annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite histoire amusante

BO SAPHIRS ET DiAMANTS Numéro de l'objet: 5065538775 en vente dans ma boutique
Q: Pouriez-vous visiter cet objet... 8928368185 ??? Je trouve la différence exhorbitante....
22-avr.-06
R : Ah oui.Alors vous calculez mal! D'abord il s'agit d'une enchère qui ne reflète en aucune façon le prix réel. Libre à vous d'y participer! Donc prix enchère:$42,75 + expédition $15=$57,75=env47 EUR. En bon Français, vous voudriez faire les choses en règle pour être tranquille, que l'on ne puisse pas saisir votre objet parce qu'il ne porte pas de marque d'identification d'importation. Donc douanes+TVA+commissionnaire douanes 90EUR, total 137 EUR. Il manque toujours la légalisation de l'importation, qui ne peut être fait que par les douanes ou par un importateur agrée par les douanes, comme moi! Je vous insculpé votre objet gratuitement - pour le faire faire par les douanes, il vous en coûtera encore largement avec les frais de port 15 Euros. Total de votre bijou:152 EUR. Et maintenant vous avez toujours le courage de dire:Je trouve la différence exhorbitante....
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Petite histoire amusante

Lol :)
Message 2 sur 5
dernière réponse

Petite histoire amusante

lol aussi...

Mais quand même, t'exagère, si t'étais mieux organisé (envois par la mer sur un cargo avec la complicité d'un marin qui t'évite la douane et la TVA), tu pourrais t'aligner...

T'as pas le sens du service client, c'est clair
:^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 5
dernière réponse

Petite histoire amusante

les acheteurs sont sous informés. je ne pense pas qu'ils soient tous de mauvaise foi, ils sont simplement choqués par des variations de prix importantes du fait de différences de services très importants également.

j'avais essayé de sensibiliser les vendeurs ps sur ce gros problème de sous information des acheteurs mais cela n'avait en réalité interpelé que quelques vendeurs qui subissent une concurrence internationale.

c'est vrai que c'est carrément chiant ce genre de commentaire mais tant que nous n'aurons pas clairement exposé notre différence par rapport aux vendeurs hors UE il y aura tjs de telles petites piques désagréables.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Petite histoire amusante

bah ca m arrive parfois

pourquoi vous le vendez 25 euros alors que le vendeur chinois la vend 12 euros ?

PArceque le vendeur chinois facture 12 euros de port mais n en payera pas 12 , parcequ il na pas de charge , parcequ il na aucun obligation de sav 🙂

Quand je suis livre de chine par un fournisseur serieux il y a sur 30 montre 2 a 3 qui deconne ( retarde , ne marche pas du tout , remontoir qui ne marche pas ou se devisse 🙂 donc le vendeur chinois normal pour des particulier ne verifie jamais ses montres il les envoie .

Si l acheteur francais content d avoir economiser quelque euros a une montre defecteuse ou qui tombe en panne au bout de 3 jours il aura pas de choix , la renvoyer en chine c est hors de prix donc c est pour sa pomme .

Resultat au lieu de payer 25 + 6.50 = 31.50 de port il aura payer 12 +1 2 = 24 euros 7 euros d economie ...
Message 5 sur 5
dernière réponse