Voila mon tort, j'ai rever que ce forum pouvais etre utile. Et j'ai crut un moment que nous allions y arriver. Mais j'avais oublier un fait important, la jalousie et la bassesse de certain membre.
Ce reve m'as couter, de me faire insulter et diffamer pendant des semaines et du coup gener tout les membres de ce forum.
Mais c'est finnit, j'ai retrouver mon calme, je ne repondrai plus au provocation et ne rentrerai plus en debat inutilement. J'ai ete faible de me laisser pieger de la sorte et de me mettre tant en colere. Ca n'en valait pas la peine. Mais alors pas du tout.
Je pense qu'il me sera impossible d'intervennir pendant un moment. Car un bien pensant a decider de m'interdire de forum. Je me demande comment une telle chose est toleré. Mais malheureusement on est impuissant face a cette situation. Je souhaite a personne que cela n'arrive, car c'est frustrant et tres ennervant. Mais comme mes "chers amis" me l'ont dit; j'ai autre chose a faire et d'autre priorite. Donc c'est ce que je vais faire. Menner ma petite vie pepere. Et laisser le maitre incontester du forum regner. Les petits fraudeurs n'ont qu'a bien se tennir. Le justicier est la, et veille au bon fonctionnement.
J'essairai d'intervennir te temps en temps quand meme, car mis a part ce probleme, j'ai passer de bon moment ici et cela m'as permis de discuter avec des gens sympathique. Faire des choses interressante et j'espere bien que ca continuera.
Si je me justifie, c'est que je m'en sent obliger. j'ai toujours penser que ce forum pourrais etre un formidable outil pour nous tous. Mais malheureusement, tous seras toujours saboter, par des personnes qui ne croit en rien. C'est un peu a l'image, de la France. Un pays qui coule et se fait manger petit a petit. car plutot que s'unnir pour faire quelque chose, on prefere faire du tort a son voisin. sans realiser que l'on s'en fait aussi.
Voila, le forum t'appartiens