annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
bon je vous laisse vous défouler , moi je retourne à mes occupations
Message 1061 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Voila mon tort, j'ai rever que ce forum pouvais etre utile. Et j'ai crut un moment que nous allions y arriver. Mais j'avais oublier un fait important, la jalousie et la bassesse de certain membre.
Ce reve m'as couter, de me faire insulter et diffamer pendant des semaines et du coup gener tout les membres de ce forum.
Mais c'est finnit, j'ai retrouver mon calme, je ne repondrai plus au provocation et ne rentrerai plus en debat inutilement. J'ai ete faible de me laisser pieger de la sorte et de me mettre tant en colere. Ca n'en valait pas la peine. Mais alors pas du tout.
Je pense qu'il me sera impossible d'intervennir pendant un moment. Car un bien pensant a decider de m'interdire de forum. Je me demande comment une telle chose est toleré. Mais malheureusement on est impuissant face a cette situation. Je souhaite a personne que cela n'arrive, car c'est frustrant et tres ennervant. Mais comme mes "chers amis" me l'ont dit; j'ai autre chose a faire et d'autre priorite. Donc c'est ce que je vais faire. Menner ma petite vie pepere. Et laisser le maitre incontester du forum regner. Les petits fraudeurs n'ont qu'a bien se tennir. Le justicier est la, et veille au bon fonctionnement.
J'essairai d'intervennir te temps en temps quand meme, car mis a part ce probleme, j'ai passer de bon moment ici et cela m'as permis de discuter avec des gens sympathique. Faire des choses interressante et j'espere bien que ca continuera.
Si je me justifie, c'est que je m'en sent obliger. j'ai toujours penser que ce forum pourrais etre un formidable outil pour nous tous. Mais malheureusement, tous seras toujours saboter, par des personnes qui ne croit en rien. C'est un peu a l'image, de la France. Un pays qui coule et se fait manger petit a petit. car plutot que s'unnir pour faire quelque chose, on prefere faire du tort a son voisin. sans realiser que l'on s'en fait aussi.
Voila, le forum t'appartiens Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1062 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
le bureau des pleurs est rouvert:_|
Message 1063 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bourly, pitie, laisse moi tranquille, je n'en peut plus. Tu vas trop loin. J'ai prit rendez vous au docteur. Je vais surement rentrer a l'hopital pour depression. Ca y est tu as gagner, tu es le plus fort. Arrete STP Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1064 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
:_|
Message 1065 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
bourly arrête c'est annie réelle qui te demande cette fois d'arrêter . tu l'avais promis bourly alors stop
Message 1066 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
:_|:_|
Message 1067 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

dmp7712
Non applicable
Bourly, j'y crois pas, il est revenu du fin fond du peloton pour marquer le 1000 :_|
Message 1068 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
:8}
Message 1069 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

kat13001rose
Non applicable
Salut à tous et toutes.
Moi à mon avis la poste c'est une arnaque !!X-(
Message 1070 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

kat13001rose
Non applicable
Le calcul est simple :
Prenons le tarif d'une lettre de 20g = 0,53 Euros
Ce qui nous met le kilog à : 0.53 x 50 = 26,5 Euros le Kilog.
Si l'on prend le poids d'une personne moyenne de 65 Kg cela fera au tarif lettre : 26,5 x 65 = 1722,5 Euros. Ce qui reprèsente le prix d'un billet d'avion aller retour pour le Brésil par exemple. Hors dans le cas de la poste il ne s'agit que d'un aller simple, même si c'est dans la ville voisine...Et en plus y'a même pas le repas inclus dans le prix !!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
JE veux un repas pour mes lettres !!!!!!!!
Message 1071 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
:^O
Message 1072 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

leeson_media
Non applicable
kat13001rose
:^O :^O
Message 1073 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

la_grotte
Non applicable
Un poste pour faire revenir le sujet a la surface du forum

