annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs ebay => + 53%

elievens
Non applicable
X-(
Suite au mail envoyé il y a quelques minutes par ebay concernant la hausse de ses tarifs.
Une rapide simulation laisse apparaitre une hausse des tarifs de + de 53% !

Explications :
supposons que je mette en vente 100 produits avec une photo dans ma boutique, 50 à 40 euros et 50 à 60 euros.
mes frais d insertions mensuels passe de 6 euros à 17,5 euros a l application des nouveaux tarifs.

supposons aussi que je vende dans le mois 10 produits a 40 euros et 10 produits a 60 euros, mes frais de vente passent alors de 48,5 euros à 66 euros.

ma facture mensuelle sera alors de 83,50 euros au lieu de 54,5 euros.
ce qui nous amène a une augmentation de 53% !

Une question :
Existe t il une autre société au monde qui peut se permettre de proposer a ses clients une telle augmentation de tarif ?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
et n oublie pas ca !!!

Nous vous prions de noter qu'à partir du 2 août 2006, les résultats de recherche des objets mis en vente en Boutiques vont être modifiés. Par défaut, les objets des Boutiques n'apparaîtront dans les résultats de recherche que si le nombre d'objets disponibles aux formats enchère et prix fixe est peu important. De plus, les objets au format boutique qui apparaîtront dans les résultats de recherche incluront la galerie photo si le vendeur y a souscrit dans sa boutique. Toutefois, les acheteurs pourront toujours choisir d'afficher les objets prix fixe Boutique depuis les options de recherche. Ce changement a été fait afin de faciliter la recherche pour les acheteurs et ainsi d'optimiser leur expérience d'achat

C est a dire qu en plus de la premiere lame qui te prend plein d euros sur les frais et com , la seconde lame elle te fait etre vu par encore moins d acheteur .... doublement so...miser :)
Message 2 sur 25
dernière réponse

31navajo
Non applicable
Je mettais en vente mes objets en Belgique. Les frais d'insertion avec la galerie photo étaient de 1 ct par mois. Ils passent à 25 ct par mois pour les objets à moins de 5 euros, et plus si le prix de vente est plus élevé.

Soit donc 2500 % d'augmentation. Et le même jour qu'ebay France.
Message 3 sur 25
dernière réponse

ils ont tourné fous chez ebay c'est la canicule, avec le costard et la cravate ca devient dur de se maitriser et de rester digne....
Message 4 sur 25
dernière réponse

ça veut dire quoi "peu important", un pourcentage svp !!
Message 5 sur 25
dernière réponse

lineas-59
Non applicable
En ce qui me concerne, je viens de les contacter pour le annoncer la résiliation de mon compte pour septembre !

Faut pas nous prendre pour des pigeons !

Mes factures sont en moyenne de 250 € / mois, mes bénéfices sur Ebay déjà pas énorme, alors je dis STOP !

Un nouveau site concurrent vient d'ouvrir, j'avais hésité à m'y inscrire car il fallait tout recommencer (mise en page de toutes mes références, s'habituer au nouveau système, fidéliser de nouveaux clients, etc ...)

En plus leur système revient beaucoup moins cher et les articles restent en ligne jusqu'à leur vente !

Faites comme moi ! réagissez ! ]:)

Ebay à lancé une campagne phénoménale pour que tout le monde ouvre des boutiques et maintenant il disent qu'il y a trop de monde et qu'il faut filtré en augmentant les tarifs ...

On nous prendrait pas pour des cons des fois ?? X-(
Message 6 sur 25
dernière réponse

Par contre, du coup, ils ont relacher la censure. Je constate qu'il passe des mots qui ne passait plus Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
certaines insultes passes si on les mets au pluriel, c'est pas vraiment nouveau
Message 8 sur 25
dernière réponse

lol alors insultons nous au pluriel 😄
Message 9 sur 25
dernière réponse

bourly, 1914 éval, c'est rigolo
Message 10 sur 25
dernière réponse

lineas mais quel est ce site?????
Message 11 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bourly, 1914 éval, c'est rigolo "
aprés avoir passé les années folles sur ebay et la premier guegerre mondiale du forum, je m'approche maintenant de la crise de 1929(suite a l'augmentation des frais).
on va voir les ps se jeter de leur immeubles:-(

(esperont que beaucoup habitent au rez de chassée:|)
Message 12 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
chaUssée:_|
Message 13 sur 25
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
:^O
Message 14 sur 25
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je voulais dire que ton lapsus était révélateur

"ebay m'a chassé" comme "omar ma tuer" resté célébre et non "omer m'a tué" ce qui serait un autre lapsus.
Message 15 sur 25
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
"omer m'a tué"
mdr
Message 16 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les bons mots fusent!:^O
Message 17 sur 25
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Des mâles d'ebay provoquent des maux...
Message 18 sur 25
dernière réponse

lejusju2
Non applicable
MAIS NOTRE HISTOIRE N'AVENCE PAS EBAY NOUS AUGMENTE ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS DES HABITUE(E)S ,nous payons tous en moyenne entre 250 et 650euro minimum de facture en fin de mois rendez vous compte combien nous paierons au mois de septembre et octobre qd les vacances seront fini, que le ventes auront repris leurs cours normale ET que l'augmentation fera alors son apparition !!!
QUE FAIRE !!!
Message 19 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"QUE FAIRE !!! "
preparation h?:|
Message 20 sur 25
dernière réponse