annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de Coliposte, Chronopost et UPS

marccohentanugi
Non applicable
Bonjour,
J'avais suivi un très long fil sur le forum au sujet des coûts des transports dans certains pays où eBay avait négocié avec la Poste pour avoir des prix compétitifs. Certains d'entre vous ont travaillé dur pour se rapprocher de transporteurs afin d'obtenir des remises. Eh bien je peux affirmer qu'en France eBay est en train de négocier très dur avec Coliposte, Chronopost et UPS le prix des transports pour les vendeurs eBay. Et je pense que d'ici quelques mois nous pourrons bénéficier des conditions que certains vendeurs eBay à l'étranger appliquent dès à présent. J'ai pu me rendre compte par moi-même de certains tarifs à l'international proposé et croyez-moi c'est plutôt sympa. Et pour ceux qui utilisent UPS pour l'export, attendez-vous a diminuer vos coûts, même s'ils n'ont pas été retenus.
Que de bonnes nouvelles pour ce début d'été.
@ +
marc
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

dominique8655
Non applicable
Merci de l'info.
Dominique
Message 2 sur 59
dernière réponse

Enfin une bonne nouvelle sur ce sujet ! Encore merci à tous ceux qui ont lancé les négos ! Bonnes vacances à tous. Jacqueline
Message 3 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Encore merci à tous ceux qui ont lancé les négos !"

merci a ceux qui nous fait perdre notre temps sur ce forum alors que ça fesait des années qu'ebay negociait DEJA les tarifs avec la poste.;-)

quand ça arrivera, ça n'aura rien a voir avec ce forum:-)

vas y dream, fais ton speech, je suis sur les starting block]:)
Message 4 sur 59
dernière réponse

marccohentanugi
Non applicable
Bonjour Bourly,
C'est pas tout à fait exact. Il est vrai que cela faisait un moment que les négociations étaient en cours avec Coliposte. Cependant eBay a mis un véritable turbo depuis cet immense fil sur le forum. Il y a maintenant CHRONO, DHL, UPS, etc....
Bonne journée à tous
marc
Message 5 sur 59
dernière réponse

Bourly, je ne cherche aucune gloire a tous ca. Il y a que toi qui pense ca. S'il y a du resultat j'en serai tres content. mais ca s'arrete la.
Au lieu de critiquer, essaie de faire quelque chose de positif. Au lieu de t'acharner sur moi, tu derange tout le monde sur ce forum. Tu crois m'embeter, mais c'est tout le monde que tu genes. Car tu es egoiste et vaniteux, tu te crois le centre du monde, mais ti es un incapable, tu ne sait meme pas te servir d'un PC, au bout de 2 ans que tu es sur le site aucun effort sur tes annonces te tu es le seul a encore refuser paypal, tu peux en etre fier. Le seul qui resiste au progres du fond de sa petite campagne.
Peut etre tu refusera aussi les negoc avec la poste:^O
Allez minus amuse toi bien. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 59
dernière réponse

Je precise que pour la poste, bien que j'ai lancer le sujet, je ne suis pas la personne a m'en etre le plus occuper. Certain ont depenser beaucoup d'energie et de temps. Alors quand tu essaie de me discrediter, c'est eux que tu insulte. Bien sur il ne reponde pas, par ce fait il te donne raison.
Alors si tu veux t'en prendre a moi et que tu veux le faire en public, fait le. Mais fait le de manniere a t'attaquer uniquement a moi et laisse les autres tranquille. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Cependant eBay a mis un véritable turbo depuis cet immense fil sur le forum"
ça ne tient pas debout une seconde
pourquoi dans ce cas il n'y a pas eu UNE SEULLE INTERVENTION de la part d'un responsable d'ebay en 3 MOIS.
juste histoire de dire "on vous lit/on fait le neccessaire/soyez patient.]:)
Message 8 sur 59
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
si si y a eu une intervention !!! pour dire " qui va venir a ebay live las vegas ? "
Message 9 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" tu derange tout le monde sur ce forum."
tant pis:-)
va falloir faire avec:-)
(et il manque un "s" a "derange";-))

"aucun effort sur tes annonces "
mon CA varie entre le "argent" et le "or" suivant les mois sur ce pseudo, j'ai pas d'effort a faire pour vendre:-).
pendant ce temps la, d'autres essaient de cacher la faiblesse de leur produits avec de joile présentation.
mais de la daube dans un papier d'argent, ça reste de la daube;-)

"tu es le seul a encore refuser paypal, tu peux en etre fier"
en effet,je fais partie des 3% de "gros" vendeurs qui refusent paypal.et je suis fier de ne pas faire partie des moutons de panurge:-p
Message 10 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"laisse les autres tranquille."
tant qu'on me cherche pas, tout ce passe trés bien.

pour le reste, j'exerce ma libertée d'expression:-)
Message 11 sur 59
dernière réponse

Parce qu'Ebay n'as pas de compte a nous a rendre. Lorsque tu fait une modif dans ta boutique, est ce que tu avertis toutes ta clientele?? Et par ce fait informe tes concurrents:^O
Ils faudrais comprendre qu'Ebay est une boite imense avec un chiffre d'affaire impressionnant. Ce qui doit etre fait est fait.
Est ce que nous avons ete avertis des nombreuse modif qui ont ete faites sur le site???
Non, jamais. je vois pas pourquoi ca changerai.
Il faut savoir rester a sa place et rester humble:-)

Pourtant j'aurai voulut que le PDG d'Ebay, prenne son tel au etats unis et m'appelle pour me dire merci:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Allez ***** amuse toi bien."

mais je m'amuse follement :-x
Message 13 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Il faut savoir rester a sa place et rester humble"

continues a creuser, tu vas trouver la tienne:-)
Message 14 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"si si y a eu une intervention !!! pour dire " qui va venir a ebay live las vegas ? "
:^O trés juste

fais gaffe kameha,si tu vas dans mon sens, on va finir par croire que tu ne fais pas partie des "ps biens pensants"
et ça, c'est mal vu:-p
Message 15 sur 59
dernière réponse

Au sujet de Kameha, on a pas des relations ideale ou d'amitie. Mais je ne me suis jamais prit la tete avec lui.

Ses conseils sont souvent precieux pour les debutants et meme pour les confirmer. Ca m'etonnerai que tu arrive a l'entriner dans un lynchage qui n'engage que toi.

S'il y avais plus de membre comme lui, le forum s'en porterai que mieux. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 59
dernière réponse

Je t'ai fait un post, pour que tu puisse t'amuser. Utilise le. Comme ca les membres n'aurons pas a chercher.
En plus fait attention, lorsque tu n'as plus rien a dire tu deviens grossier. Reste dans les limites, il ne faudrais pas que tu te fasses virer une nouvelle fois;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Mais je ne me suis jamais prit la tete avec lui."
contrairement a ton grand "pot"(:_|) ardetel

qui se ressemble s'assemble:-)
Message 18 sur 59
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" lorsque tu n'as plus rien a dire tu deviens grossier."
j'essai de me mettre a ton niveau, mais c'est difficile:-(
Message 19 sur 59
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
holala moi j'ai mes favoris ardetel ( disparu du forum il y a 1 an ) et sauvageonne 🙂 ( disparu lui aussi ) pour le reste je n ai pas de clans specifique , j observe 🙂 je constate certaine chose 🙂

ah non j oublais mon fan dvd-news remaquillé en melissa :)
Message 20 sur 59
dernière réponse