annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

on se répète un peu charly.
Message 181 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je viens de relire l'annonce, il me semble qu'il n'y a rien a ajouter, c'est clair.
Tu peux juste preciser, que d'autre Ebay tel que l'allemagne, les USA en bennificie deja. Donc que ce n'est pas impossible Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 182 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Yep:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 183 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

4trognons
Non applicable
Bonjour,
Je trouve que c'est vraiment une EXCELLENTE initiative et si vous le voulez bien je souhaiterai me joindre à vous
J'ai une moyenne de 80 colis par mois... c'est pas grand chose mais c'est en pleine évolution !
B-)
Message 184 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

OK, on laisse comme ça!
Je ne comprends pas pourquoi numislandes ne s'est pas affiché automatiquement comme les autres.
S'il y avait parmi nous un petit bricoleur génial pour un questionnaire html à insérer dans l'annonce, ce serait génial. Moi, il me faudrait au moins 3 jours pour pondre ça.
Message 185 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

désolé je suis une bille en informatique 😞
Message 186 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Numislande, une vieille histoire. Mais affiche uniquement les membre qui poste clairement pseudo et colis. Je les recupere au fur et a mesure.

Pour les reponse fait simple, s'inscrire ou vennir sur le forum. Sinon, tu vas pas t'en sortir. Enregistre une reponse neutre. Je peux aussi ouvrir un debat sur zivai, mais je pense pas qu'ebay te laisse passez les info pour allez sur un autre site.

Ou alors, tu prepare 2 ou 3 reponse sous word, que tu copie pour repondre. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 187 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bon ben moi je continue à contacter directement les PS ça vous va?
Message 188 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bien sur:-) Donne leur le N° de l'annonces, se sera plus facile pour toi, plutot que d'expliquer Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 189 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

ah ouais ça c'est une bonne idée que voilà. sinon ça va?
Message 190 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

patoche02300
Non applicable
Ebay devrait je pense etre le support entre le transporteur comme la poste ou autre et les PS avec une carte de reduction (c'est a la mode la carte de fidelite).
A voir...
Patoche02300
Message 191 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

@ olivier, oui ca rouleB-)

@patoche02300 , ton idee est bonne. Si tu lit tout le post, certain theme ont ete aborder. Mais ce que l'on desire en premier, c'est l'ouverture d'un atelier pour y recevoir des dirigeant de la poste, ou un responsable PS. A ce moment la, il sera tres interressant que tu pose cette proposition. Et surtout que nous soyons nombreux a y participer avec ce style de propos.

J'attends qu'il y ai 2 ou 3 membre de + pour mettre la liste a jour, ici. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 192 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

patoche02300
Non applicable
oui effectivement,mais je pense que la poste est un facteur incontournable que l'on retrouve partout meme si dans les campagnes la tendance est a la fermeture;le faite d'avoir un tel support je pense permettrais de vendre plus car les acheteur regarde quand meme les frais d'expeditions(car certain sont super lourd)et le vendeur comme l'acheteur et "le transporteur" vont avoir une augmentation de trafic .
En attente de la concretisation de cela
Paoche02300
Message 193 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bonjour a tous:-)

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 194 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

@ furcone, si tu veux tu peux copier la liste et la mettre dans ton annonces.
Si tu sait pas comment faire appelle moi, je t'expliquerai, on le fera ensemble;-) Mais vu tes annonces, je pense pas avoir grand chose a t'apprendre:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 195 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Gentil, de dire ça, mais certainement bien loin de la réalité!
Message 196 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

J'ai vu, tu viens de mettre la liste.
J'ai ajouter le dernier pseudo. Je ferai la prochaine mise a jour, lorsque nous serons 50. Ce soir donc:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 197 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

evebazog
Non applicable
Salut Charly,
Peux tu me rappeller quand tu pars pour l'Inde, stp ... Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 198 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Salut Eve, je part le 10/05 a 15h de paris CDG precisementB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 199 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

evebazog
Non applicable
que de choses à faire pour un tel départ :O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 200 sur 1 115
dernière réponse