annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

tu connais le dicton anglais: wait and see, et pour la période des vacances, ça donne: wade and sea!
Message 821 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
bon bin "wait and wait "

ça plaira aux autres ps qu'on parle d'autre chose je pense qu'ils frollent l'overdose.

en esperant que le petrole arrete de flamber, sinon, c'est pas des reductions de frais de transport auquels il faudra s'attendre:-(
Message 822 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

en esperant que le petrole arrete de flamber
que font les pompiers, on ne les paie plus!
Message 823 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
"que font les pompiers"
eux aussi attendent une réponse d'ebay:^O
Message 824 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

ebay..y baille
Message 825 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Et les choses se déroulent exactement comme je le craignais. On était bien parti, mais... il manquait cruellement un "project plan". Des objectives, des dates. Et qu'arrive t'il avec un projet pour lequel il n'y a pas de date butoir, ou d'échelon? On "fait des choses", on "avance", on "reporte". "ça avance", etc.etc. Un projet classique comme j'en ai vu des milliers. Et ensuite.. on subit le , je que j'appelle , le "coup Microsoft". C'est quoi? Vous voyez que votre concurrent (ou un autre groupement ) commence à faire des vagues avec un nouveau produit/service etc. Alors que faire? Vous annoncez , de préférence le plus vague possible, que "vous etes en train de sortir quelque chose similaire". Peu importe si c'est vrai ou non. Le but est simplement de semer le doute, et de tuer l'adversaire. Et là, qu'est qu'on voit: Quand le mouvement prennait de l'ampleur, "quelqu'un" annonce que "Ebay travaille sérieusement sur le projet". Notez qu'il n'y a AUCUN source officiel, aucun document, aucun note nulle part de qui que se soit d'Ebay. Juste ce que j'appelerai "un rumeur". Mais le but est atteint. Le mouvement s'arrete. Les participants disent: Et voilà, on a atteint notre but. Ebay va faire "quelque chose". C'est dommage. Vu qu'on a AUCUNE information serieuse et vérifiable d'une source officiel , je considère tout ceci comme de l'esbrouf. Je pense que le probabilité qu'on vois quelque chose de la part d'Ebay dans les 2-3-4 mois à venir est probablement 1000 fois plus grand que le Togo remporte la coupe du monde..
Mais c'est un coup classique. Dommage que les gens qui se sont impliquées ont marchés plein dedans...
Message 826 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

sapions79
Non applicable
et hop 838 Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 827 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
"quelqu'un" annonce que "Ebay travaille sérieusement sur le projet". Notez qu'il n'y a AUCUN source officiel, aucun document, aucun note nulle part de qui que se soit d'Ebay."

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100003479&start=40

post 63, du 10 MARS 2005
Message 828 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Be oui, forcement, et meme je dirai meme mieux c'est une honte. On aurai dut detruire l'idee avant meme qu'elle sorte. Restons negatifs, a l'image de nos personnalites.:-)

Mais si on lieu de se donner tant de mal a detruire, on le mettai a cree. Je sait, c'est trop demander. Je sait je suis reveur. Un jour peut etre je serai aigris et ne croirai plus en rien, je serai malheureux moi aussi et dirai que tout vas mal que rien est possible, que tout le monde s'acharne sur nous:_| alors je pourrai faire partis du club des rebelle aigris:-p

PS; je te plaint sincerement, j'espere qu'un jour tu retrouvera le sourire.
Au fait tu t'acharne sur des trucs que la majorite ne comprenne pas et tu fait rire ce qui savent;-) Mais le ridicule n'as jamais tuer, alors continue, ton acharnement me fait plaisir et m'honnore:-p C'est la rancon du succes ma biche, tu conais pas ca??:^O Be oui, forcement. Quoique si, le petit raleur nous fait bien marrer, surtout ne change pas Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 829 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
si c'est moi le malheureux (presque a la rue je le rapelle:-() et que vous vous marrez, tout est bien 🙂

au fait....juste pour pas perdre le sourrire:-)

elle est ou la réponse d'ebay?:-p

:^O:^O:^O:^O:^O
:^O:^O:^O:^O:^O
Message 830 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

et si on disait tout simplement que ce n'était pas réalisable vu le manque de moyens et de temps?

si sur les 70 PS qui se sont inscrits sur la liste 70 avaient proposé de consacrer un peu de temps au détriment de son activité professionnel, on aurait très certainement pu faire plus et mieux. mais cela n'a pas été le cas donc cessons de dire que charly n'a pas obtenu d'intervention d'ebay, que olivier n'a obtenu aucuns résultats ou que nananère prout !!!

pppffff quelle fatigue.

