Bonjour, je recherche des avis sur des personnes qui auraient des comptes pro avec la poste :
je m'explique : j'ai un compte avec eux et je n'avais pas encore fait de réclamation quant au retard des colis pour l'indemnisation des retards et pertes.
Je tenais à jour celà mois par mois mais il n'ai envoyé le relevé uniquement 4 mois après donc j'ai cumulé xxxx retards. Lors de la signature de mon contrat, le commercial m'a indiqué que tout comme le colissimo au particulier, je serais remboursé du montant du colis sous forme de déduction sur ma prochaine facture( Il m'a dit celà au départ)
1 mois après avoir envoyé mes réclamations, je m'étonne de n'avoir rien d'enlevé sur ma dernière facture
je contacte mon commercial qui fuyant me dit que le service concerné va me recontacter...qu'il les relance
j'attends et effectivement, une personne me téléphone m'indiquant que mon commercial parti 3 semaines en vacances n'a pas pû gérer celà et qu'elle prend donc le relais!
je lui fais par de mon étonnement puisque ce dernier m'avait dit que ce n'était pas à lui de gérer celà... bref .... puis elle me dit qu'elle me propose 50% du remboursement et non 100%:O alors là je ne comprends pas et lui dit que ce n'était pas du tout ce qui était convenu
je lui demande de se renseigner...qu'elle n'a pas du comprendre ma demande etc...
elle me précise que dans les conditions il est stipulé
au maximum le prix de l'envoi cad que celà peut aller de 0 à 100%
je rale
elle me propose 100% pour cette fois ci ?:|?
alors je n'ai pas compris je lui dis que je ne veux pas 100% pour cette fois ci mais pour tout le temps? comme convenu...
elle me dit que c'est en fonction de ma négociation et à voir au cas par cas
😮 donc à chaque fois...
je lui dis que je n'ai pas envi de faire les marchands de tapis à chaque fois et que leur conditions pourraient être claires à ce niveau cad indiquer 50% ou 30 ou autres
je n'ai pas accepté pour le moment mais j'aimerai savoir si d'autres vendeurs ayant un compte pro ont eu les mêmes déboires, négociations ou autre?
aux dernières nouvelles, personne à La Poste ne peut me dire pourquoi 50% aujourd'hui, 10 demain ou autres plus tard
la personne que j'ai eu ne sais pas, sa responsable non plus
le service commerciale de ma région ne sait pas plus
et mon commercial est au soleil...
alors en ce moment j'ai du stoppé tout envoi car je me suis rendu compte de bcp d'anomalie de remboursement même sur les pertes et vol....
Quelqu'un peut il me donner son expérience?
Merci