Salut a tous,
Je pige pas un truc, j'ai acheté un objet a une vendeuse le 8 avril. Manque de bol, elle se fait bloquer son compte paypal par paypal le meme jour, du coup mon argent est débité chez moi et bloqué chez elle sans qu'elle ne puisse le virer sur son compte bancaire. La minette m'envoie un mail et me dit, paypal refuse votre paiement, envoyez moi un cheque. J'appelle paypal et la, ils m'expliquent qu'ils lui ont demandé des papiers complémentaires, que des qu'elle les enverra elle accedera a nouveau a son compte et que l'argent sera a sa disposition mais qu'en attendant il est bloqué. Donc je répond a la vendeuse que le soucis vient de son compte paypal, que je lui ai payé 50 euros et que je vais pas payer une deuxieme fois 50 euros bien evidemment, donc je lui demande de voir avec paypal et soit de m'envoyer l'objet soit de me rembourser. Elle me repond, paypal ne veut rien savoir désolée. La, j'ai les boules, j'ouvre donc un litige paypal pour récuperer mon argent et acheter l'objet a quelqu'un d'autre (c'etait pour un cadeau, je suis verte).
La, pas de reponse pendant 5 jours et ce matin, que vois je ! Elle a ouvert un litige ebay pour objet non payé !!! C'est carrément gonflé et ebay qui m'envoie le mail me disant que j'allais avoir un avertissement si je payais pas... bon je leur ai envoyé la copie de ma preuve de paiement mais je ne pige pas comment sur un meme objet ebay ne peut pas voir que l'objet est payé et qu'en plus il y a deja un litige contre le vendeur, c'est hallucinant ! Faut quand meme pas déconner, quelqu'un peut m'expliquer ? Messieurs d'ebay, si vous m'lisez pourriez vous eclairer ma lanterne ? Je suis quand meme vachement en colere, des le matin, ca fou un peu les nerfs.... X-(
Merci a tous,
Sonia