Juste en passant, je trouve assez sucidaire de faire des achats avec son pseudo de vendeur, qui plus est PS...
Bof pas trop il suffit de voir ce que vend un vendeur de taper lequivalent en anglais sur ebay.com et hop
😉 mais je dois reconnaitre que les bon filons je pose directement au vendeur la question do you wholesale.
Enfin si quelqu un veut me concurrencer avec les patch nypd police que j ai acheter recemment qu il fasse mais vu qu il ne se fera pas livrer au usa pour un groupement de marchandise reexpedier en france ca va lui revenir cher de payer chaque article a des vendeur differents + frais de port usa france .
Et encore que je viens de voir ce vendeur ne faisait que : Livraison vers États-Unis, Canada.
Par contre c est vrai que si le vendeur est de mauvaise foi ou refusait de vendre a tel pays et qu il lance un averto a ebay au 3 eme pseudo a 1 vois ou powersellers a 10 0000 c est radie d ebay 30 jours ( si c est la premiere fois )
Il faut peser le pour et le contre acheter avec un pseudo a 2000 eval peut faire plus de confiance entre le vendeur et l acheteur qu un pseudo a 50 eval .
Mais c est vrai que des fois on rit bien je voyais une vendeuse qui vend des porte clefs dior , chanel et plaboy officiel et j ai vu qu elle les achetait a un chinois multimarque de luxe made in china :)