Message 1074 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

J'ai eu une commerciale d' ebay hier au tel, il parait que la négo est tjrs en cours, mais la poste n'a pas l'ai très pressée ! En Allemagne, les transporteurs ont vraiment fait des prix formidables, mais nos transporteurs Français n'ont pas l'air de vouloir suivre, dommage, c'est un gros marché à prendre. Alors, patience, d'ici la fin de l'année, il y aura peut être du changement.
Bonnes vacances à ts ceux qui ne sont pas encore partis se mettre au frais.
Jacqueline
Message 1075 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
"Un poste pour faire revenir le sujet a la surface du forum"
vous aimez vous faire du mal:|
Message 1076 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

la_grotte
Non applicable
Non je voulais juste rapeler les vieux combat abandonné....... cromignone
Message 1077 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Ce n'est pas se faire du mal. Car si on a enfin un resultat sur ce point. Ce sera bien.
La hausse des tarifs de cette maniere est abuser. mais on verra ce que donnera ce changement. J'ai lut sur un post que 83% des objets prennais de la place inutilement. Si les supprimer donne du plus pour le reste. Pourquoi pas?
Personnelement, j'ai remplis ma boutique en partie, avec des objets que je vendais mal. Pour ce que ca me coutai, je les ai mis sur Ebay. Si beaucoup ont fait comme moi, c'est sur ca remplis une grande partie du site avec des objets pratiquement invendable. D'ailleurs meme pour mes clients c'est pas cool. Car ca remplis ma boutique pour rien. J'aurai peut etre plus de resultat en la remplissant moins. Car dans certaine rubrique, suivant ce que vois le client sur la 1ere page, il ne regarde pas la 2eme. Dumoins c'est comme ca, que je procede lorsque je rentre sur une boutique. La premiere page fait que je regarde le reste ou vais dans une autre boutique.
On critique Ebay de vouloir faire du bennef, mais nous faisons exactement pareil. Et si tout ce qui sont la ont choisit Ebay, ce n'est pas parce que c'est un gars sympa. Mais pour le resultat que l'on a.
Je doute fort qu'ebay prenne le risque de ne plus etre le numero 1 de vente en ligne sur un coup de tete. Donc avant de crier au voleur pour l'augmentation, on devrais aattendre de voir ce qu'il va se passer et le resultat que l'on vas faire.

Peut etre, certain pense differement, mais lors des promotions, je ne mettais rien en vente. Car le site etais innonder de marchandise de toute sorte. J'avais jouer le jeu a la premiere et vu le resultat, j'avais laisser tomber Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1078 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bourly89
Non applicable
kameha a donné la solution a la hausse:
les boutiques ne sont pas rentables pour ebay, ebay fait en sorte que ça le devienne.

j'ai eu un conseiller ebay au telephone cet aprés midi (trés sympa d'ailleurs) et il m'a dit que la raison cachée de la hausse etait de faire fermer les boutiques des vendeurs au black.
il est gentil, mais je n'y crois pas une seconde, si c'etait la vrai raison, il suffisait de ne donner une boutique qu'au personne possedant un rc et ce serait reglé.
ceci dit, il m'a parlé des "boutiques poubelles" et m'a donné un lien vers un nouvel outil "ebay tendance"
et quand on voit que le seconde boutique de bd/comics d'ebay (en terme de nombre d'annonce)est tenu par un profil zero avec 1000 annonces a 2/3 euros, on comprend qu'il y a quand meme des abus.
Message 1079 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi c est ce que je pense bourly il y a du avoir pas mal de gens en france et dans les autre pays qui ont profiter de l effet boutique pour lister 3 tonne d objet , du vendable comme de l invendable .

Curieusement les site comme price ou 2x avec des frais d insertion gratos ( et une com a 15 % garantissant un paiement sur et rapide , ebay etant si on prend paypal a 9.5 % de com 5 +4.5 de paypal ) n ont pas ce probleme pourquoi ?

est ce parcequ il ne tablent que sur des rayon a forte rotations ? ( pas de rayon cpa , monnaie , timbre , brocante ,etc .. )

est ce parceque la creation d objet peut paraitre compliqué ( mais au bout de 30 on pige vite le systeme )

est ce parceque la bas le vendeur filou ne peut pas gratter sur le port puisque c est un fixe ?

LE taux vente a frais d insertion 0 + com a 15 % est il mieux que le taux frais d insertion 0.01 0.05 + 5 % de com d ebay avant le 21 aout ?

une boutique de 9000 objet tenu par un pro contenant une majorite de carte pokemon , yughioo a 2 / 4 euros est rentable pour ebay sur la durée si le gars en vend que 500 / mois ?

Nous on s interroge car oui on vend en prix boutique ( vous moi et vous ) mais combien en as tu qui on lister des quintal de drouille ? .....
Message 1080 sur 1 115
dernière réponse