@harddiscount

je te rappelle que tu nous as dit lors de la réunion que tu n'avais pas le temps de t'investir dans ce projet donc c'est facil de dire aujourd'hui que le projet a été ceci cela mais c'est pas toi qui t'en es occupé donc merci de ne pas te prononcer. si tu pouvais faire mieux tu aurais du en prendre la responsabilité, un point c'est tout.

et maintenant vous comptez encore déblatérer longtemps sur ce sujet? annalyser les responsabilités de chacun essayer de mettre un maximum de responsabiltié sur le dos d'une personne? non mais c'est pas vrai vous êtes tous bouchés ou quoi. un tel projet est collectif et quand le collectif suit pas pour x raisons faut pas voir trouver un responsable à tout prix.

c'était bien parti mais une division s'est vite installée dans le mouvement naissant, plus quelques problèmes techniques et conflits personnels et voilà plouf c'est tombé à l'eau.

donc s'il vous plaît arrêtez de vous prendre le choux après c'est encore plus pitoyable.
Message 831 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
j'ai déja dit ce que j'avais a dire.:|

et si on ne me relance pas le sujet est clot.:|
Message 832 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

le sujet est clot
la discussion est clote

compris ?
Message 833 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
"clote":^O

désolé:-(
Message 834 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je n'ai rien contre qui que ce soit. Au contraire. Je remercie tout ceux qui se sont investis. dreams, leeson, tresor, quancaillerie etc. Et c'est vrai que j'ai dit tout de suite que je n'étais pas disponible. Mais il n'y a rien de étrange ou particulier dans ce projet. Des projets mal défini, sans réel responsabilités, sans moyens, sans objectives et mesures précises, j'en ai vu des dizaines et des dizaines. Et , à part quelques exceptions, ils finissent tous comme ça. Rien d'étonnant là dedans. Encore une merci pour ceux qui ont passé du temps dessus.
Message 835 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

PS: Je ne vois pas la relation de l'article que bourly fait référence quelques posts au dessus. C'est juste une (très longue) pub pour PayPal. Alors je répète: pour l'instant , je n'ai vu AUCUN article/poste/mail/info OFFICIEL, qui parle d'un projet d'Ebay concernant les frais de livraison.
Message 836 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Merci, j'osai plus parler. Mais le probleme de la poste sera resolut. Pour la simple et bonne raison. Que ce n'est pas pour nous faire plaisir. Mais cela donnera un argument de vente supplementaire a Ebay.
Bien que ce soit partie en cacahuete, je pense pas que nous aillons perdut notre temps. l'avennir nous le diras.;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 837 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

j'ai mis tous mes objets en vente sur PM car un de leur commercial m'a contacté. j'ai joué le jeu

t es fou ? 🙂 sur price la com est a 15 % + 1 fixe d insertion ( que les pros ne payait pas en 2004 d apres la lettre du directeur de price recu en 2004 mais qu on a vite etait obliger de payer sans etre prevenu cette fameuse taxe fixe ... ) .

Cette commission comporte :

Une partie variable calculée par tranches :

- 1% du prix sur la tranche au-delà de 500 euros
- 5% du prix sur la tranche entre 300 et 500 euros
- 10% du prix sur la tranche entre 100 et 300 euros
- 15% du prix sur les 100 premiers euros

Une partie fixe :

- 0,40 euros si le prix est inférieur à 5 euros
- 0,90 euros si le prix est compris entre 5 et 10 euros
- 1,35 euros si le prix est compris entre 10 et 15 euros
- 1,90 euros si le prix est supérieur à 15 euros

DE mon cote le prepaye du site fonctionne bien 12 euros de port chronopost pour un porte clefs a 3.20 c est frequent moi ca me gene pas vu que je facture que la marchandise 3.20 puisque le port je le touche pas :)
Message 838 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

ça marche certainement mieux pour toi sur pm. pour ma part je l'ai dis c'est ridicule.
Message 839 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
quand tu additionnes la com+ le mise en vente+la perte sur le port, pm te pompe en tout environ 30% du prix...

vive ebay:-)
Message 840 sur 1 115
dernière réponse