annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Auctiva: je peux entrer mon mot de passe ou c'est une arnaque?

monsieursoigneux
Non applicable
Je viens de tomber sur un logiciel pas mal pour faire défiler les photos des items en vente: auctiva
je m'inscris et là faut que je rentre mon mot de passe
c'est normal?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

shany-lingerie
Non applicable
Quand j'avais inclus Auctiva a mes ventes, ils m'avaient demandé mon mot de passe ebay pour pouvoir rentrer dans mes annonces et inserer la barres defilante. J'ai pas eu de soucis avec eux suite a cette manip.
Message 2 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
un truc au passage mr soigneux je ne sais pas si tu es au courant mais le fait de mettre la photo a gauche ( ou a droite ) c est considere par ebay comme une illustration d image et donc payant en tant qu illustrateur d annonce ( gratuit si tu envoie via turbolister mais paya,nt si tu remet en vente depuis ebay ou que tu fais tes annonce depuis ebay )
Message 3 sur 7
dernière réponse

sapions79
Non applicable
L'inconvenient sur Auctiva...c'est que c'est gratuit...Par contre on vous demande tout les 8 jours d'upgrader le listing de vos objets ....et c'est la que les choses se corsent....
Ebay nous donne la possibilité de pouvoir acceder simultanément a toutes les annonces en les modifiants..Reste a trouver le programmeur javascript...
si quelqu'un se sent de taille....y a peut etre des choses a faire..Certain logiciels comme mediatek...vous permettent d'importer vos objets d'ebay et ainsi de gerer les stocks et fichiers clients sur votre PC..Inconvenient...ce logiciel n'est pas gratuit...la difference de prix entre ciel...et mediateck une centaine d'euros ne justifie pas l'achat du logiciel car il ne fait pas la compta et les passages d'ecrtiures. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 7
dernière réponse

moi je n'arrive pas à charger auctiva, quelqu'un peut-il m'aider ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

@laura070
store -store window - store window html - copier/coller
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ebay nous donne la possibilité de pouvoir acceder simultanément a toutes les annonces en les modifiants..
Tu m'interesses. Ebay te donne la possibilité de pouvoir acceder simultanément a toutes les annonces , mais uniquement sur TL au moment de la création ou dans mon ebay en cochant laborieusement toutes les annonces choisies. Et pour quoi faire? Modifier quelques petits détails! Acces très limité! Ou ai-je mal compris?
Message 7 sur 7
dernière réponse