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
tu perds ta zenitude pierre 😉 ahah
Message 48 sur 59
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
quincaillerie-sanitaire

un peu oui et je m'en excuse..
mais tous les sujets du forum finissent en reglement de compte.. ca devient lourd mais ce n'est que mon avis ..
Message 49 sur 59
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je te taquine un peu c'est tout car moi aussi j'ai eu de moment non-zenitude. tu te rappelles?

en tout cas c'est bien que les règlement de compte perso se finissent enfin. 100% d'accord avec toi.
Message 50 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi aussi:-)
Message 51 sur 59
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ouf, enfin Zen
merci aux intervenants de bonne volonté qui ont enfin calmé le jeu:-x
Message 52 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
paix sur le forum aux ebayers de bonne volontée:-)

en esperant qu'il en reste quelque uns:-)
Message 53 sur 59
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@quincaillerie-sanitaire

je me souviens oui mais ca va, c'est pas mechant.
et si on fesait une bataille de fleurs? anita tu fournis??
Message 54 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"et si on fesait une bataille de fleurs?"

je prend les tiges de roses]:)
Message 55 sur 59
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
à oui aucun souci , aller j'envoi hop des fleurs pour tous le monde , par contre je n'ai pas de rosier en stock car cela va vous piquer donc pas de tige bourly
bonne journée à tous et toutes;-)
Message 56 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"donc pas de tige bourly":-(

et des ronces?
on a droit aux ronces au moins?:O
Message 57 sur 59
dernière réponse

marccohentanugi
Non applicable
Pour un peu plus d'infos, nous avons reçu le directeur commercial France d'UPS qui nous a informé être en négociation avec eBay dans le cadre d'un appel d'offres. Je pense que si cela va moins vite en France cela doit être que le monopole n'est pas encore complètement terminé.
D'autre aprt, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas mis les doigts sur le forum et je l'avais quitté avec un Bourly conciliateur, modérateur, etc.. et je les retrouve un peu énervé... Mais il est vrai qu'on a tous nos moments..
Bonne journée
marc
Message 58 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"le forum et je l'avais quitté avec un Bourly conciliateur, modérateur, etc.."

ça fait de voir qu'il y a des ps qui s'en souviennent.
parce que ce que je lisais depuis 3 mois, c'etait que c'était bourly et ses copains qui avaient coulé le forum, qui avaient fait supprimer les ateliers ebay, ect....:-(

alors je suis venu leur expliquer a quel point j'apprecie 🙂

maintenant c'est finit, la leçon est apprise, il ne teint qu'a eux que le bourly "modéré" revienne:-x
Message 59 sur 59
dernière réponse